Inscription

Lac blanc st-ubalde

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Lac blanc st-ubalde

Messagepar ericl32 » 19 Fév 2010 10:20

Je veux aller voir ce camping

mais je viens de voir que c'est 40% de dépot non remboursable .... mais applicable sur une autre réservation la même été...

Je trouve ça un peu fort en plus 3,75$ de frais de réservation.....


Ok je veux juste savoir si ça vaut la peine d'embarquer dans cet arnaque ...

merci
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Lac blanc st-ubalde

Messagepar ninii » 28 Fév 2010 20:06

ces plates mais au camping choisy,ces la meme maudite affaire,moi jai pas de probleme,mais en plus du 35 $$ par jour et quitter a 1,00 pm le dimanche,ces charier un peut,mais ont pas beaucoup le choix,

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Lac blanc st-ubalde

Messagepar ericl32 » 01 Mar 2010 07:44

Mais pour les enfants ??? il y'a des glissades d'eau ? y'a t'il des activités? bingo, dance, rally, etc...

Souvent ils annocent des activités et y'en a juste 4 ou 5 qui y vont....

est-ce un camping où le monde vous saluent ou baissent la tête?

On peut pêcher j'imagine...

merci.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Lac blanc st-ubalde

Messagepar ninii » 01 Mar 2010 16:24

ces un beaux camping(choisy),acceuilllent,pour les enfants,un parc,et trempoline,belle piscine,pour les activité,jai jamais vérifier,je visite mon frère quand ji va
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Lac blanc st-ubalde

Messagepar ericl32 » 14 Juin 2010 05:12

Bon nous arrivons de ce camping... Globalement c'est très bien. et ça se développe a vue d'oeil j'ai visité la nouvelle section au fonds et c'est immense. Je sais pas si ç'est avec tout les services mais les terrains viennent d'être excavés et sont tous en sable... juste 7 ou 8 roche pour faire un foyer et une table sont présents.... et ils posents déjà le gazon.
Les toilettes sont impeccable et neuves vraiment propre.

Gros jeux Mcdo sur place sur 2 étages et couvert par une immense toiture et piscine tout près. tout ça c'est du côté est du camping car il est séparé par une route en centre.
du côté du lac petit chemin de pierre/sable vieilles roulottes, beaus petits ponts qui traversent la rivière. beau petit lac naturel pour la pêche et du poisson ensemensé.

très belle et grande plage grande superficie de baignade mais très peu profonde (sous les genoux sur le 3/4) belle glissage d'eau sur la plage.
Mais cette partie est plus vieille et très peu de place pour les voyageurs... les toilettes ne doivent pas être aussi propre.
bref nous y retournerons quand la glissade fonctionnera...

Attention à la route les dernier 8 km sont affreux. on se gagne la tête au plafond a plurieurs reprise ...la route devrait être refaite par bout!!!
2 ou 3 grosses côtes à monter et descendre et on arrive...

J'oublais de parler de la petite fermette.... 4 chèvres, 4 moutons, 2 cochons, 1 poule et ses petits, etc..
bref même s'il n'y avait pas d'Activités organisé nous n'avons pas vu nos enfants...

Négatif: le bruit des motocross...les cannettes de bière partout le matin.....les maudit bracelet a porter toute la fin de semaine...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 372
Inscrit le: 13 Mar 2008 16:04
Localisation: Ville de Québec
Région: Québec

Re: Lac blanc st-ubalde

Messagepar KarSer » 24 Juil 2013 18:59

Bonjour,

Nous y sommes allés le week-end des 13 et 14 juillet dernier

Sanitaire très propre
piscine chauffée
jeux pour les enfants (je ne peux évaluer, mon fils ayant 17 ans :D )
Site de bonne grandeur
peu d'ombre dans le nouveau secteur

Nous étions 2 couples avec ado, dans le nouveau, secteur, il y a des fossés entre les sites, c'est bien lorsqu'il pleut mais il nous était impossible de placer nos TR face ;a face...

Nous avons trouvé les tarifs élevés, nous avons eu à payer 16,50$ de plus par nuit pour notre fils de 17 ans, ça revenait donc à plus de 50$ la nuit pour un site 2 services... :bizarre:

Une belle expérience globale
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Retourner vers Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités