Inscription

Internet au USA via mon iPhone

Messages: 2
Inscrit le: 21 Fév 2012 19:48

Internet au USA via mon iPhone

Messagepar jacobernier » 08 Nov 2013 13:26

Bonjour,

Je vais cette hivers en Floride et j'aimerais utiliser mon Iphone 5 débarré et j'aimerais acheter une carte SIM pour data seulement environs 2 go par mois ou routeur portatif avec plan pour les DATA

Avez vous des conseils à me donner, exemple quel compagnie et si je peux commander la carte SIM avant de partir, merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Internet au USA via mon iPhone

Messagepar Le Forestier » 08 Nov 2013 19:10

Je ne l'ai pas essayé mais le "best" semble être "Internet on the go" chez Walmart.

Je vais m'en procurer un à mon prochain voyage.

Achat de l'appareil au début (environ 80$ selon mes souvenirs) et ensuite achat pas cher de Gig valable en tout temps.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

benji1992

Re: Internet au USA via mon iPhone

Messagepar benji1992 » 08 Nov 2013 19:41

Le Forestier a écrit:Je ne l'ai pas essayé mais le "best" semble être "Internet on the go" chez Walmart.

Je vais m'en procurer un à mon prochain voyage.

Achat de l'appareil au début (environ 80$ selon mes souvenirs) et ensuite achat pas cher de Gig valable en tout temps.


Mais de quel appareil tu parles ? Un I phone quelconque ou une carte genre MyFy avec X nombre de GIG/mois ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Internet au USA via mon iPhone

Messagepar niki54 » 09 Nov 2013 10:47

benji1992 a écrit:
Le Forestier a écrit:Je ne l'ai pas essayé mais le "best" semble être "Internet on the go" chez Walmart.

Je vais m'en procurer un à mon prochain voyage.

Achat de l'appareil au début (environ 80$ selon mes souvenirs) et ensuite achat pas cher de Gig valable en tout temps.


Mais de quel appareil tu parles ? Un I phone quelconque ou une carte genre MyFy avec X nombre de GIG/mois ?


Il doit parler du "hotspot" de Internet on the Go. J,ai acheté cet appareil chez WM aux USA il y a 2 semaines($80.) et une carte de $45 pour 3Go de mémoire.La seule condition: on doit l'utiliser au moins une fois par année pour ne pas perdre le droit d'utilisation...Ça fonctionne très bien...

Image

En passant j'ai bien essayé d'acheter une carte SIM pour ma tablette(débloquée) chez AT&T et avoir internet sans contrat...impossible...donc je me suis tournée vers Internet on the go...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

benji1992

Re: Internet au USA via mon iPhone

Messagepar benji1992 » 09 Nov 2013 10:54

Niki, c'est exactement ce genre de bidule que j'utilisais aussi en mouvement lors des voyages vers le SUD-OUEST des USA.

http://www.pcworld.com/product/684592/m ... tspot.html

Messages: 2
Inscrit le: 21 Fév 2012 19:48

Re: Internet au USA via mon iPhone

Messagepar jacobernier » 09 Nov 2013 15:56

Merci à tous pour vos réponses

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Internet au USA via mon iPhone

Messagepar Dandau » 11 Nov 2013 22:31

jacobernier a écrit:Bonjour,

Je vais cette hivers en Floride et j'aimerais utiliser mon Iphone 5 débarré et j'aimerais acheter une carte SIM pour data seulement environs 2 go par mois ou routeur portatif avec plan pour les DATA

Avez vous des conseils à me donner, exemple quel compagnie et si je peux commander la carte SIM avant de partir, merci


Bonjour jacobernier et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité