Inscription

Camping La Plage Rouge/Camping du Lac des Sables??????

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 482
Inscrit le: 23 Nov 2005 13:04
Localisation: Orléans

Camping La Plage Rouge/Camping du Lac des Sables??????

Messagepar rogerrené » 22 Avr 2008 18:38

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son opinion sur ce camping qui est situé près du pont de la rivière Rouge à l'embouchure de la rivière des Outaouais.

J'ai l'intention d'y passer quelques jours vers le 14 au 19 juin avec mon ptit-fils de 4.5 ans...

Pensez-vous qu'il ya là de quoi amuser un enfant de cet âge? Je voudrais aller au Parc Safari à MontéBello..Donc une journée d'occupée et on apportera un lunch...

Est-ce qu'on peut y louer un canot ou kayak ou autre?

Est-ce que le camping du Lac des Sables à Ste-Agathe serait un meilleur choix? Et pourquoi?

Merci beaucoup...

Des idées SVP?
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Messagepar Mamounia » 22 Avr 2008 19:06

Bonjour,

Je n'ai jamais été à ce camping mais je passe à côté chaque semaine ces temps-ci et je ne sais pas si ce serait très intéressant pour un jeune enfant. La rivière Rouge qui passe d'un côté est beaucoup trop agitée (surtout ces temps-ci!) pour y faire du canot et la rivière Outaouais n'est pas très intéressante (enfin, à mon goût). Il est juste au bord d'une route très passante, ce ne doit pas être très tranquille... M'enfin, peut-être que j'ai des préjugés...

Pourquoi pas plutôt le camping St-André Avellin, il est très aimé des familles et la rivière de la Petite Nation qui passe là est très agréable et tranquille, idéale pour le canot ou le kayak... Et ce n'est vraiment pas loin du Parc Oméga à Montebello (que votre petit-fils adorera s'il n'a pas trop peur des grosses bêtes qui rentrent leur museau gluant dans l'auto :D) Je ne sais pas la distance de Ste-Agathe, mais je dirais au moins 45 minutes-1 heure de Montebello... Alors que St-André Avellin est environ à 15 minutes...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 482
Inscrit le: 23 Nov 2005 13:04
Localisation: Orléans

Messagepar rogerrené » 27 Avr 2008 17:21

Merci de l'Info...Nous y sommes déjà allés lorsque nous avions notre Westfalia et on a beaucoup aimé...J'avais oublié...

Et en passant on a eu pendant 3 ans un Corsair de 21 pieds 1988 qu'on a adoré...Comment aimez-vous le vôtre?

Salutations...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Messagepar Mamounia » 27 Avr 2008 19:29

Quand on aura réparé les murs et la capucine pourris, je suis sûre qu'on l'aimera beaucoup aussi :-o
Sans blague, j'aime beaucoup l'intérieur, la mécanique est bonne (évidemment, après 2000$ de réparations, elle peut bien!), et il n'a que 87 000 km, donc encore de belles années devant lui...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Retourner vers Outaouais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités