Inscription

SKYPE

Messages: 74
Inscrit le: 24 Mai 2006 07:50
Localisation: Brossard

Messagepar Marieg » 14 Déc 2006 23:03

Merci pour le lien, J'ai entendu beaucoup parler de ce site mais je ne connais pas... Je vais voir et en reparlerai ensuite.

Pour le moment je cherche comment communiquer facilement avec ma famille et amis. Heureusement que j'ai, présentement, des amis (mes voisins) qui ont une ligne téléphonique "from Harlingen, Texas"... mais ça ne sera pas toujours le cas.

Merci encore pour l'info, j'en ai pris note.

Marieg.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Déc 2006 23:42

Moi j'utilise Skype au lieu de MSN sur les ordi et aussi installer sur le portable.. on peut utiliser le micro (seul)...la Webcam et le micro en même temps.. bonne réception belle qualité de son... et plus rapide pour le stranfert de fichiers..

depuis 2 ans que j'utilise Skype pour jaser avec une amie en Belgique... et ce sans frais.... je lui ai présenter ma petite fille(2mois) avec Skype et la Webcam cet pm.. quelle belle technologie... lui jaser et la voir en direct jusqu'en Belgique...et ce sans frais.. wooow ! :) et je reste parfois brancher avec elle ,2hres durant pour faire des travaux ensembles...et toujours sans frais..

donc quand je partirai en voyage..avec Skype....je pourrai jaser avec mes enfants et voir mes petits enfants aussi avec la Webcam intégré au portable...peu importe où je suis...aucune frontière..sauf qu'il faut que l'autre personne utilise aussi Skype.....iiiiiiimportant ça.... :D

moi j'aime beaucoup....
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 15 Déc 2006 06:21

mamour-nise a dit:
donc quand je partirai en voyage..avec Skype....je pourrai jaser avec mes enfants et voir mes petits enfants aussi avec la Webcam intégré au portable...peu importe où je suis...aucune frontière..sauf qu'il faut que l'autre personne utilise aussi Skype.....iiiiiiimportant ça....

Ce n'est pas important si l'autre parti n'a pas Skype, car tu peux téléphoner à un téléphone ou un cellulaire privé. mais si l'autre a Skype aussi alors cé mieux. Ma fille n'a pas Skype et je lui téléphone toute les semaines, c'est mieux que distributel ou tout autre service d'interurbain.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messages: 173
Inscrit le: 30 Juil 2006 08:54
Localisation: St-Eustache

Messagepar f250laredo » 15 Déc 2006 07:59

Bonjour,

Mon copain qui est à Patzcuaro au Mexique pour l'hiver m'a téléphoné la semaine dernière avec Skype. Lui sur son ordi et moi au téléphone. La ligne étais assez bonne sans plus. Je dirais 7/10. Il y avait des ondulations dans la communication.

Il va me rappeler la semaine prochaine et je vous donnerai des nouvelles.

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Déc 2006 08:14

Woow alors ça je ne connaissait pas cette fonction.... :-o super ça ..encore mieux que je pensait ce petit programme.... encore plus heureuse de l'avoir... (yahou)

je peux aussi le faire avec un appel local ..? ou bien juste en interurbain..?

car si local je pourrai en faire le test avec ma fille elle a pas Skype.. mais un Cel ..ouii
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 15 Déc 2006 08:20

f250laredo a écrit:Bonjour,

Mon copain qui est à Patzcuaro au Mexique pour l'hiver m'a téléphoné la semaine dernière avec Skype. Lui sur son ordi et moi au téléphone. La ligne étais assez bonne sans plus. Je dirais 7/10. Il y avait des ondulations dans la communication.

Il va me rappeler la semaine prochaine et je vous donnerai des nouvelles.

Serge

De Patzcuaro 7/10 cé déjà beaucoup mieux qu'une ligne téléphonique normale :D
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messages: 173
Inscrit le: 30 Juil 2006 08:54
Localisation: St-Eustache

Messagepar f250laredo » 15 Déc 2006 13:38

Condor 50,

Tout à fait en accord avec vous et la facture est moin salée...

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Avatar de l’utilisateur
Messages: 214
Inscrit le: 06 Sep 2006 15:17

comment faire pour la webcam avec skype?

Messagepar centrino » 15 Déc 2006 15:55

mamour-nise a écrit:Moi j'utilise Skype au lieu de MSN sur les ordi et aussi installer sur le portable.. on peut utiliser le micro (seul)...la Webcam et le micro en même temps.. bonne réception belle qualité de son... et plus rapide pour le stranfert de fichiers..

depuis 2 ans que j'utilise Skype pour jaser avec une amie en Belgique... et ce sans frais.... je lui ai présenter ma petite fille(2mois) avec Skype et la Webcam cet pm.. quelle belle technologie... lui jaser et la voir en direct jusqu'en Belgique...et ce sans frais.. wooow ! :) et je reste parfois brancher avec elle ,2hres durant pour faire des travaux ensembles...et toujours sans frais..

donc quand je partirai en voyage..avec Skype....je pourrai jaser avec mes enfants et voir mes petits enfants aussi avec la Webcam intégré au portable...peu importe où je suis...aucune frontière..sauf qu'il faut que l'autre personne utilise aussi Skype.....iiiiiiimportant ça.... :D

moi j'aime beaucoup....

J'utilise skype;mais je ne sais pas pour la webcam comment l'utiliser avec skype (photo)
C'est compliqué? (???)
centrino

Homard

Messagepar Homard » 15 Déc 2006 15:58

mamour-nise a écrit:Woow alors ça je ne connaissait pas cette fonction.... :-o super ça ..encore mieux que je pensait ce petit programme.... encore plus heureuse de l'avoir... (yahou)

je peux aussi le faire avec un appel local ..? ou bien juste en interurbain..?

car si local je pourrai en faire le test avec ma fille elle a pas Skype.. mais un Cel ..ouii

J'ai essayé et super mais ça ralentissait mon ordi avec la petite vitess :( :( :( j'ai du l'enlever.
Tu regarderas si il n'aura pas de frais sur le cell de ta fille ?

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Déc 2006 16:41

avec la WebCam cela va à merveille pour moi et mon amie de la Belgique.....aucun trouble.. c,est une merveille.. on se connait par la Web depuis 2 ans...

Pour le cel de ma fille Homard pa sessayée encore je sais pas comment faire.. je vais voir ça dès que je peux.... :-o
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Déc 2006 13:04

J'ai installé Skype la semaine dernière après avoir utilisé les services de PCphone au cours des dernières années.

Avec Skype la ligne est très claire mais quelquefois l'on doit attendre que notre interlocuteur ait terminé de parler pour pouvoir le faire sinon les voix se mêlent. Il y a un décalage dans la réception de la voix. Mais à part ça, c'est bien.

Avec SkypeOut, cela me permet de téléphopner de mon ordi à une maison privée ou un cellulaire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 17 Déc 2006 15:04

Je viens tout juste de m'acheter un petit casque d'écoute avec haut parleur intégré, très confortable pour les longues conversations avec les enfants, le son est très bien ma fille ne voit aucune différence avec un téléphone ordinaire
$12.95 chez STAPLES au U.S. Il y a le Logo de Skype sur l'emballage.
C'est un Labtec.
D'un Flying-J , bonne soirée à tous
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 20 Déc 2006 07:33

Un ver se sert de Skype

Selon la firme de sécurité informatique Websense, un ver se servirait du logiciel de téléphonie Internet Skype pour contaminer les ordinateurs des internautes.

Websense indique que le ver envoie des messages dans l'outil de clavardage de Skype, intitulé Skype Chat, et propose aux internautes de télécharger un fichier appelé «sp.exe».

Si ce fichier est ouvert, le ver se charge alors de voler tous les mots de passe et les numéros d'identification qui se trouvent dans l'ordinateur contaminé.

Le ver se connecte également à un serveur étranger pour télécharger d'autres logiciels malveillants et les installer dans l'ordinateur.

Rappelons que Skype, qui a été acheté en 2005 par Ebay pour 2,6 milliards de dollars américains ((2,8 milliards de dollars canadiens)), a présentement plus de sept millions de membres dans le monde.

Réf: Christian Leduc
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 19 décembre 2006
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 74
Inscrit le: 24 Mai 2006 07:50
Localisation: Brossard

Messagepar Marieg » 20 Déc 2006 08:35

Ouf!!! Mauvaise nouvelle cela!!! J'ai téléchargé Skipe et je l'aime beaucoup. Jusqu'à présent j'ai utilisé Skipe pour contacter mes filles à leur téléphone, et j'ai seulement testé les échanges vocaux d'ordinateur à ordinateur avec mes voisins de camping. Tout va à merveille... on peut mettre la webcam à plein écran. Je devrais voir mes petits enfants pour le Jour de l'An puisque je leur envoie des Webcam ces jours-ci.

Mais dis-moi Die, si on n'ouvre pas ce fichier malveillant avons-nous bien des risques?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 59
Inscrit le: 16 Mai 2006 14:27
Localisation: Repentigny,QC
Région: Repentigny

Messagepar Raymond Brodeur » 20 Déc 2006 08:54

Moi aussi, j'ai téléchargé Skype la semaine dernière, en vue de mon voyage au Texas vers la mi-février. J'ai aussi acheté un bloc de temps pour SkypeOut, afin de pouvoir appeler des numéros de téléphone standard.

Le seul point qui m' a désappointé, c'est que les numéros SkypeIn, pour recevoir des appels en provenance de téléphones standards, ne dispose pas encore de numéros canadiens. Si on achète un numéro américain cela comportera des frais d'interurbain pour ceux qui appellent. :bizarre:

PrécédentSuivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités