Inscription

Absolument tout sur les cellulaires

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 15 Avr 2006 23:38

Bonjour les techniciens en herbe

Je suis un nouveau dans le domaine VR, et je voudrais savoir de quelle manière on peut revevoir des FAX dans nos VR même dans le desert.

BOMBERO (wow) (téléphone)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Avr 2006 06:14

condor50 a écrit:
Michel (Condor), j'a signé ma fille sur le forfait extreme de Bell Mobilité et à 35.00 par mois ca te donnes soir et week-end gratuits et 100 minites d'interurbain partout en amérique du Nord. Je trouve ce forfait très abordable.

Sans aucun doute Bell c'est vraiement très bien aussi.
Sauf que je vais parfois en Asie et je ne croie pas que Bell offre le service
en Asie
Alain pourrait surement nous en dire plus il travaille pour Bell je croie ???
Michel


Malheureusement Bell c'est GROS... il y a BEAUCOUP de départements et métier, et moi je suis technicien de central... (je devrait meme avoir une rancune envert le cellulaire... j'aime bien bien mon vieux téléphone sur fils de cuivre.... ) et de plus , maintenant je travail a la santé sécurité des employés! ce qui me raproche des outils et méthodes de travail , mais m'éloigne de la technologie!

Pour s'assurer que nos travailleurs(es) aient une bonne couverture on leurs donnent du Roger.... :-o

C'TUNE JOKE!!!! :D :D :D

Mon épouse , imaginez vous donc, a gagné un FIDO et 1 an de carte, au dernier rassemblement du GOODSAM (Samborré) a St-Mathieu de Beloeil l'an passé , un beau téléphone plein de couleur et de gadget... et cette semaine elle m'a prié d'aller lui cri un BellMobité... elle arrivait meme pas hier apres midi d'avoir un dial tone dans le Cosco de St-Jérome! :| avec son Fido! en tout cas ca jappe pas loin...

Bell marche tres bien au ?tats (en fait en amérique du NORD) , jusque dans le golf en tout cas! (Padré island) moi j'ai pas été plus loin.

C'est la seule chose que je connaisse qui pourrait avoir un impact au niveau du cellulaire.


MERCI a ggtronic pour un tres beau somaire!

Ca m'a meme donné des criteres a vérifier pour la semaine prochaine... pour le nouveau (téléphone) de Jacqueline!



.. :D
Dernière édition par Alain Rheault le 16 Avr 2006 07:37, édité 4 fois au total.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 16 Avr 2006 06:18

Alain,

Je m'abstiendrai de commenter :mdr: (J'suis trop paresseux)...
:lecture:
Dernière édition par Pursuit le 16 Avr 2006 07:30, édité 1 fois au total.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Avr 2006 07:19

:bizarre: J'ai peut-être la tête dure mais ce n'est pas l'explication que je voulais. Je vous remercie quand même les gars (et les filles).

Bombero :(

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Avr 2006 07:28

Bombero191 a écrit::bizarre: J'ai peut-être la tête dure mais ce n'est pas l'explication que je voulais. Je vous remercie quand même les gars (et les filles).

Bombero :(


:-o Attend quand meme qu'on te répondre... :D :D :D On viens juste de voir ta question... la réponse va venir d'ici une heure.. un jours.. une semaine.. c'est ca les questions sur un forum! surtout un forum de caravaning.. le monde y est plustot de style vacance a l'année!! (yahou) (yahou) (yahou)

Et en passant BIENVENUE PARMIS NOUS!!! t'as le gout de quoi comme caravane! viens en jaser sur ce sujet!

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=8158#8158 ◄------ CLIQUES ICI!


:lecture:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 16 Avr 2006 07:36

Bombero,

Y'a certainement plusieurs technologie qui existe. La plus courante est l'option fax sur ton PC relié à une imprimante, mais ca te prends un pc relié à un numéro de téléphone.

Un fax complètement wireless sans numéro de téléphone ça s'appelle un courriel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L'envoyeur scan son document papier, le sauvegarde sur un des multiples formats disponiblessur son pc, que ce soit en jpeg en word en pdf ou autres disponibles sur le marché et te l'envoie par courriel

Je n'ai par contre pas la science infuse et j'invite les autres à te donner leur avis...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Avr 2006 07:39

Pursuit a écrit:Alain,

Je m'abstiendrai de commenter :mdr: (J'suis trop paresseux)...
:lecture:



Ouan.. c,est vrai que comme JOke.. c,est pas trop marketing... que veux tu!
chacun son métier.. :oops:

(Joyeusespâques) (slurp) (mium) (oui) (happyeaster)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Avr 2006 13:09

:) merci.

3ième fois sur le forum.
Le gars va s'habituer

BOMBERO

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Avr 2006 13:14

:) merci beaucoup
C'est juste la 3ième fois sur le forum mais vous perdez rien pour attendre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

BOMBERO

Messages: 205
Inscrit le: 13 Fév 2006 15:00

Messagepar ggtronic » 17 Avr 2006 12:53

Salut BOMBERO191

avec mon cable , et certains cell , ont a acces a internet
si ont branche ce dernier a son laptop , et ainsi envoyer des
FAX ou couriel. De la a pouvoir le faire en plein desert, ca
prend une liaison...Les couts exorbitants du telechargement
de votre cellulaire sont a verifier avant de sauter de joie au sujet de cet option...

Image

Things you should know:

This cable is compatible with either the Samsung A500, N400, A520, A560, N240, A460 wireless phone.
You MUST have Sprint PCS Vision service to use this cable to access the internet with included software.
This cable is compatible with any Operating System (Win98, Win2000, WinME, WinXP).
Also works with Macintosh, and Linux.
The software included is the Sprint PCS Connection Manager and drivers.
The included software is for internet access through the phone. It does
not allow download/upload of contacts, ringtones, pictures, etc
The cable is capable of all the data functions, but additional software is needed.
This cable will also charge your phone through a usb port. (Not all cables sold on Ebay will).
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100 Image+SMART 3.3L/100

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Avr 2006 07:20

Bombero191 a écrit:Bonjour les techniciens en herbe

Je suis un nouveau dans le domaine VR, et je voudrais savoir de quelle manière on peut revevoir des FAX dans nos VR même dans le desert.

BOMBERO (wow) (téléphone)



J'ai tonbé sur ce site ce matin! c,est peut etre une réponse a ta question?

http://www.printme.com/support/adobe/in ... NGUAGE=fre

:lecture:

Yves-PAT

Messagepar Yves-PAT » 24 Avr 2006 06:43

Il y a une nouvelle technologie qui s'en vient. Présentement disponible uniquement dans les grands centres pour l'intant. Montréal, Toronto, etc.

On parle de 3Mbits à environ 60$ par mois... Tout ce que tu as besoin est de l'électricité...

J'ai la patente... je commence à m'en servir. La qualité de transmission dépend où on se situe. Mais au centre-ville de Montréal, c'est très rapide !!!

Pour plus d'info... http://www.highspeedunplugged.sympatico.ca

Je ne sais pas si c'est offert au grand public encore.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 28 Avr 2006 18:31

:) Merci à tous ceux qui m'ont répondu, surtout GGTRONIC pour ce bon conseil. je m'équipe de datastorm, petit cadeau de retraite personnel. :bonnefête:

Précédent

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités