Inscription

terrain camping

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 9
Inscrit le: 13 Aoû 2008 19:08

terrain camping

Messagepar cotecott » 14 Aoû 2008 18:58

bonjour je voudrais si quelqun me conseillerais pour un bon terrain de camping pour cette fin semaine ,merci nous somme de la region de quebec (levis)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Aoû 2008 19:05

Bienvenu sur le forum Cotecott .
Pour la fin de semaine c'est complet partout pour le trois services , c'est plein aussi pour la fds prochaine a cause de Céline .
En fds je vais a St-Anne de Beaupré et la fds prochaine a Charlesbourg au camping Lajoie .
Il y a aussi les fêtes du 400ième et de la francofolie ou phonie :D et il va faire beau (yahou)
André

Messages: 9
Inscrit le: 13 Aoû 2008 19:08

Messagepar cotecott » 14 Aoû 2008 19:09

A. Martin a écrit:Bienvenu sur le forum Cotecott .
Pour la fin de semaine c'est complet partout pour le trois services , c'est plein aussi pour la fds prochaine a cause de Céline .
En fds je vais a St-Anne de Beaupré et la fds prochaine a Charlesbourg au camping Lajoie .
Il y a aussi les fêtes du 400ième et de la francofolie ou phonie :D et il va faire beau (yahou)
:(

Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 23 Oct 2007 19:39
Localisation: Montérégie

Messagepar patoff » 14 Aoû 2008 19:10

-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0

Messages: 9
Inscrit le: 13 Aoû 2008 19:08

Messagepar cotecott » 14 Aoû 2008 19:11

A. Martin a écrit:Bienvenu sur le forum Cotecott .
Pour la fin de semaine c'est complet partout pour le trois services , c'est plein aussi pour la fds prochaine a cause de Céline .
En fds je vais a St-Anne de Beaupré et la fds prochaine a Charlesbourg au camping Lajoie .
Il y a aussi les fêtes du 400ième et de la francofolie ou phonie :D et il va faire beau (yahou)
bonjour ont m.as dit domaine des chute a st'apolinaire je ne sais pas si tu connait je vais essayer :)

Messages: 9
Inscrit le: 13 Aoû 2008 19:08

Messagepar cotecott » 14 Aoû 2008 19:15

ha oui ont ma dit le panoramique a neuville si quelqun connais sa .si sais un terrain pour amuser les adolescent merci :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Aoû 2008 19:17

Je connais et c'est très gros et aussi très bien organizé , dans le deux service je pense qu,ils ont de la place mais attention au réservation qui coute $5 et quelque de frais de réservation .
André

Messages: 9
Inscrit le: 13 Aoû 2008 19:08

Messagepar cotecott » 14 Aoû 2008 19:20

A. Martin a écrit:Je connais et c'est très gros et aussi très bien organizé , dans le deux service je pense qu,ils ont de la place mais attention au réservation qui coute $5 et quelque de frais de réservation .
que veut tu dire c'est pas des gens serieux avec leur prix (tienstoi)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Aoû 2008 19:40

Si tu réserves pas c'est le prix annoncé que tu payes mais si tu réserves sa te coûte $ 5,50 de frais de réservation que tu payes parceque tu es prévoyant .
Pour le Panoramique c'est très bien aussi , c'est deux grand campings bien organizés
André

Retourner vers Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités