Inscription

Telephone aux Etas Unis

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscrit le: 17 Fév 2007 14:31
Localisation: Montreal

Telephone aux Etas Unis

Messagepar Lucian » 24 Fév 2013 11:46

Bonjour a tous, je vais partir ce printemps juste qu'en floride. J'aurai besoin d'un téléphone d'urgence pour la route. Comme il s'agit "d'urgence" ( panne, remorqueuse, ambulance, police...) l'option Ordi & Skype ne tien pas. Alors j'ai vu qu'il y a des téléphone chez WalMart avec une carte qu'ont peut activer sur place et qui nous donne autour de 200-300 min pour 30-50 $ avec le cellulaire inclus. C'est parfait pour moi. Donc mes questions sont :

- Il y a quelqu'un qui a achetez ça récemment aux Etat ?
- Ou ? WalMart ?
- Quelle compagnie serra la meilleure ?
- Ces téléphones , ont peut les garder pour plusieurs années et achetez juste des cartes ?
- les cartes sont bonnes a partir de l'activation pour combien de temps ?
- L'activation ce fait par Internet ? Le vendeur de WM peut s'en occuper ?

Alors j'attend vos suggestions,
merci
Lucian

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Telephone aux Etas Unis

Messagepar A. Martin » 24 Fév 2013 12:10

Tu achètes sa chez WM , le téléphone peu être réactivé l'année suivante et plus mais avec un nouveau numéro a chaque fois .
Il y a des forfaits intéressants . Nous on se sert du forfait un mois 200 minutes avec appel interrubain inclus ( Canada aussi ) .
Il y en a pour une semaine avec le nombre de minute qui te convient .
Pour l'activer le vendeur peu le faire il en a l'habitude .
Si tu passes tes minutes tu peux racheter une carte et l'activer d'un autre ville .
Il y a plusieurs compagnies donc plusieurs types de forfaits , tu verras sur place .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Telephone aux Etas Unis

Messagepar fiftyseven » 24 Fév 2013 12:11

Tracfone, téléphone à $9,99 inclus 20 minutes et vous achetez une carte de 100 minutes qui vont être automatiquement doublée sur place. Le vendeur chez Walmart de PLattsburg (ou autres) va se faire un plaisir d'activer tout ca pour vous. Et c'est bon pour 6 mois. Le seul hic, ca prend habituellement une journée avant de pouvoir faire des appels interurbains. Allez sur le site de Tracfone. Bon voyage :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscrit le: 17 Fév 2007 14:31
Localisation: Montreal

Re: Telephone aux Etas Unis

Messagepar Lucian » 24 Fév 2013 13:24

Super, merci beaucoup ca va regler mes problemes.....merci, je vais vous deonnez des nouvelles
Lucian

benji1992

Re: Telephone aux Etas Unis

Messagepar benji1992 » 24 Fév 2013 13:50

Une fois le téléphone acheté, tu peux acheter sur le NET une carte de 1000 minutes à $99. et cette carte est bonne pour un an, donc tu gardes le même numéro année sur année pour $99./année. Tracfone et NET10 sont lec compagnies disponibles vendues dans les Wall Mart américains. :)

Les cartes sont bonnes pour une période de 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

benji1992

Re: Telephone aux Etas Unis

Messagepar benji1992 » 21 Mar 2013 08:34

En passant, concernant les "textos" via le service NET 10, le coût est de $0.03 du message envoyé ou reçu.
Les appels se font à $0.10/minute sur ce même service.

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités