Inscription

Camp. Domaine de l'Ange Gardien (Outaouais)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 99
Inscrit le: 12 Déc 2006 20:33
Localisation: Gatineau

Camp. Domaine de l'Ange Gardien (Outaouais)

Messagepar CarlC » 25 Juin 2007 10:51

Bonjour!

J'arrive de camper au domaine de l'ange gardien pour la St-jean, et c'est un tres beau camping. On a eu droit a un beau feux d'artifice au bord du lac.

Par contre les installation ne sont tout simplement pas entretenues. Les douche son D?GEULASSE et l'eau pue incroyablement. En plus ils osent charger 25cent pour 2 min. Ca me dérange pas qu'un camping charge pour les douches, mais au moin elle doivent etres entretenues!!! De plus, le samedi matin et le lundi matin, elle ne fonctionnaient pas... je suis allé avertir les proprios et ils ne m'ont meme pas offert de me rembourser!! Allez prendre vos douche dans le batiment principal, c'est gratuit!!

Les installations autour du lac pour enfant font tres dur, elle étaient super... v'las 10 ans a peu pres mais non jamais été entretenues. Des glissades tout croches a en etre dangeureuse, des jeux tout dépeints et semble laissés a l'abandon...

Cela dit, la dame a l'entrée etait tres aceuillante et jasante, tres beau camping les sites on des beaux arbres et de petit ecureuils un peut partout.

J'encourage fortement les gestionnaire a entretenir leurs site, il a beaucoup de potentiel!!
Carl, Gatineau
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Juin 2007 05:32

D'autres ont-ils déjà visités ce camping?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 166
Inscrit le: 05 Oct 2006 20:09
Localisation: Gatineau, Quebec
Région: Outaouais

Sur le chemin Pierre-Laporte

Messagepar Liberte2011 » 03 Juil 2007 20:48

Si c'est celui qui a des glissades l'hiver, je demeure pres.

J'ai fait un tour en auto l'an passe et suis ressorti aussi vite. Pas mon genre de camping
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Retourner vers Outaouais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités