Inscription

Camping St-Félicien: début et fin de saison

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 44
Inscrit le: 11 Avr 2009 14:20
Région: jonquiere

Camping St-Félicien: début et fin de saison

Messagepar patrice boivin » 05 Juil 2011 21:15

je ne sais pas si sa vous est déja arrivé de vous retrouvez dans votre camping habituelle et de ne pas dormir de la nuit parce que la surveillance sur le terrain n'est pas présente car les propriétaires jugent que les campeurs ne sont pas assez en grand nombre mais il nous charges qu'en même le prix haute saison(debut juin). Ils y avait un atroupement de jeune(des enfants de campeurs annuel) qui fêtait près de notre terrain car il ne voullait pas dérangé les campeurs qui demeure a l'anné........j'aimerais qu'on m'avertisse quand on ne me donneras pas le même service au début et a la fin de la saison!!!très moche pour le camping st-félicien car vous avez gacher notre première sortie et je suis enrager quand je paie si cher pour ne pas dormir.... (tienstoi) :bizarre:

legrandnhb

Re: debut et fin de saison

Messagepar legrandnhb » 06 Juil 2011 06:17

Moi, j'aurais fait une plainte formelle aux propriétaires.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Camping St-Félicien: début et fin de saison

Messagepar ericl32 » 06 Juil 2011 07:39

Même chose au camping de la diable dans les laurentides voir mon commentaire...

J'ai été surpris de voir les barrières ouvertes toute la nuit...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

legrandnhb

Re: Camping St-Félicien: début et fin de saison

Messagepar legrandnhb » 06 Juil 2011 07:57

De là à demander qu'une barrière soit fermée pour la nuit pour être en sécurité, la majorité des campings au QC n'ont pas de barrière; j'en ai vu beaucoup plus souvent dans les grands "resorts" québecois, canadiens et américians; souvent ces derniers ont des cartes magnétiques pour y avoir accès.

Retourner vers Saguenay-Lac-Saint-Jean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités