tracfone
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tracfone
ouin ouin.... pas forte la madame lala.... 10¢ la minutes c'est pas mal mieux que mon 35¢ la minute que j'avais avec bell il y a quelques année
pour les texto, ça revient-y à 10¢ aussi ? ça doit .... j'ose même plus poser de question lol! de peur de me ridiculiser encore lol!

pour les texto, ça revient-y à 10¢ aussi ? ça doit .... j'ose même plus poser de question lol! de peur de me ridiculiser encore lol!

- benji1992
Chaguy a écrit:ouin ouin.... pas forte la madame lala.... 10¢ la minutes c'est pas mal mieux que mon 35¢ la minute que j'avais avec bell il y a quelques année![]()
À $0.10/minute, j'aime autant parler que texter !

je suis d'accord avec toi Benjy 1992, mais avec des jeunes adultes, parfois c'est plus facile de texter.... 

- benji1992
je n'ai pas d'idée du prix pour les textos... j'en fais pas 
p-e que les autres utilisateurs pourraient te donner une idée du prix !

p-e que les autres utilisateurs pourraient te donner une idée du prix !
- benji1992
Chaguy a écrit:ouin ouin.... pas forte la madame lala.... 10¢ la minutes c'est pas mal mieux que mon 35¢ la minute que j'avais avec bell il y a quelques année![]()
En revenant sur le sujet, j'ai fait un test hier avec un copain voygeant aux USA; les "textos" via le service NET 10 coûtent $0.03 du message envoyé ou reçu.
benji1992 a écrit:Chaguy a écrit:ouin ouin.... pas forte la madame lala.... 10¢ la minutes c'est pas mal mieux que mon 35¢ la minute que j'avais avec bell il y a quelques année![]()
En revenant sur le sujet, j'ai fait un test hier avec un copain voygeant aux USA; les "textos" via le service NET 10 coûtent $0.03 du message envoyé ou reçu.
merci de l'info!
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie