un beau ti gadget longue distance gratuite: Magic Jack!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar petanqueur99 » 09 Fév 2010 10:45

Matante Roulotte a écrit:... pourquoi pas prendre la webcam qui est gratuite ??? Où même skype ?

Les deux exigent l'internet pour recevoir un appel, majicJack ne l'exige pas.
J'ai le webcam que je n'utilise plus. On est habitué à se servir du téléphone.

Pour mes voyages j'utilise le téléphone pour appeller les Walmarts/Truck Stops/terrains de camping/cartes de crédits/assurances... pour échanger de l'information.

Petanqueur99

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 09 Fév 2010 10:48

superbee69 a écrit: Donc pour le Magicjack, tu dois avoir une connection Internet, rien de moins. :bizarre:

Cher pétanqueur je me fiait à ce que Superbee disais qu il fallait le net pour sa...alors je me disais qu il devais y avaoir solution sans frais pour le web
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

superbee69

Messagepar superbee69 » 09 Fév 2010 10:56

Matante Roulotte a écrit:À voir l`info,

Je sais pas pourquoi le monde se garoche sur ce bidule...
J`avais pas lue qu`il falais le net...
Alors pourquoi pas prendre la webcam qui est gratuite ???
Où même skype ?
J`attend vos arguments !!!

Pour avoir Skype, il te faut une connection sur l'Internet aussi ou trouver un spot avec le WI-FI gratuit.

Messagepar Trotteuse » 09 Fév 2010 22:56

Avec Magic Jack, tu appelles les amis à leur téléphone, pas sur leur ordi comme avec Skype.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

superbee69

Messagepar superbee69 » 09 Fév 2010 23:15

Même chose en ayant un cellulaire à la carte de NET 10... à $0.10/minute, qui s'en passerait ? :)

dm38

Messagepar dm38 » 10 Fév 2010 07:18

Trotteuse a écrit:Avec Magic Jack, tu appelles les amis à leur téléphone, pas sur leur ordi comme avec Skype.

Avec Skype également

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 10 Fév 2010 07:51

Trotteuse a écrit:Avec Magic Jack, tu appelles les amis à leur téléphone, pas sur leur ordi comme avec Skype.

On peut appeler les gens ayant Skype sans frais sur leur ordi. Pour rejoindre les gens sur leur propre téléphone, il faut prendre un forfait qui est peu coûteux. C'est ce que je fais lorsque je suis en voyage. Le seul inconvénient avec Skype, c'est que la communication ne peut se faire simultanément dans les deux sens. Si une personne parle, elle prend le contrôle du transfert du signal ce qui bloque la réception du signal de l'autre. C'est ce qu'on appelle une communication "half-duplex" par opposition à "full-duplex" comme sur un téléphone ordinaire.

C'était ma minute quotidienne de nerd! :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar petanqueur99 » 10 Fév 2010 08:49

[quote="Roadtrekeux...C'était ma minute quotidienne de nerd! :D[/quote]

C'est curieux, ça m'a pris deux minutes pour lire ton texte!

Petanqueur99

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 10 Fév 2010 09:00

Roadtrekeux...C'était ma minute quotidienne de nerd! :D

C'est curieux, ça m'a pris deux minutes pour lire ton texte!

Petanqueur99

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Messagepar Simjoce » 10 Fév 2010 14:45

Bonjours a tous pour le Majic jack quand il est connecter sur l ordinateur avec quelle sorte de télephone peut on téléphonner et est q il est connecter sur le majic jack, est que c est compliquer est que les instruction sont en francais j attend de vos nouvelles salutations Simjoce
Jocelyn

Messagepar petanqueur99 » 10 Fév 2010 16:12

Simjoce a écrit:Bonjours a tous pour le Majic jack quand il est connecter sur l ordinateur avec quelle sorte de télephone peut on téléphonner et est q il est connecter sur le majic jack, est que c est compliquer est que les instruction sont en francais j attend de vos nouvelles salutations Simjoce

Premièrement, je suis en Floride , j'ai acheté majicJack et mon téléphone at&t Dect 6.0 en Floride et je les utilise en Floride. Mon téléphone se branche sur une prise de courant 120 volts en passant par un convertisseur de 6 volts, courant continu, qui vient avec le téléphone. La ligne du téléphone se branche au téléphone par un cable fourni avec le téléphone et est relié au majickJack. L'autre bout du majickJack est branché à unport USB de mon ordi sans fils.

Donc le majickJack est branché au téléphone et à l'ordi.

Petanqueur99

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 10 Juin 2010 16:54

J'étais en retard dans les nouvelles....je n'avais jamais entendu parler de Magic Jack. Je viens de le recevoir. Coût d'achat de $39,99 et $19,99 par année pour des appels illimités au Canada et USA. Pour $10,00 de plus, nous avons un numéro de tél. au Canada, dans la région de Sherbrooke où nous sommes. Évidemment nous dépendons de la connection internet. Nous avons une clé USB et quelquefois la connection internet n'est pas assez bonne pour appeler avec Magic Jack, mais dans ce temps-là c'est la même chose avec Skype. La différence majeure c'est qu'on peut se servir d'un tél. régulier et avoir un # de tél.. En plus ce que je déplorais avec Skype, lorsque j'appelais par exemple un service à la clientèle d'une compagnie et que je devais faire le 1 ou le 2, etc...pour avoir un service en particulier, cela n'est pas possible avec le clavier de mon ordinateur, tandis qu'avec Magic Jack, le problème ne se pose pas, puisque tu téléphones avec un "vrai" téléphone.

A date, très satisfaite de ce "bidule"

Messagepar rob » 10 Juin 2010 18:05

De plus avec un petit logiciel que je corrige je n'ai pas a faire le code régional de ma région soit le 418. Je peu le modifier pour n'importe quel code régional. N.B Vous n'avez pas a faire le 1 pour un interurbain.

Région: mauricie

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite: Magic Jack!

Messagepar madmax » 26 Nov 2012 16:07

est-ce que quelqu'un a déja essayé le magic Jack avec l'application sur IPhone ?

quand pensez vous ?

J'aimerais savoir si j'enlève l'opérateur sur mon téléphone est-ce que je suis obligé de prendre un frais d'itinérance ?

Je possède déja la petite boite, mais je viens de voir qui avait possibilité de l'avoir sur le Iphone alors je serais peut-etre pas obliger d'apporter la petite boite

merci de vos commentaires
ca va ben,,ben touche a rien

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite: Magic Jack!

Messagepar Helsyl » 26 Nov 2012 17:12

On s'en sert sur notre iPhone et même sur mon iPod. Ca va super bien et c'est très intéressant car chez nous le signal est pas trop fort donc on passe par Magic jack et ca fait des miracles. Evidemment nous utilisons notre internet pour y arriver. On peut appeler partout au Canada et E-U avec, sans frais. Ca ne passe pas par ton fournisseur téléphone, mais ton service internet.
Itsaca 2008 - 33T

PrécédentSuivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie