Inscription

camping St Félicien

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

camping St Félicien

Messagepar pierrott » 26 Avr 2014 18:33

j'aimerais avoir vos commentaires sur le camping de St-Félicien

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: camping St Félicien

Messagepar chaparral » 26 Avr 2014 18:48

salut pierrott j'y est été en 2010 et j'avais bien aimé tu peux aller au zoo a pied c'est a coté du camping. je sais pas quelle équipement vous avez mes il a une place appeller la foret blanche ses une foret de bouleaux si vous avez une tente roulotte sa peu etre un beau coin. il y a une belle piscine. Si je retourne dans se coin je n'hésiterais pas a y retourner.


chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: campig St Félicien

Messagepar le_shaw » 27 Avr 2014 06:10

Nous y sommes allés nous aussi en 2010, beau terrain, bloc sanitère très propre. Le soir nous entendions le bruit de animaux du Zoo (nous avons bien appréciés).
Nous pouvons se rendre facilement à St-Félicien en vélo par la piste cyclabe.
Les producteurs agricoles viennent à l'entrée du terrain, une fois semaine, y vendre leur récolte.

Nous avons été incommodé une fois par la musique très forte d'un campeur; avons avisé un préposé, et tout c'est replacé.

Il y a un petit train qui fait le tour chaque soir, au grand plaisir de chacun.

Nous sommes restés 3 jours, que du positif pour ce camping.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: campig St Félicien

Messagepar santara 35 » 28 Avr 2014 07:24

Pelchat auto caravane de st-Félicien es en faillite et il est aussi propriétaire du camping st- Félicien. Que se passera t'il pour le camping???
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: camping St Félicien

Messagepar Serge Loriaux » 28 Avr 2014 08:58

santara 35 a écrit:Peluchât auto caravane de st-Félicien es en faillite et il est aussi propriétaire du camping st- Félicien. Que se passera t'il pour le camping???


Il s'agit plutôt de "[b]Pelchat" au caravanes, ce mot a été corrigé dans votre message précédent.[/b]
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 23
Inscrit le: 05 Aoû 2013 11:00
Localisation: Ville de Québec

Re: camping St Félicien

Messagepar maudis31 » 22 Fév 2015 13:08

À l'été 2014, durant la St-Jean-Baptiste, nous avons été au Camping St-Félicien. J'avais réservé dans la fôret blanche. Vraiment le meilleur secteur du camping. Il y avait beaucoup d'ambiance, bloc sanitaire propre, jeux d'eau pour les enfants et piscine. Le batiment principal est propre et plutôt joli. J'aimerais moins être dans les autres secteurs du camping, genre de terrains sans arbres cordés un à côté de l'autre.

Le site web est vraiment bien fait, vous pouvez voir la photo de chacun des terrains.

Je recommanderais ce camping à ceux qui aiment les camping d'ambiance... Ne misez pas sur la tranquilité et la nature.
Tente-Roulotte Rockwood 1904

Retourner vers Saguenay-Lac-Saint-Jean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités