Application iPhone ou mobile
8 messages
• Page 1 sur 1
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Application iPhone ou mobile
Bonjour Cargin et bienvenue sur ce forum pour votre troisième message.
Je ne suis pas fan de mobile et de navigation de ce genre puisque dans ma campagne éloignée, la réception des mobiles est quasiment nulle. L'idée n'est pas mauvaise en soi mais j'ignore si une telle application auraient beaucoup de preneurs. De plus, un tel plug-in installé sur un forum phpBB sera-t-il compatible avec tous les mobiles ? Reste à voir car c'est une application en voie de développement pour l'instant.
Quoiqu'il en soit, je vais aviser l'administration de votre suggestion qui verront à l'implanter ou pas car ceci n'est pas de mon ressort en tant qu'adjointe à l'administration du panneau administratif du Forum VRcamping.
Je ne suis pas fan de mobile et de navigation de ce genre puisque dans ma campagne éloignée, la réception des mobiles est quasiment nulle. L'idée n'est pas mauvaise en soi mais j'ignore si une telle application auraient beaucoup de preneurs. De plus, un tel plug-in installé sur un forum phpBB sera-t-il compatible avec tous les mobiles ? Reste à voir car c'est une application en voie de développement pour l'instant.
Quoiqu'il en soit, je vais aviser l'administration de votre suggestion qui verront à l'implanter ou pas car ceci n'est pas de mon ressort en tant qu'adjointe à l'administration du panneau administratif du Forum VRcamping.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Hummmm...je ne suis pas certain de l'utilité d'une telle application ?? Pour l'instant en tout cas ! Je sait que de plus en plus de gens utilise ces applications alors probablement que ce forum devra suivre un jour mais est-ce vraiment le public cible pour l'instant ? Mon dieu que je suis vieux !!

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
.
Hummmm .... moi qui ai de la difficulté à me servir convenablement de mon cel-flip et de toutes ses fonctions ...
Ce serait un beau défi, un cellulaire intelligent, du moins pour faire "jeune" ... et texter ... À suivre ...
Hummmm .... moi qui ai de la difficulté à me servir convenablement de mon cel-flip et de toutes ses fonctions ...
Ce serait un beau défi, un cellulaire intelligent, du moins pour faire "jeune" ... et texter ... À suivre ...

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Burk il va valoir déapprendre a écrire pour écrire au son comme les jeunes dans leurs textos . 

André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le problème principal avec les iPhone et les iPads est qu'ils n'acceptent pas encore les "flash player"! Par exemple, lorsque je me rends sur le Portail VRcamping, je peux voir la page d'accueuil mais sans la bannière titre du site... qui est en flash player!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alexandre1733
Il faudrait installer l'option Tapatalk sur le forum, pas compliqué et ensuite ca serait super pour les iphones..... Il faut suivre la technologie 

Tente-roulotte Flagstaff 176 ED 2001
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je possede un iphone 4s et je peux suivre très aisement le meilleur site pour VR c'est à dire: VRcamping 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie