Inscription

Plage Fortier (Ange Gardien )

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 1
Inscrit le: 01 Fév 2010 22:42
Région: Québec

Plage Fortier (Ange Gardien )

Messagepar La Campignole » 20 Fév 2010 16:37

Moi et mon mari c,est là que nous campons on aime vraimant çà c'est dans la ville de Québec

La tranquillité,plage très propre ,glissades d'eau ,paysage ,les gens sont très sympathiques et en plus proche de tout

Voici le lien http://www.campingplagefortier.ca/

Messages: 4
Inscrit le: 24 Avr 2011 20:57

Re: Plage Fortier (Ange Gardien )

Messagepar CLAUDIO » 13 Aoû 2012 13:33

Très mauvaise expérience pour moi pour ce camping.
- beaucoup trop cher pour ce qu'ils offres
- le coup d'oeil en arrivant fait dur avec un vieux Cheeroke tous rouillé en guise de cloture
- propriétaire veux profiter de ton portefeuille au max et ne donne aucun service

Moi je déconseil.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Plage Fortier (Ange Gardien )

Messagepar Serge Loriaux » 13 Aoû 2012 15:10

Bonjour Le Campignole et CLAUDIO,

Bienvenue sur votre Forum VRcamping pour vos PREMIERS MESSAGES respectifs!

Bon Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 3
Inscrit le: 21 Oct 2011 10:10

Re: Plage Fortier (Ange Gardien )

Messagepar willleblanc » 30 Avr 2015 08:45

Je me suis acheté une fifth whell en 2013 et je me cherchais un camping. Mais le seul que j' ai trouvé pour passer l`été soit 6 mois était le camping plage fortier. Le propriétaire bien gentil quans j' ai appelé et quand je l' ai rencontré au mois avril 2013. Il nous a dis de prendre une décision le plus tôt possible parceque les places vont dis paraître très vite. Alors j' ai loué avec c' est terme pour l' été. Alors pendant toute l' été le camping est resté dessert pas grand monde seulement à la fête de la saint jean qu' il a eu un petit peut de monde. Il a fait un épluchette de blé dinde et il a invité le monde deux soir de suite car il a resté du blé dinde le monde participle pas c' est normal il avait pas de monde sur le camping. A mon départ je l' ai rencontré et il voulait que je paye un surplus pour le chauffe eau électrique de 40.$ sa là fini que j' ai pas payé. Alors si tu es vraiment mal pris tu vas là bonne chance. :enragé:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Plage Fortier (Ange Gardien )

Messagepar santara 35 » 30 Avr 2015 09:00

Donc si tu veux la paix et de l'espace ... C'est la, :-o
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Plage Fortier (Ange Gardien )

Messagepar Estelle » 30 Avr 2015 13:45

Nous y sommes allés en 2008 ou 2009 ( je ne me rappelle pas avec exactitude l'année), nous avions une petite roulotte et sortions de chez Roulottes Langlois. Il était tard en fin d'après-midi. Le proprio nous a disputé parce que nous avions branché l'eau et l'électricité sur le site voisin au nôtre. Or, sur notre site, l'eau et l'électricité ne fonctionnait pas. Le proprio avait re-divisé ses terrains et les poteaux de raccordement se retrouvaient à l'envers sur les sites et plusieurs étaient non fonctionnels. Il nous a fait déménager de site pour nous retrouver sur un autre site où l'électricité n'était pas fonctionnelle. Finalement ce fut au 3e site que cela a fonctionné. Le tout a pris 2 heures pour s'installer. Le petit lac était sale. Les saisonniers étaient plutôt bruyants. À mon avis, ce fut le pire terrain de camping que nous ayons rencontré au Québec.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Plage Fortier (Ange Gardien )

Messagepar A. Martin » 30 Avr 2015 19:48

La fois ou j'y suis allé les terrains étaient mal fait alors on avait 2 sorties d'égout mais pas d'eau et le voisin avait 2 sorties d'eau mais pas d'égout comme vous dites Estelle . Une voiture monte la pente assez vite le proprio saute assis sur le hood pour le faire ralentir . Une jeune employée a l'acceuil se fait engueuler par le même proprio . Toute des choses qui ne se font pas , je ne retournerai pas la , sa fait au moin 10 ans que c'est arrivé .
André

Retourner vers Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités