Inscription

tracfone

Messages: 1
Inscrit le: 19 Nov 2012 19:48

tracfone

Messagepar modery » 14 Déc 2012 17:08

Avis: Wal Mart ne vend plus de Tracfone Par contre, j'ai trouvé chez Radio Shack

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: tracfone

Messagepar Dandau » 14 Déc 2012 17:12

modery a écrit:Avis: Wal Mart ne vend plus de Tracfone Par contre, j'ai trouvé chez Radio Shack

Bonjour modery et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: tracfone

Messagepar Serge Loriaux » 14 Déc 2012 18:00

Je sais qu'en octobre Walmart en vendait encore aux USA parce l'un de nos dirigeants Caravanes Soleil en a acheté un à Elkhart en Indiana.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: tracfone

Messagepar A. Martin » 14 Déc 2012 21:07

Bienvenue Modery et merci pour l'info , c'est très utile pour tous .
André

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: tracfone

Messagepar jacmat » 15 Déc 2012 07:08

Je viens de consulter le site web de Tracfone, et lorsque je regarde les magasins ou leurs téléphones sont disponibles, on y liste les Walmart.

Donc est ce que le message initial est une fausse information. Moi je penserais oui.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: tracfone

Messagepar fiftyseven » 15 Déc 2012 07:36

Je viens tout juste d'en acheter un en ligne sur leur site. Livraison en Floride, taxes et livraison comprises avec minutes doublées à vie pour la somme "astronomique" de 15,59$. J'achète 120 minutes bonnes pour 90 jours(qui vont devenir 240) pour 29.99$. Donc un total de 46$ appels locaux, textes et interurbains pour 3 mois :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: tracfone

Messagepar Dandau » 15 Déc 2012 07:45

Il est également fort possible que cela soit dû au délai requis pour mettre à jour cette information, de la part de Tracfone ou celle de WalMart. Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve ce type d'erreur.

La décision par WallMart de ne plus vendre ce produit ou celle de Tracfone de ne plus permettre à WalMart de distribuer ce produit, en est une d'administration. Et comme on le sait, les décisions administratives prennent souvent un certain temps avant d'être complètement mise en place.

J'ai déjà vu sur le site d'un manufacturier, le nom d'un distributeur dans une ville donnée alors que celui-ci n'avait plus pignon sur rue, depuis fort longtemps.

Autre exemple, WalMart pourrait ne plus distribuer ce produit mais, écouler la balance des stocks en inventaire, certains magasin ayant encore ce produit et d'autres, pas!

Comme vous voyez, la confusion peut régner encore longtemps au sein du public; il faut donc être méfiant avec l'information qui circule et ne pas tirer de conclusion trop hâtive. La spéculation est toutefois permise....
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 48
Inscrit le: 26 Sep 2012 05:30

Re: tracfone

Messagepar claudecouture » 12 Fév 2013 06:52

Bonjour à tous. Depuis dimanche je ne peux plus faire d'appel au Canada donc j'ai appellé tracfone et ils m'ont dit que depuis dimanche ou avant, on ne pouvait plus faire des appels interurbains au Canada. Parce que l'accord en les US et le Canada était terminé et non renouvelé. Avez-vous le même problème ou c'est seulement moi avec mon tél.
Claude

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: tracfone

Messagepar Dandau » 12 Fév 2013 07:19

claudecouture a écrit:Bonjour à tous. Depuis dimanche je ne peux plus faire d'appel au Canada donc j'ai appellé tracfone et ils m'ont dit que depuis dimanche ou avant, on ne pouvait plus faire des appels interurbains au Canada. Parce que l'accord en les US et le Canada était terminé et non renouvelé. Avez-vous le même problème ou c'est seulement moi avec mon tél.
Claude

Si vous faites une recherche avec le mot clé " tracfone" sur internet, vous allez découvrir beaucoup d'histoire d'horreur à propos de ce produit, tant au US qu'au Canada, de gens prétendant ne plus pouvoir faire d'appel entre le Canada et les US, et cela, autant du côté américain que canadien, depuis plusieurs mois.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Re: tracfone

Messagepar benji1992 » 12 Fév 2013 08:52

Bizarre tout de même d'énoncer que les appels vers le Canada ne fonctionnent plus et que ce produit n'est pas bon ! Je viens de faire un apprel au Canada et tout fonctionne à merveille comme à l'habitude.
Avant de parler contre un produit, premièrement il faut s'en procurer un et en faire l'essaie et non pas se fier aux quand dira-t-on !
J'ai un Tracfone depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème; il faut noter que ce produit fonctionne qu'aux USA et non au Canada.
Pour faire des appels vers le Canada, il faut tout de même faire le 1-800-706-3839 et ensuite les 10 chiffres du numéro à composer.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: tracfone

Messagepar Dandau » 12 Fév 2013 09:24

benji1992 a écrit:Bizarre tout de même d'énoncer que les appels vers le Canada ne fonctionnent plus et que ce produit n'est pas bon ! Je viens de faire un apprel au Canada et tout fonctionne à merveille comme à l'habitude.
Avant de parler contre un produit, premièrement il faut s'en procurer un et en faire l'essaie et non pas se fier aux quand dira-t-on !
J'ai un Tracfone depuis 2 ans et je n'ai pas de problème; il faut noter que ce produit fonctionne qu'aux USA et non au Canada.

Benji1992, contrairement à ce que vous prétendez, prenez le temps de bien lire attentivement le post de claudecouture, vous verrez qu'il peut très bien en parler car, il en possède un et il dit ne plus pouvoir effectuer d'appels interrurbains. Vous prétendez en posséder un également et ne pas avoir de problème avec celui-ci.

Alors, plutôt que de dénigrer les gens, si vous voulez offrir votre aide et vos connaissances aux autres, offrez leurs des solutions et cessez de mettre la parole des gens en doute et ce, de façon mesquine; vous pouvez être en désaccord avec l'opinion de quelqu'un, mais faites le de manière respectueuse.

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES EN CONSTANTE SURVEILLANCE DANS VOS PROPOS ET QUE NOUS N'HÉSITERONS PAS INTERVENIR SI NOUS LE JUGEONS À PROPOS.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Re: tracfone

Messagepar benji1992 » 12 Fév 2013 09:29

Je ne prétends pas d'en avoir un, j'en ai un depuis 2 ans, et ce matin à lire sur ce sujet, j'ai même placé un appel pour vérifier si les appels vers le Canada fonctionnent toujours et OUI ça fonctionne.
J'ai un Tracfone depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème; il faut noter que ce produit fonctionne qu'aux USA et non au Canada.
Pour faire des appels vers le Canada, il faut tout de même faire le 1-800-706-3839 et ensuite les 10 chiffres du numéro à composer.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: tracfone

Messagepar Dandau » 12 Fév 2013 10:05

benji1992 a écrit:Pour faire des appels vers le Canada, il faut tout de même faire le 1-800-706-3839 et ensuite les 10 chiffres du numéro à composer.


Bon! D'avoir éditer votre message en y ajoutant cette information sur la manière de faire en composant ce no de teléphone préalablement pour effectuer des appels vers le Canada est ce genre d'attitude que l'on s'attend de vous Benji1992.

Merci!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Re: tracfone

Messagepar benji1992 » 12 Fév 2013 10:20

J'ai acheté un appareil de $9.95 au Wall Mart, j'y ai aussi acheté une carte d'appels de $20. ou 100 minutes utilisables pour une période de 3 mois;
une fois l'appareil activé, le service comprend l'affichage et la boîte vocale et on peut placer des appels partout aux USA et des appels interrurbains vers le Canada via le numéro mentionné.
Par la suite, j'ai acheté via le WEB une autre carte de 1000 minutes pour la modique somme de $99.00; à l'achat de cette carte, on vous donne un bonis de 500 minutes additionelles sans frais, donc vous avez en main 1500 minutes plus les minutes restantes de votre première carte; cette deuxième carte de 1000 minutes est utilisable pour une période de 1 an, donc vous pouve garder le même numéro pour les années suivantes.
Au printemps, lorsque je retourne au Québec, je remet en focntion mon appareil canadien avec le serveur Rogers à la carte aussi.

Messages: 102
Inscrit le: 21 Mar 2007 10:27

Re: tracfone

Messagepar goml » 13 Fév 2013 07:08

Le système Trancfone fonctionne très bien. Vous savez que vous avez la possibilité de faire des appels presque partout dans de le monde, pas seulement au Canada.
Pour ce qui des appels interurbains voici une petite information : "TracFone International Long Distance Service may take up to 48 hours to become available from the time that the phone is activated and Airtime is added." Pour les appels interurbains c'est une option du système, peut-être que cette option est déactivée sur votre téléphone.

Suivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités