Inscription

Camping avec descente de bateau-Lac St-Jean

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 18
Inscrit le: 11 Avr 2007 20:10

Camping avec descente de bateau-Lac St-Jean

Messagepar alex_v » 04 Avr 2013 14:41

Bonjour,
est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent des terrains de camping sur le bord du Lac St-Jean avec une descente de bateau directement sur le camping?
Merci à l'avance.
Alex

benji1992

Re: Camping avec descente de bateau

Messagepar benji1992 » 04 Avr 2013 15:01

Nous sommes allés en 2012 à ces deux beaux campings et belles plages et descentes de bateaux; l'un est à Chambord et l'autre à St-Henri de Taillon:
http://www.guidecamping.ca/plagerobertson/

http://www.campingbelley.com/

Messages: 18
Inscrit le: 11 Avr 2007 20:10

Re: Camping avec descente de bateau

Messagepar alex_v » 04 Avr 2013 17:42

Merci beaucoup,
J'ai déjà envoyé un courriel au camping Belley et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de descente de bateau sur le camping mais qu'il y en avait une à environ 5 km. Le problème est que j'ai un zodiac que je transporte au lac sans remorque, j'ai seulement des petites roues attachées au bateau. Je dois donc limiter mes déplacements hors de l'eau.
Je vais par contre aller voir l'autre camping dont tu me parles.

Merci beaucoup encore.

Messages: 18
Inscrit le: 11 Avr 2007 20:10

Re: Camping avec descente de bateau-Lac St-Jean

Messagepar alex_v » 11 Avr 2013 19:12

J'ai finalement réservé au camping Chambord.
La dame semblait très gentille au téléphone et il y avait un terrain 3 services de libre près de la descente de bateau durant la 2éme semaine de la construction.
Je ne suis jamais allé dans la région du Lac St-Jean, je vous ferez part de mon expérience à ce camping (il y a un post d'ouvert à ce sujet) lors de mon retour.

Merci encore pour les suggestions.

Alex

Retourner vers Saguenay-Lac-Saint-Jean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités