Camping 5 étoiles?? -Région de Québec
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
12 messages
• Page 1 sur 1
Camping 5 étoiles?? -Région de Québec

Aliner et Vibe ?? oups j`ai oublié que j`avais une Montana

bonne journée à tous
Bonjour Voyageur, de quelle façon il serait possible d`aller voir ce camping ? Par quelle route est-il accessible ? car nous allons prendre le temps d`aller le visiter
Merci pour les informations, ce sont les commentaires des autres campeurs qui nous font économiser du temps, et comme la saison passe vite, alors il est important de s`entraider..
Merci encore, et si vous connaissez d`autres endroits qui sont aussi bien que ce que vous me suggerez dans la région de Québec, alors je prendrai le temps d`aller voir ...
p.s Une fin de semaine à visiter pour mieux apprécier, n`est pas du temps perdu.
Bonne fin de semaine
Merci pour les informations, ce sont les commentaires des autres campeurs qui nous font économiser du temps, et comme la saison passe vite, alors il est important de s`entraider..
Merci encore, et si vous connaissez d`autres endroits qui sont aussi bien que ce que vous me suggerez dans la région de Québec, alors je prendrai le temps d`aller voir ...
p.s Une fin de semaine à visiter pour mieux apprécier, n`est pas du temps perdu.
Bonne fin de semaine

- Voyageur Xpress
Re-Bonjour Apitch. Le camping Mont Ste-Anne, comme son nom l'indique, est situé un peu plus loin que le centre de ski Mont Ste-Anne. Il fait parti du parc du Mont Ste-Anne. Tu suis toutes les indications pour Ste Anne De Beaupré. Environ 1 km passé la basilique sur la rte 138, tu prends la sortie direction Mont Ste Anne et tu passes devant le centre de ski. ? + ou - 4 km passé le centre de ski, juste à l'entrée du village St-Féréol, il y a une affiche indiquant de tourner à gauche pour le camping. L'entrée du parc est environ ½ km.
Le camping est divié en plusieurs section, A, B, C, D, E, F. Certaines sections ont 2 services et certaines autres ont 3 services. Chaque section a son bloc sanitaire très propre. Dans plusieurs des sections, la p'tite rivière Jean Larose avoisine les emplacements à un point tel que plusieurs campeurs installent leur chaise directement dans la rivière. La rivière est peu profonde en été qu'on peut souvent la traverser à gué n'ayant d'eau qu'à la mi-cuisse.
Personnellement, j'aime beaucoup ce camping. Pour le petit magasinage, il y a le village de St-Féréol à la sortie du camping et pour un magasinage plus important, il y a Ste Anne De Beaupré à quelques kilomètres.
Je vais essayer de retrouver leur site web sur internet et je te l'enverrai.
Le camping est divié en plusieurs section, A, B, C, D, E, F. Certaines sections ont 2 services et certaines autres ont 3 services. Chaque section a son bloc sanitaire très propre. Dans plusieurs des sections, la p'tite rivière Jean Larose avoisine les emplacements à un point tel que plusieurs campeurs installent leur chaise directement dans la rivière. La rivière est peu profonde en été qu'on peut souvent la traverser à gué n'ayant d'eau qu'à la mi-cuisse.
Personnellement, j'aime beaucoup ce camping. Pour le petit magasinage, il y a le village de St-Féréol à la sortie du camping et pour un magasinage plus important, il y a Ste Anne De Beaupré à quelques kilomètres.
Je vais essayer de retrouver leur site web sur internet et je te l'enverrai.
- Voyageur Xpress
Re-Bonjour Apitch. Voici comment je m'y suis pris pour avoir l'adresse web du camping Mont Ste Anne;
www.google.com et dans la fenêtre google recherche j'ai inscrit: Camping Mont Sainte Anne.
Malheureusement, leur site web est peu explicatif.
www.google.com et dans la fenêtre google recherche j'ai inscrit: Camping Mont Sainte Anne.
Malheureusement, leur site web est peu explicatif.
Re: Camping 5 étoiles?? -Région de Québec
Apitch a écrit:: qui me chicotte un peu, c`est aussi de trouver un camping 5 étoiles dans la région de Québec, 5 étoiles veut dire pour moi, avec les trois services, un plan d`eau naturel, la tranquilité et pas trop de monde, et aussi les douches très propre, Mais comment savoir .. chaqu`un ses expériences,,
bonne journée à tous
Allo Apitch ..Pas besoin d'un camping 5 étoiles pour ca . J'ai souvent vu des 3 et meme des 2 étoiles avec tout ce que tu a écrit .

bonjour Caraquet, c`est une façon pour moi de m`exprimer, car a part des parcs provinciaux, j`ai lu le livre de camping 2008 de FQCC, mais je crois que les commentaires des membres sont de nature plus précises, car l`expérience des autres c`est avant tout le bon son de cloche
et c`est pourquoi je m`informe, car il y a trop de mauvaises expérience, et comme je l`ai expliqué , la season est courte, alors vaut mieux trouver meilleur maintenant
merci caraquet

merci caraquet
Le camping La roche d'or de Notre dame des pins près de Saint-Georges de Beauce est classé 5 étoiles.
Bonne vacances !! nous commençons peut-être la saison dans deux jours (dans la cours hihi)
Bonne vacances !! nous commençons peut-être la saison dans deux jours (dans la cours hihi)

"Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
(Jacques Brel)
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
(Jacques Brel)
- El Pépito's
a quebec ya le camping Municipal de beaupour que j'adore!
Mais faut pas trop se fier a moi sé le seul que jai visiter!!
A chanque fois que je cmps a qc sé la que je vais quand je suis satisfait jessye de ne pas changer de peur d'etre décu !

Mais faut pas trop se fier a moi sé le seul que jai visiter!!
A chanque fois que je cmps a qc sé la que je vais quand je suis satisfait jessye de ne pas changer de peur d'etre décu !

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
En fin de semaine c'est la bénédiction des VRs a St-Anne de Beaupré C'est une bonne occasion de faire un essai sur tout les équipements avant la saison et de rencontrer des gens de camping enthousiastes malgré la mauvaise température .
André
12 messages
• Page 1 sur 1