Inscription

Camping Cantley (Outaouais)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Camping Cantley (Outaouais)

Messagepar Outbackeur » 12 Juil 2007 08:49

Bonjour...!

J'ai passé moi et ma famille 7 jours au camping Cantley et je ne suis pas difficile mais j'ai bien aimé. Les terrains 3 services 30Amp sont bien. Là vue est super les canards se promène avec les écureuils, mais le lac seulement pour la pêche??

Les proprios sont COOL..! et bien organiser les toilettes sont propre et les douches aussi les deux piscines sont propre et les terrain de jeux pour les petits aussi, pas de dépanneur et pour restaurant (Cantine) je ne suis pas un amateur de frite, Hamburger et de Hot Dog c?est dure pour moi d?évaluer. Il mérite ses étoiles.
:)
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 01 Aoû 2008 07:16

COOL. Bon à savoir.

MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 26
Inscrit le: 28 Aoû 2009 05:51
Localisation: Gatineau
Région: Gatineau

Re: Camping Cantley (Outaouais)

Messagepar Katoubibi » 04 Juil 2010 19:01

Je suis allée a ce camping en fin de semaine.

Quelle déception!!!

Avant lu les commentaires sur un autre forum je ne m'attendais pas a grand chose mais surtout pas a ce qui nous est arrivé...

Premierement l'accueil a été tres froid et à la va-vite, la propriétaire préférant parler a son mari par radio au lieu de nous accueillir comme il se doit.

Ensuite les fameux dos d'anes sur la route... mon équipement a frotté sur les deux, les deux fois que je suis passé dessus et c'est pas parce que j'allais vite!!! Un pouce de plus et c'est un bord de chemin, un "cutter" comme disent les Jeannois...

Alors on s'installe et on décide d'aller faire un tour au lac pour un peu de pêche... Disons que la qualite du lac laisse a désirer... Il y a beaucoup de poissons mais tres petit et le lac est en train de s'etouffer par la végétation. En voyant ca on décide de changer nos ameçons, on se tourne vers la table, mon petit bonhomme passe sa jambe pour s'assoir et là la table était tellement vieille et pourrie que le banc s'est arraché et mon fils est tombe sur le dos s'est cogné la tête sur le ciment et est arrivé à 3 pouces des clous de la planche!!! Nous avons eu une belle frousse... Résultat une méga bosse sur le derrière de la tête, un appel au 811 et de la surveillance constante pour toute la nuit... "Bonjour le repos!!!"

On est allé porté la fameuse planche à l'accueil, voyant que c'était un employé et non pas le proprio on a laissé un message avec notre numéro de site et personne n'est venu voir... J'y suis retourné le lendemain et la réaction de la propriétaire: C'est pas notre faute, on peut pas tout vérifier, c'est probablement un stationnaire qui est venu changer sa vieille table contre une neuve qu'on avait mis a cet endroit. Non mais est-ce que c'est moi ou bien il y a un je m'en foutisme énorme de leur part!!! Un enfant s'est blessé a cause d'un manque de vigilance au niveau de la sécurité de leur part et ils s'en foutent!!! Mon père travaille sur l'entretien d'un camping par chez nous et JAMAIS tu ne verrais quelque chose du genre, tout est inspecté chaque semaine et si quelque chose est un tant soit peu défraichis il le change ou le répare sur le champ...

Aussi a deux reprise (vendredi pm et samedi pm) je suis allé mentionner qu'une des deux seules toilettes pour femmes pour TOUTE la section des voyageurs avait le loquet défectueux et bien a mon départ ce midi le loquet était toujours par terre... ca nous montre combien de fois les toilettes avaient été nettoyées pendant la fin de semaine... me semble tu nettoie pis tu remet une vis, c'est pas difficile...

En somme une TRES mauvaise experience à ce camping, je ne recommande a personne a moins de vouloir y devenir stationnaire car il semble que ces dernier soient beaucoup mieux traités que les voyageurs selon les conversations que j'ai eu avec des personnes qui viennent de s'y installer...
Katou, maman solo et 2 ti mousses 5 et 6 ans
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte

Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscrit le: 13 Fév 2012 18:22

Re: Camping Cantley (Outaouais)

Messagepar StefNad » 04 Juin 2012 15:29

J'y suis allé la fin de semaine de la fête des Patriotes (Mai) et j'ai trouvé ce camping bien mais ordinaire. Peut-être était-ce parce que c'était le début de la saison !!!
Vive le soleil et la chaleur!!!

benji1992

Re: Camping Cantley (Outaouais)

Messagepar benji1992 » 04 Juin 2012 20:03

En quatre mots, "ça vaut pas cher" !

Retourner vers Outaouais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités