Inscription

Mauvais service !!!! au camping St-Félicien

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 44
Inscrit le: 11 Avr 2009 14:20
Région: jonquiere

Mauvais service !!!! au camping St-Félicien

Messagepar patrice boivin » 03 Juil 2012 07:25

nous avions réservé un terrain pour la st-jean au camping st-félicien mais nous nous sommes vite appercus que les petits chemin sur celui ci servait de raccourcie pour les jeunes en vélo(surtout les petits roi des saisonniers)il y passait très vite et a tout moment en fait c'est dangereux et cela nous a empeiché di circuler librement. Au cour de la fin de semaine on ses fait voler une chaise sur notre site car il est tres facile de se sauvé par c'est petit chemin. Nous en avons parlé a un responsable sur le site et il ne pouvait rien faire, peut etre ferons-il quelque chose quand un petit roi s'accrocheras dans une corde de tente.....Quand on rentre sur le site et sur celui-ci il est indiqué ici la ou les enfants sont roi!!!! Nous sommes très décus et nous avons du partir une journée plus tot car nous avions déja eu des problèmes avec les enfants plus vieux des saisonniers qui fesaient un party!!! nous avons demandé d'avoir un crédit pour revenir sur un autre site une autre fois et on nous a dit non, qu'on ne pouvait pas savoir se qui se passait sur les terrains premièrement vous devriez savoir que se site est un problème et deuxièmement si les saisonniers sont roi et maitres chez vous j'espère qu'il ont pus de respect de votre part quand ils ont un problème car on vous a donné votre chance en penssant avoir droit a un minimum en retour.....

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Mauvais service !!!! au camping St-Félicien

Messagepar ericl32 » 31 Aoû 2012 06:15

Nous sommes passé au milieu aout et tout semblait bien..

oui les tantes sont autour des toilettes et les chemins pour s'y rendre sont rares.
Mais pour les voyageurs j'ai rarement vu d'aussi grands terrains. chacun peux ajouter un terrain de volley ball sur son site...
j'ai trouvé le bois cher 7$ pour 5 buches mais il t'en vendent jusqu'a 11:30h le soir à ton terrains. j'ai fait le tour du lac et j'ai pas trouvé de bois a vendre moins cher.
pour la vitesse j'ai trouvé ça un peu vite car elle n'est pas souvent respectée.

en face il y'a un rigolfeur, du karting et c'est a 3 minutes a pieds du zoo le sentier du camping (piste cyclable) débouche dans le parking du zoo.
il y'a aussi la piste de course pas très loin.
pour revenir au camping gros restaut (très rétro et tout en bois)et belle piscine terrains de jeux récent mais c'est pas assez pour nous garder sur le camping.
à voir les yourtes dans le bois, il y a aussi les chalets a louer.
... retourner au lac j'irrais encore mais j'ai vu le camping a mistassini sur le bord des rapides et je crois que ça doit bien dormir là aussi....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 27 Sep 2009 02:56
Région: quebec

Re: Mauvais service !!!! au camping St-Félicien

Messagepar mouse29 » 21 Mar 2015 12:01

quand nous y sommes aller en 2008 c'est avant d'acheter notre sellette ont avait louer un chalet,super bien comme endroit à côté du zoo .j’ai bien aimer l'endroit c'est vrai que le bois est chère $$ mais il passe pour le vendre à ton terrain. belle piscine ,grand terrain ,pas trop boisé . bien entretenue.
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi

Retourner vers Saguenay-Lac-Saint-Jean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités