Inscription

Camping Val-des-Bois,vos opinions???

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscrit le: 21 Mai 2010 20:54
Localisation: MONT-TREMBLANT
Région: laurentides

Camping Val-des-Bois,vos opinions???

Messagepar DANY & CAROLE » 24 Juin 2010 20:08

Bonsoir,connaissez-vous ce camping? Le site internet n'est pas clair à propos de la grandeur du lac.
Il parle plus de terrains à vendre!!
Si vous avez des renseignements sur ce camping, j'apprécierais beaucoup.
J'adore vous lire!

Dany

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 08 Mar 2008 18:10
Localisation: Gatineau

Re: Camping Val-des-Bois,vos opinions???

Messagepar Famille Aliner » 24 Juin 2010 20:15

Bonjour

20 000$ pour un terrain..... $$ $$

J'ai compris qu'il y aura 600 terrains lorsque terminé.

Le lac devrait se jetter dans la rivière du Lièvre. Je ne l'ai pas visité. Mon copain s'y trouve et moi je n'y camperais jamais car je recherche plus de tranquilité. Je suis assez antisocial à mes heures... :D

Bonne recherche
Honda Ridgeline
16 litres / 100km en remorquage
Aliner Expédition
Directrice des loisirs et de la culture
2 ados et un chien tout blanc

Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscrit le: 21 Mai 2010 20:54
Localisation: MONT-TREMBLANT
Région: laurentides

Re: Camping Val-des-Bois,vos opinions???

Messagepar DANY & CAROLE » 24 Juin 2010 20:27

Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de m'informer!!!

Bonne été à la famille Ilaner

Dany

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Re: Camping Val-des-Bois,vos opinions???

Messagepar Mamounia » 26 Juin 2010 19:00

Bonjour famille Aliner,

Etes-vous sûrs qu'il s'agit du camping Val-des-Bois et non du camping du Lac Vert à Val-des-bois??? Ou bien la question concerne t,elle le camping du Lac Vert et non le camping Val-des-Bois? Il y'a deux campings à Val-des-Bois et je ne crois pas que le camping Val-des-Bois vende de terrains, ni qu'un si gros développement soit prévu. Ils ont environ 250 sites en ce moment... De plus, le lac est assez loin de la rivière donc difficile de l'envoyer dans la rivière ;-) Je vous copie mon courriel envoyé à un autre forum :

J'ai été saisonnière 10 ans à ce camping, rien à dire. Beaucoup de saisonniers (au moins 90%), le lac est petit (on fait l'aller-retour en 40 minutes en canot, max!), la plage et la baignade sont très agréables, les propriétaires s'occupent beaucoup de leur camping, beaucoup d'améliorations au fil des années (mais je trouve que les nouveaux terrains saisonniers sont loin), et, si c'est comme les années passées, les terrains des voyageurs ne sont pas supers (surtout des drive-thru de disponible ou, peut-être dans les nouveaux terrains mais je suis partie avant que ceux-ci soient fonctionnels). D'ailleurs, si on regarde le plan du camping, il y'a très peu de terrains pour les voyageurs. C'est très propre, très bien tenu, toilettes neuves (et douches étaient très chères, 1.50$ les 5 minutes je crois), règlements appliqués, énormément d'enfants, sécuritaire...

Camping sympathique et agréable, rien de spécial, nous avons adoré car nous avions le seul site directement au bord de l'eau, bien espacé des voisins, c'était merveilleux avec 5 enfants!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 08 Mar 2008 18:10
Localisation: Gatineau

Re: Camping Val-des-Bois,vos opinions???

Messagepar Famille Aliner » 27 Juin 2010 06:01

Mamounia vous avez totalement raison... J'ai confondu le non....
Mon cerveau a clanché Camping à Val des Bois....
Désolé... mon erreur
Honda Ridgeline
16 litres / 100km en remorquage
Aliner Expédition
Directrice des loisirs et de la culture
2 ados et un chien tout blanc

Messages: 3
Inscrit le: 22 Mar 2011 13:16

Re: Camping Val-des-Bois,vos opinions???

Messagepar timgolf » 27 Juil 2011 10:26

Je suis au camping Lac Vert et propriétaire de mon terrain. Vous faites référence au camping sur le Lac Orignal à Val-des-bois toujours. C'est un très beau lac et une belle plage pour le camping. Interdit au moteur à gaz. Les deux camping en fait se compare. Les deux prennent des weekender. Au camping Lac vert nous sommes près de 350 propriétaires et lorsque le tout sera complété, on parle d'environ 400 propriétaires et environ 25 emplacements pour weekenders. Présentement, les promoteurs développent une phase pou les VR qui sont 4 saisons. Chaque VR sera connecté à l'eau. Bien sur, on pousse la vente de villa Coachmen. Voir le site du camping lac vert.

Le concept d'achat de terrain est plus avantageux que d'être saisonnier à mon avis. Faites le calcul sur une période de 10 ans. Présentement, les terrains se vendent 22 000 taxes et notaires inclus, fianancable aux taux hypothécaire sur 15 ans. Nous avaons été, camping lac vert et camping Val-des bois très touché par la tornade ou micro rafale de dimanche 17 juillet 2011. Des centaines d'arbres sont tombés au sol, sur les vr et les voitures. Par chance, pas de mort mais plusieurs blessés dont un sérieusement au lac vert car j'y étais durant la tempête de 10 minutes. Espérant avoir apporté des précisions. Bon camping à tous.

Retourner vers Outaouais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités