Camping Ile d'Orléans (Québec)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
dm38

Camping Ile d'Orléans (Québec)

Messagepar dm38 » 21 Aoû 2007 18:49

Terrain petit, très propre, vue sur lefleuve.

http://picasaweb.google.ca/dm3800/Campi ... u27mai2007

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 21 Aoû 2007 18:51

terrain pour des sardines
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Région: Laval

Messagepar mimi » 30 Aoû 2007 18:44

Tres bien situè et belle vue,mais ne peut recevoir les èquipements un peu plus gros.

Dommage :(
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 31 Aoû 2007 11:57

Terrain qui a été "démoli" sur Camping -Québec, particulièrement parce que le proprio se fout des campeurs tant la demande est forte. Il joue au dictateur. Terrains minuscules etc.. On n'y pense qu'à faire des $ selon les commentaires d'alors.

J'ai averti les participants à ce fil de discussion qu'ils se feraient couper. Effectivement , on a effacé complètement le fil... et je me suis fait bannir de Camping-Québec ! :)

Je ne mettrai pas à quatre pattes devant les Talibans du Web et leur demander de réintégrer ce forum. Mais vous pouvez compter sur moi pour leur faire toute un publicité.

Soit dit en passant, la Fédération semble encore se tirer aux cartes et ne démarre toujours pas son forum. Des maudits menteurs, particulièrement le Président. Ils ne veulent rien changer et ils ne vont agir que s'ils sont obligés. Espérons que j'ai tort!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 31 Aoû 2007 12:33

Moi je dis.... Espérons que tu as raison... depuis l'temps me semble que c'est assez clair.

Je trouve très dommage que la FQCC se soit "amouraché" à ce point des propriétaires ($$$) au détriment des membres payants qui font tourner la machine.

Alors vive VRcamping - l'alternative POUR les caravaniers !!!

:D :D :D
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

ouach

Messagepar mad5106 » 31 Aoû 2007 13:24

Moi jy suis alle , prix tres cher , pour le type de tres petit terrain , j'ai du prendre un terrain sans service , ils m'ont charger en plus pour remplir mon reservoir d'eau clair , la piscine est malpropre , j'ai ete tres decus

Administrateur du Forum VRcamping

Messagepar Serge Loriaux » 31 Aoû 2007 13:54

Teddy Bear a écrit:Terrain qui a été "démoli" sur Camping -Québec, particulièrement parce que le proprio se fout des campeurs tant la demande est forte. Il joue au dictateur. Terrains minuscules etc.. On n'y pense qu'à faire des $ selon les commentaires d'alors.

J'ai averti les participants à ce fil de discussion qu'ils se feraient couper. Effectivement , on a effacé complètement le fil... et je me suis fait bannir de Camping-Québec ! :)

Je ne mettrai pas à quatre pattes devant les Talibans du Web et leur demander de réintégrer ce forum. Mais vous pouvez compter sur moi pour leur faire toute un publicité.

Soit dit en passant, la Fédération semble encore se tirer aux cartes et ne démarre toujours pas son forum. Des maudits menteurs, particulièrement le Président. Ils ne veulent rien changer et ils ne vont agir que s'ils sont obligés. Espérons que j'ai tort!

Die a écrit:Moi je dis.... Espérons que tu as raison... depuis l'temps me semble que c'est assez clair.

Je trouve très dommage que la FQCC se soit "amouraché" à ce point des propriétaires ($$$) au détriment des membres payants qui font tourner la machine.

Alors vive VRcamping - l'alternative POUR les caravaniers !!!

:D :D :D

Teddy Bear et Die,

Il serait intéressant de prendre vos posts respectifs et de les rediriger dans le forum "Autres Forums" afin de continuer cette discussion qui pourrait en intéresser quelques autres.

Je suis TR?S surpris de vous savoir banni de ce forum Teddy Bear, très!

Pour ce qui est de leur "nouveau" Forum, et selon un article de Paul Laquerre, il deviendrait réalité en... septembre! Donc, à partir de demain, le métronome se met en marche...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

dm38

Messagepar dm38 » 31 Aoû 2007 18:59

Chose certaine si c'était si pire que certains le disent, ce ne serait pas toujours plein.... :)
Nous nous avons aimé.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 31 Aoû 2007 20:13

Combien y a-t-il de terrains de camping sur l'Ile, dm38 ?? Alors ou vont les caravaniers par obligation.

Messagepar Teddy Bear » 02 Sep 2007 15:04

dm38 a écrit:Chose certaine si c'était si pire que certains le disent, ce ne serait pas toujours plein.... :)
Nous nous avons aimé.

Ne te fies pas à la fréquentation! Celui de Rouville déborde et c'est une bande de sauvages. Il y a eu un reportage sur le Journal de Montréal sur une question scandaleuse traitée ici aussi.

Messagepar mimi » 02 Sep 2007 18:54

Nous sommes allès le visiter,après qu'on aie bien dit le genre d'`èquipement que ns avions et ce que ns dèsrions avoir comme servive.

Pas de probblèmes,nous y sommes allès juste avec l'auto pour voir,une chance,il n'y avait qu'une place pour nous et dans le fond et aucun des services demandes.

Par contre un peu avant St-Anne de Beaupr`,il y a le camping Turmel,des gens acceuillants,ils ont le WiFi.

Mais faut rèserver d'avance,un resto sur place,piscinne ,aire de jeux,et surtout un personnel acceuillant.
Dynasty 2006.43'

Messagepar Lucieb » 02 Sep 2007 19:55

Je ne suis jamais allé à ce camping car nous fréquentons SEULEMENT des Parcs Provinciaux et Nationaux, mais il me semble avoir vu et entendu aux nouvelles du soir que ce camping avait gagné le prix 2007??

Ai-je rêvé?

Vive les terrains "immenses" des Sepaq et le calme qui y règne......même si quelques fois certaines personnes sont plus bruyantes que d'autres.

Lucieb.

Messagepar mimi » 03 Sep 2007 09:58

Lucieb a écrit:Je ne suis jamais allé à ce camping car nous fréquentons SEULEMENT des Parcs Provinciaux et Nationaux, mais il me semble avoir vu et entendu aux nouvelles du soir que ce camping avait gagné le prix 2007??

Ai-je rêvé?

Vive les terrains "immenses" des Sepaq et le calme qui y règne......même si quelques fois certaines personnes sont plus bruyantes que d'autres.

Lucieb.

Je crois que c'est le Parc Mont Laval qui a gagné............
On a besoin d'aide ici...............c'est qui qui a gagné
Dynasty 2006.43'

Messagepar Lucieb » 03 Sep 2007 11:46

Je viens d'aller visiter le site de la FQCC et c'est bien ce camping qui a gagné en 2007.

Je vois que le Mont Laval a aussi gagné.

J'ai demandé à mon conjoint et oui, c'est bien la dame du camping Orléans qui parlait à la télévision parce qu'ils venaient de gagner.

Lucieb.

Messagepar mimi » 03 Sep 2007 13:21

Lucieb a écrit:Je viens d'aller visiter le site de la FQCC et c'est bien ce camping qui a gagné en 2007.

Je vois que le Mont Laval a aussi gagné.

J'ai demandé à mon conjoint et oui, c'est bien la dame du camping Orléans qui parlait à la télévision parce qu'ils venaient de gagner.

Lucieb.

Oui on est bien au Mont-Laval et on a un beau parc. (yahou)
Dynasty 2006.43'

Suivant

Retourner vers Québec