Inscription

camping parc aquatique Val Cartier ?

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscrit le: 18 Nov 2006 19:24
Localisation: Shawinigan-Sud

camping parc aquatique Val Cartier ?

Messagepar chantal303 » 24 Avr 2007 12:13

Salut tout le monde! J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur camping avec glissades d'eau pour une famille avec 2 ados. Et pour les réservations ont est sûrement mieux d'attendre les prévisions de la météo pour en profiter. Du dernière minute est-ce possible? (relaxe)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscrit le: 18 Nov 2006 19:24
Localisation: Shawinigan-Sud

Messagepar chantal303 » 26 Avr 2007 14:19

D'accord je reformule ma question autrement. Avez-vous essayé le camping de val-cartier? Qu'en pensez-vous? Bonne journée!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 27 Avr 2007 05:41

Chantal,

j'y ai passé une semaine en 2005 à Val Cartier et moi j'ai bien aimé le concept, j'y retournerais sans problème n'importe quand.

Il y a aussi les glissades d'eau à st-Eustache, je ne me souviens plus du nom... juste de l'autre côté de la rue, il y a un camping non-affilié à ce parc mais qui est bien lui aussi.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 27 Avr 2007 09:58

chantal303 a écrit:D'accord je reformule ma question autrement. Avez-vous essayé le camping de val-cartier? Qu'en pensez-vous? Bonne journée!


Bonjour Chantal,

Nous y avons été deux fois et nous avons bien aimé cela.. :)

Le parc aquatique ouvre plus tôt et ferme plus tard pour les campeur et ils ont un train qui fait le tour du camping et t'emmène au parc aquatique qui fonctionne sans arrêt. :)
Il y a des activités le soir seulement pour les campeurs (trempoline, go-kart, jeux, compétition dans la piscine à vague, etc.)

Les billets sont moins chers au camping et tu peux en acheter pour plusieurs jours.. EX: Tu es là 5 jours et tu achètes des billets pour 3 jours. Tu peux utiliser tes billets n'importe quand à l'intérieur des 5 jours de camping. Ainsi s'il pleut une journée tu n'as pas perdu tes billets et tu peux faire autre chose comme aller magasiner à Québec ou aller visiter des musées...

Nous on fonctionne comme cela car ça nous permet de faire du camping, des jeux aquatiques, des visites à Québec (musée et vieux québec), un peu de magasinage et des jeux au magasin de la Capitale.

Tout le monde est content et c'est plus facile d'avoir 3 jours de beau temps sur 5 que 3 sur 3. :D :D

Bye
Natalie

Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscrit le: 18 Nov 2006 19:24
Localisation: Shawinigan-Sud

Messagepar chantal303 » 27 Avr 2007 17:25

Merci pour vos réponses. Vous me donner le goût d'y aller. Vais sûrement y allé au cours de l'été. Pour les réservations, je crois que je vais essayé à la dernière minute advienne que pourras.

Messages: 17
Inscrit le: 15 Avr 2007 19:35

Messagepar Nettoyeur » 01 Mai 2007 19:27

Camping l'Escale à Pointe-Calumet voisin du super Aqua Club.
Très beau terrain.
Nous y serons à la St-Jean
Trail Cruiser TC21RBH 2006

Retourner vers Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités