Inscription

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2017

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2017

Messagepar Serge Loriaux » 29 Avr 2015 20:39

X-Règles et directives générales pour le stationnement de nuit chez Walmart-2.docx

.
Voici maintenant notre toute NOUVELLE Super Liste VRcamping MAI 2017 des Walmarts aux États-Unis et également celle des Walmarts au Canada:
Super Liste-2.JPG

Certains Walmart sont listés comme "déconseillé" ou environnement dangereux" (formats PDF et Excel): voici sur quoi nous nous basons pour les listes comme tels et vous comprendrez tres rapidement comment sont bâties nos Super Listes des Walmarts aux États-Unis:
Environnement pour Walmart Supercenter situé au 11400 Hwy 99_Everet_État_Washington_98204-environnement dangereux.JPG
Vous voyez sur cette carte ou est situé le Walmart et ce qui y a été rapporté comme crimes dans cet arrondissement!
Voyez maintenant les crimes qui y ont été rapportés seulement du 13 au 30 avril 2015:
Dossiers criminels-1.JPG
Dossiers criminels-2.JPG


Avez-vous vraiment besoin de vous rendre a CE Walmart en particulier ou bien vous préféreriez vous rendre au prochain?
:)
Pour vous procurer vos SUPER LISTES VRcamping NOVEMBRE 2016 des Walmarts aux États-Unis ainsi que celle au Canada en format Excel, PDF, Streets & Trips et GPS en date de NOVEMBRE 2016: http://vrcamping.com/super-listes

La Super Liste VRcamping NOVEMBRE 2016 des Walmarts aux États-Unis et au Canada: NE PARTEZ PAS en voyage en VR sans elle!
Note: nos Super Listes et leurs mises à jour sont indépendantes et doivent être achetées individuellement due à l'énorme somme de travail requise pour les mises à jour qui, elles, demandent de refaire la Liste au complet. Merci.
.
.
Voici maintenant les Règles et directives générales qui régissent le stationnement de nuit chez Walmart et que tout caravanier soucieux de continuer d'utiliser le privilege Walmart devrait observer:
X-Règles et directives générales pour le stationnement de nuit chez Walmart-2.doc
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2012 17:16

Listes des Walmart avec permis de stationnement! AVRIL 2016

Messagepar abeaudry » 30 Avr 2015 05:42

La valeur rajoutée de cette liste est de savoir lesquels magasins acceptent les nuitées et ceux où le secteur est problématique.
Alain

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Listes des Walmart avec permis de stationnement! AVRIL 2016

Messagepar Dandau » 30 Avr 2015 05:54

abeaudry a écrit:La valeur rajoutée de cette liste est de savoir lesquels magasins acceptent les nuitées et ceux où le secteur est problématique.
Alain

Bonjour abeaudry et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 07 Nov 2007 13:34
Localisation: Drummondville
Région: Drummondville

Listes des Walmart avec permis de stationnement! AVRIL 2016

Messagepar pmgravel » 30 Avr 2015 06:00

Le gars travaille dur pour élaborer une telle liste et la maintenir à jour. Il aurait pu opter pour soit l'offrir gratuitement, la vendre ou bedon demander un don à la hauteur de la générosité des membres. Il a opté pour la vendre. Respectons son choix mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligés de l'acheter. C'est mon point de vue et je le respecte. :doc:
Triple E 1994 Embassy 31'
Moteur Ford 460
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Pierre-Maurice\Mes%20documents\Mes%20images\HP%20Photosmart\2007-10%20(oct.)-01%20Oka\HPIM0459_50.JPG[/img]

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Listes des Walmart avec permis de stationnement! AVRIL 2016

Messagepar Dandau » 30 Avr 2015 07:34

Publier une liste existante gratuite, ça tout le monde peut le faire et on en a la preuve ici même dans ce sujet du forum. Une liste fournie gratuitement ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu une forme de financement derrière le travail effectué. Certaines peuvent être commandités ou avoir d'autres source de revenu pour rémunérer ceux qui la produisent

Réaliser une liste différente de toute celles qui existent, différente par son contenu, son style et les renseignements qu’elle contient, etc., ça, ça ne se fait pas tout seul. Le bénévolat a ses limites. Il y a dans ce bas monde des produits et services qui coûtent de l’argent à produire et à maintenir à jour et il semble que ce soit le cas pour cette nouvelle liste.

Qu’il faille débourser un peu d’argent pour l’obtenir afin de rémunérer ceux qui la produisent, n’enlève rien au bénévolat que font des milliers d’autres personnes à divers niveaux. Chacun est libre de se la procurer ou non selon les conditions édictés.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2015

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2015 10:19

lachapjp a écrit:En fait il y a plusieurs listes et appications payantes disponibles sur le marché, votre travail fait en sorte que cette nouvelle liste est mieux, pour ma part j'en ai déjà une intéressante que j'ai trouvé et n'utilisais plus la vôtre mais si je la connaissait mieux peut-être que ?
La page pub ne minforme pas assez, pourquoi pas donner accès temporairement ou a une partie de la BD seulement dans le but de la faire valoir.
Sans rancunes

Il n'y a aucun probleme a comparer lachajp, car la critique et la comparaison apportent toujours de l'amélioration a un produit, j'en suis conscient. Pour répondre a votre questionnement, et si vous vous rendez au premier message de cette enfilade, vous constaterez clairement les avantages qu'offre cette Super Liste et, je le répete, SANS AUCUN ÉQUIVALENT SUR LE MARCHÉ puisqu'elle est UNIQUE! Nous sommes tres fiers d'avoir réaliser cette Liste que personne d'autre ne peut même penser a offrir tellement elle est complexe a gérer et a mettre a jour.

Plus tard, nous ferons de même avec d'autres Listes que nous jugeons avantageuses pour les caravaniers voyageurs en VR.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2015 11:41

Pour votre information, nous sommes actuellement à mettre à jour les Walmarts qui offrent Internet gratuitement!

Eh oui! ça s'en vient Internet là aussi, graduellement mais sûrement! D'où l'importance de notre Super Liste innovatrice!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 3
Inscrit le: 07 Sep 2012 18:54

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar lermure » 30 Avr 2015 12:13

donc si décode bien entre les lignes, pour 8$ j'ai accès à la liste actuelle, mais pas aux nouvelles mise-à-jour de cette liste?

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2015 14:43

lermure a écrit:donc si décode bien entre les lignes, pour 8$ j'ai accès à la liste actuelle, mais pas aux nouvelles mise-à-jour de cette liste?

Pour 7,95$, vous avez droit a la Liste actuelle. Entre-temps, nous continuons les mises a jour a chaque jour puis nous mettrons enligne la Liste mise a jour par intervales de trimestres probablement. C'est bien mieux qu'actuellement ou les lecteurs devaient se contenter d'une Liste datant de novembre 2012. C'est comme partout ailleurs lermure, que ce soit le Next Exit ou les parutions de la FQCC ou Camping Québec (Ressources en VR par exemple), il faut reprendre votre abonnement annuel pour recevoir les documents a jour.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 21
Inscrit le: 06 Juin 2014 11:06

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar pelchat1943 » 30 Avr 2015 15:50

Comme je trouve les gens mesquins .... si c'est gratos c'est bon sinon c'est de la m.... Ça me déçoit beaucoup car je considère le site ''VRcamping.com'' fabuleux. Tout mes remerciements à celui (ou ceux) qui s'en occupent bénévolement et si une certaine forme de ''récompense'' est associée à ces nombreuses heures d'implication, ça ne me dérange pas outre mesure. BRAVO ! VOUS FAITES UN EXCELLENT TRAVAIL QUOIQU'EN DISENT CERTAINES PERSONNES QUE JE QUALIFIERAIS DE ... J'AIME MIEUX NE PAS LE DIRE CAR JE SUIS TROP EN FURIE. À BON ENTENDEUR SALUT!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Estelle » 30 Avr 2015 16:17

Personnellement, je crois qu'on doit payer lorsqu'on veut quelque chose. C'est pas cher payé pour ceux qui vont de Walmart en Walmart sans payer de camping. Si certains trouvent que 7,95$ c'est trop cher, alors, ils n'ont qu'à s'en passer ou se contenter de ce qui est gratuit. Me semble que c'est pas compliqué.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2015 18:24

.
Les messages qui suivent représentent exactement ce que je pense. Quant a la mesquinerie, elle semble malheureusement être présente un peu partout dans notre société...

Dandau a écrit:Publier une liste existante gratuite, ça tout le monde peut le faire et on en a la preuve ici même dans ce sujet du forum. Une liste fournie gratuitement ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu une forme de financement derrière le travail effectué. Certaines peuvent être commandités ou avoir d'autres source de revenu pour rémunérer ceux qui la produisent

Réaliser une liste différente de toute celles qui existent, différente pas son contenu, son style et les renseignements qu’elle contient, etc., ça, ça ne se fait pas tout seul. Le bénévolat a ses limites. Il y a dans ce bas monde des produits et services qui coûtent de l’argent à produire et à maintenir à jour et il semble que ce soit le cas pour cette nouvelle liste.

Qu’il faille débourser un peu d’argent pour l’obtenir afin de rémunérer ceux qui la produisent, n’enlève rien au bénévolat que font des milliers d’autres personnes à divers niveaux. Chacun est libre de se la procurer ou non selon les conditions édictés.

pmgravel a écrit:Le gars travaille dur pour élaborer une telle liste et la maintenir à jour. Il aurait pu opter pour soit l'offrir gratuitement, la vendre ou bedon demander un don à la hauteur de la générosité des membres. Il a opté pour la vendre. Respectons son choix mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligés de l'acheter. C'est mon point de vue et je le respecte. :doc:

abeaudry a écrit:La valeur rajoutée de cette liste est de savoir lesquels magasins acceptent les nuitées et ceux où le secteur est problématique.
Alain

pelchat1943 a écrit:Comme je trouve les gens mesquins .... si c'est gratos c'est bon sinon c'est de la m.... Ça me déçoit beaucoup car je considère le site ''VRcamping.com'' fabuleux. Tout mes remerciements à celui (ou ceux) qui s'en occupent bénévolement et si une certaine forme de ''récompense'' est associée à ces nombreuses heures d'implication, ça ne me dérange pas outre mesure. BRAVO ! VOUS FAITES UN EXCELLENT TRAVAIL QUOIQU'EN DISENT CERTAINES PERSONNES QUE JE QUALIFIERAIS DE ... J'AIME MIEUX NE PAS LE DIRE CAR JE SUIS TROP EN FURIE. À BON ENTENDEUR SALUT!

Estelle a écrit:Personnellement, je crois qu'on doit payer lorsqu'on veut quelque chose. C'est pas cher payé pour ceux qui vont de Walmart en Walmart sans payer de camping. Si certains trouvent que 7,95$ c'est trop cher, alors, ils n'ont qu'à s'en passer ou se contenter de ce qui est gratuit. Me semble que c'est pas compliqué.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 5
Inscrit le: 20 Mai 2009 04:17
Région: quebec

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar clode123 » 30 Avr 2015 18:57

J'aimerais savoir sur quoi vous vous guidez pour dire que certain Wal-Mart des états unis ne nous accepte pas
Parce que je voyage depuis 5 ans en Arizona Yuma et vous dites que celui 8151 E. 32nd St Yuma Arizona 85365 est INTERDIT (928) 344-5974 et de même sur Pacific avenue nous arrêtons a chaque année et il y a plusieurs VR qui font de même sans interdiction.
attend reponse.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 08 Aoû 2011 18:49
Localisation: Amqui
Région: Vallée de la matapédia

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar bob et mich » 30 Avr 2015 19:15

Nous venons tout juste d'acheter la super liste et pour avoir voyager aux États Unis deux mois a chaque année depuis 5 ans et etre un grand utilisateur des dodo WM,le fait de savoir a l'avance si tel ou tel WM tolere ou non les Overnights rend le cout de cette liste comme une ''peannut'' vu l'économie de temps et d'essence
Merci M.Serge
Vive la Liberté en V.R.
Winnebago Vista 26P 2011 Classe A

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2015 20:11

clode123 a écrit:J'aimerais savoir sur quoi vous vous guidez pour dire que certain Wal-Mart des états unis ne nous accepte pas
Parce que je voyage depuis 5 ans en Arizona Yuma et vous dites que celui 8151 E. 32nd St Yuma Arizona 85365 est INTERDIT (928) 344-5974 et de même sur Pacific avenue nous arrêtons a chaque année et il y a plusieurs VR qui font de même sans interdiction. attend reponse.

Bonjour Clode123,

Comment nous le savons? Une excellente question qui mérite une réponse et je suis tres content que vous nous la posiez!

Premierement, si vous appelez MAINTENANT le Service a la clientele (Customer Service) de ce Walmart en particulier au (928) 344-5974 en Arizona et que vous demandez a la préposée en charge si vous pouvez vous stationner pour la nuit avec votre RV, vous vous ferez répondre que malheureusement cela ne vous est PAS permis! (It is NOT allowed). Je les sais assurément car je viens tout juste d'appeler a l'instant...!

De plus, il y a des affiches un peu partout sur le terrain qui interdit le stationnement de nuit aux VR et aux camions!

Voila comment nous savons! Notre tâche est de vous faire la Liste de ceux qui autorisent le stationnement de nuit et ceux qui ne l'autorisent pas.

Maintenant, si vous voulez prendre une chance de vous y rendre et de vous faire réveiller en pleine nuit pour vous faire dire que vous devez aller ailleurs.... libre a vous car cela dépasse notre compétence! "la balle est dans votre cour" comme on dit!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Suivant

Retourner vers Outaouais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités