Inscription

parc Omega

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

parc Omega

Messagepar charles . » 04 Juin 2014 20:07

Nous envisageons de visité se parc cette été , quelqu'un connais ,quel serrais le camping pres de se site , et ou pouvons nous passer la nuit dans le stationnement avec notre roulotte pour la nuit dans le but de le visiter le lendemain merci

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: parc Omega

Messagepar charles . » 04 Juin 2014 20:09

Le parc Omega se trouve pres de Montebello en outaouais

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: parc Omega

Messagepar lynx » 05 Juin 2014 05:40

le parc national de plaisance est tout pres

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: parc Omega

Messagepar charles . » 05 Juin 2014 06:29

merci lynx

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: parc Omega

Messagepar chevreuil » 05 Juin 2014 07:26

charles . a écrit:Nous envisageons de visité se parc cette été , quelqu'un connais ,quel serrais le camping pres de se site , et ou pouvons nous passer la nuit dans le stationnement avec notre roulotte pour la nuit dans le but de le visiter le lendemain merci


Non, je ne crois pas, mais vous pourriez toujours leur demander.
En revanche, Montebello étant un Village relais, en théorie, vous pouvez passer la nuit derrière la gare ou dans le stationnement de l'église.
Demander à la gare qui sert de kiosque d'information touristique. Je m'informe de mon côté.

Il y a certains caravaniers qui couchent au golf Héritage et d'autres dans le stationnement de la halte routière/salle municipale, en face du marché d'alimentation à Notre-Dame-de-la-Paix. Ces deux endroits (le golf et la halte) sont au nord du Parc Omega, à dix minutes environ.

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: parc Omega

Messagepar charles . » 05 Juin 2014 09:25

Merci chevreuil ,je viens de remarquer le pourquoi tu connais bien cette régions

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: parc Omega

Messagepar chevreuil » 05 Juin 2014 11:34

charles . a écrit:Merci chevreuil ,je viens de remarquer le pourquoi tu connais bien cette régions


Oui, je demeure à dix minutes du Parc Oméga. :D :)

Retourner vers Outaouais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités