Inscription

camping Des Chutes à Dolbeau-Mistassini

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

camping Des Chutes à Dolbeau-Mistassini

Messagepar biloup » 01 Juin 2015 16:55

Bonjour,

Je prévois aller à ce camping mais en regardant la carte du camping je m'aperçois que la route 169 passe tout juste à côté. Alors je me demande si c'est très bruyant si on entend beaucoup la circulation.

Merci Bibiane

Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: camping Des Chutes à Dolbeau-Mistassini

Messagepar biloup » 15 Juin 2015 07:11

Bonjour amis campeurs,

Je suis revenue de ce joli petit camping. Nous l'avons bien aimé. C'est petit et tranquille, mais faut dire que nous étions début juin. Plusieurs sites ont la vue sur la rivière qui en passant est magnifique. J'avais peur du bruit de la route 169 qui passe tout à côté, bien je dois dire qu'on entend peu les voitures, mais un peu plus les camions. Ce qui donne une chance c'est le bruit de la rivière qui est très très fort et qui enterre tout autre bruit. Les sites plus au fond du camping entendent moins le fracas de la rivière. Nous nous étions au début, dans le motorisé les fenêtres fermées et on entendait un tout petit peu la rivière. C'est un bruit constant donc on finit par s,endormir, un peu comme sur le bord de la mer bercé par le bruit des vagues. Il y a peu de jeux pour les enfants : 2 balançoires, une glissoire et 2 petits trucs à bascules.

Retourner vers Saguenay-Lac-Saint-Jean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités