Inscription

sepaq décevant

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 44
Inscrit le: 11 Avr 2009 14:20
Région: jonquiere

sepaq décevant

Messagepar patrice boivin » 04 Aoû 2012 20:29

Nous avons été au camping sepaq au lac kénogamie dans notre région et ont a été décus de l'état des sites, potaux de branchement
datant de l'âge de pierre ect.. comme d'habitude voisin très bruillant même s'ils sont loin quand ils crient encore après 2heure du matin c'est très irritant, aucune surveillance....Nous en sommmes a être très décus car au prix ou cela coute cela ne nous incite pas a y retourner. Nous en sommes venue a fréquenté les halts dodo car c'est la qu'on y a le mieux dormit a date...Je naurrais jamais cru que s'était cela le camping un manque flagrant de respect des autres en fait ce lieu reflète très bien la société actuel... (tienstoi)

benji1992

Re: sepaq décevant

Messagepar benji1992 » 04 Aoû 2012 20:44

patrice boivin a écrit:Nous avons été au camping sepaq au lac kénogamie dans notre région et ont a été décus de l'état des sites, potaux de branchement
datant de l'âge de pierre ect.. comme d'habitude voisin très bruillant même s'ils sont loin quand ils crient encore après 2heure du matin c'est très irritant, aucune surveillance....Nous en sommmes a être très décus car au prix ou cela coute cela ne nous incite pas a y retourner. Nous en sommes venue a fréquenté les halts dodo car c'est la qu'on y a le mieux dormit a date...Je naurrais jamais cru que s'était cela le camping un manque flagrant de respect des autres en fait ce lieu reflète très bien la société actuel... (tienstoi)

... les terrains privés sont mieux gérés, entretenus et disciplinés; au moins tu sonnes à la porte du proprio et tu fais une plainte et habituellement, ils n'aiment pas ces plaintes.

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: sepaq décevant

Messagepar lynx » 07 Aoû 2012 05:14

Je crois plutôt que les centres touristiques ne sont pas gérés comme les parc ... Jamais eu de problème de ce type dans un Parc de la sepaq.. si quelqu'un fait du bruit ils s'en occupe... au plus tard le lendemain matin...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: sepaq décevant

Messagepar Dandau » 07 Aoû 2012 05:48

patrice boivin a écrit:Nous avons été au camping sepaq au lac kénogamie dans notre région et ont a été décus de l'état des sites, potaux de branchement
datant de l'âge de pierre ect.. comme d'habitude voisin très bruillant même s'ils sont loin quand ils crient encore après 2heure du matin c'est très irritant, aucune surveillance....Nous en sommmes a être très décus car au prix ou cela coute cela ne nous incite pas a y retourner. Nous en sommes venue a fréquenté les halts dodo car c'est la qu'on y a le mieux dormit a date...Je naurrais jamais cru que s'était cela le camping un manque flagrant de respect des autres en fait ce lieu reflète très bien la société actuel... (tienstoi)


Benji1992 et lynx ont raison; il aurait fallu porter plainte aux autorités du parc de votre région dès le lendemain matin. Ces gens aurait été aviser de se comporter avec plus de respect. Ce ne sont pas les sepac qui font défaut, mais bien les gens qui les fréquentent. Quelques individus sur un site de la sepac, ne sont pas représentatifs de l'ensemble des sepac en générale.

Pour ce qui est de l'entretien des lieux, il se peut qu'il y ait des choses à corriger mais, de vieux poteaux de branchement me font pas nécessairement de ce camping un lieu à condamner.

Là où je vous appuie, c'est qu'au prix qu'ils nous chargent pour camper sur leur site effectivement, nous devrions nous attendre à un peu moins de vétusités! Et tout comme vous, je trouve cela décevant.

Personnellement, j'ai vécu plusieurs nuits de quiétude dans des sépac et ai déjà eu à me plaindre du bruit de certains campeurs dans des campings privés. Nous ne pouvons donc pas généraliser dans un cas comme dans l'autre. Cependant, nous pouvons espérer qu'en rapportant ces incidents, nous en arriverons à diminuer tout les irritants de ce genre.

Je vous souhaite tout-de-même bon camping en parfaite quiétude.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Saguenay-Lac-Saint-Jean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités