Faussambault-Sur-Le-Lac Camping plage Lac Saint-Joseph

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Faussambault-Sur-Le-Lac Camping plage Lac Saint-Joseph

Messagepar Tipou37 » 26 Juil 2009 08:32

Bonjour à tous.
Moi et ma famille revenons de ce camping. Il est classifié 4 étoiles, pas pour moi. Je donnerais au maximum 2 étoiles et je suis généreux.
Nous sommes 2 familles qui aiment camper ensemble depuis quelques années, mais cette fois-ci, nous nous sommes fait avoir royalement avec ce camping.
Nous avons 2 tentes roulottes, nous avions les terrains 78 et 79, 2 terrains inégals, pas de gazon,(il n'y en a pas sur beaucoup de terrains non plus (du gazon)).
Si ce n'était pas de la plage qui soit dit en passant est très belle, j'aurais mis seulement une étoile. Voici les points Négatifs

1- Terrains petits, croche pas de gazon, c'est un mélange de roche et de sable, impossible de s'y promener nu pieds.

2- Les cabinets sanitaires; c'est n'est pas très propre, et de plus quand tu es assis sur la toilette tu as un urinoir dans le nez, très plaisant. Pour un autre des bloc sanitaire, avec douche celui-là, la douche a une bonne durée de temps, mais pas d'eau chaude. Puis pour ce qui est des toilettes dans ce bloc, on a de la misère à s'asseoir sur la toilette a cause du distributeur de papier de toilette qui est trop gros, en fait c'est l'espace pour la toilette qui est petit.

3- La plage; elle est bien belle, mais, quand il fait beau, tous les camps de jours de la région s'y donne rendez-vous. Une journée il y avait 400 enfants qui sont arrivé en plus de tout le monde qui viens juste pour la plage. Donc résultat, pas d'espace pour les campeurs pour la plage, a moins d'y aller a 8h le matin.

4- Le soir et nuit : Près de notre emplacement de Camping, il y avait un terrain clôturé, avec des résidences cossues, mais le soir vers les 21h, il y a pleins de jeunes ados avec des Kart de Golf qui font le PARTY près de la clôture. On a eu beau les avertir, mais rien a faire. On a avisé le propriétaire du camping et il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire parce que ce n'était pas sur son terrain. Ils ont même téléphoné au 911 puis cela s'est calmé pour quelques minutes et c'était reparti pour le party. Ça été comme ça pendant les 5 nuits que nous avons passé sur place.

Nous avions réservé pour 7 jours et au bout de 5 on en a eu assez et on est repartis. donc maintenant avant de réserver pour un camping pour 7 jours, je vais aller l'essayer au moins une fin de semaine avant.
J'espère que d'autres familles ne se ferons pas avoir comme nous.
Merci

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Faussambault-Sur-Le-Lac Camping plage Lac Saint-Joseph

Messagepar Die » 22 Sep 2012 16:21

Merci de vous être donné la peine d'évaluer le camping.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Québec