Inscription

Nos cellulaires au U.SA ! Roger, Bell, Mike, Virgin, Telus

DouxDoux

Nos cellulaires au U.SA ! Roger, Bell, Mike, Virgin, Telus

Messagepar DouxDoux » 18 Sep 2007 07:29

Est ce qu'ils sont tous pareil pour vous ou vous avez remarqué un meilleur service avec une marque plus qu'une autre. ?
Et quel fournisseur utilisez-vous ?

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 18 Sep 2007 07:39

DouxDoux.... je vais suivre les réponses car je peux te dire que au Canada... nous on vient de "FLUSHER" Rogers car aucune réception aux ?LES même si on nous dit PARTOUT ..PARTOUT au CANADA..on leur a dit qu'il font de la fausse publicité.
On a réussi à avoir un crédit de 1 mois pour n'avoir pu utiliser nos cell durant 1 mois car pas de ligne..grrrrrr et ona aussi une réduction pour l,annulation de notre forfait....donc on est à magasiner un autre fournisseur

on regarde vers Telus ou Bell mobilité ... donc je vais suivre les futurs réponses....car on veut les avoir aussi pour les USA

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 18 Sep 2007 07:53

pour les forfait amérique du nord il y as bell & télus j'avais lacher rogers car il avait couper ce service dans plusieurs region des usa meme si tu avais un contrat avec eux pour la reception bell est meilleur a plusieurs endroit ou télus ne fonctionne pas par contre dans mon cas ceci est personnel j'utilise télus en raison du mike ce qui revien bien moin cher si les personne que tu contact on ce service aussi
Pierre&Francine

Forgeron

Messagepar Forgeron » 18 Sep 2007 07:54

Nous sommes avec Bell Mobilité depuis nombres d'années et avions quelques difficulté dans certains secteurs à se rejoindre et en plus lorsque nous étions trop loin entre les deux appareilles, il y avait des frais interrurbains pour se parler. Nous avons donc changer nos téléphones avec un volet 10-4. Nous sommes supposé se contacter via ce système que l'on peut dire walky-tacky pour seulement 1$ par jour ou 16$ par mois (abonnement) si nous utilisons ce système plus de 16 fois dans le mois. Les frais de 1$ s'active automatiquement à l'utilisation et c'est bon pour la journée, donc pas de frais pour des minutes d'interrurbain.

Nous possédons ce système depuis peu et ne l'avons pas encore utilisé comme tel, à l'exception d'une fois pour l'essayer ( Laval / Granby ). Mais selon les dire, il est bon partout ou Bell Mobilité est capté. Canada Usa et........

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 18 Sep 2007 08:52

Forgeron a écrit:Nous sommes avec Bell Mobilité depuis nombres d'années ... Nous avons donc changer nos téléphones avec un volet 10-4. Nous sommes supposé se contacter via ce système que l'on peut dire walky-tacky pour seulement 1$ par jour ou 16$ par mois (abonnement) si nous utilisons ce système plus de 16 fois dans le mois. Les frais de 1$ s'active automatiquement à l'utilisation et c'est bon pour la journée, donc pas de frais pour des minutes d'interrurbain.

Nous possédons ce système depuis peu et ne l'avons pas encore utilisé comme tel, à l'exception d'une fois pour l'essayer ( Laval / Granby ). Mais selon les dire, il est bon partout ou Bell Mobilité est capté. Canada Usa et........


Je me sers de Bell mobilité et j'achète habituellement un forfait lorsque je vais aux USA. Je me suis servi de Skype aux USA et l'ai encore (+- 17,95$/an), mais il faut avoir un accès Internet ou se dénicher un Hotspot Wifi.

J'aimerais bien que Forgeron nous donne plus d'info sur son abonnement Walky-Talky (un hyperlien par exemple). Cet hiver (février), ce service n'était pas encore disponible au Canada. J'ai pensé aussi à une solution intégrée au moyen d'une carte à longue portée (Broadband) tant pour la téléphonie, le web et la TV internet.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 18 Sep 2007 08:55

oui c'est la meme chose que télus avec un forfait amérique du nord qui commence a $75.00 il y as plus de longue distance en amérique du nord
seul point mais que je ne peus confirmer c'est que la reception est moins bonne avec le 10-4 que mike genre fond de canne forgeron pourrais peut etre nous le dire et que télus je paie $10.00 illimité et le son est le meme que si on parlais au téléphone
Pierre&Francine

Forgeron

Messagepar Forgeron » 18 Sep 2007 10:00

Pour la seule fois que je l'ai utilisé le 10-4 entrait très bien. Dans mon cas je n'ai pas eu à ouvrir l'appareil pour répondre, on peut parler même replié sur lui-même.

http://www.bell.ca/shopping/PrsShpWls_PrdClpListView.page?currentPageIndex=0&sortBy=popular&Feature_10_4=true&FILTER_BRAND=Sanyo&wlcs_catalog_category_id=&filter.x=28&filter.y=14

Celui que je me suis procuré est le model Sanyo 7000
Dernière édition par Forgeron le 18 Sep 2007 11:06, édité 1 fois au total.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 18 Sep 2007 10:58

C'est bien si ca rentre bien car bell as plus de couverture que télus avec télus je manque d'entenne assez souvent si je suis dans de petit coin perdu la ou j'avais la couverture avec bell mais que veus tu la plupart que je connais on télus dommage que ns ne pouvions pas aller de mike a 10-4 ou vice versa car télus revien moins $$
Pierre&Francine

Forgeron

Messagepar Forgeron » 18 Sep 2007 11:10

Dans mon cas, je voulais avoir deux appareils, en prêter un à un de mes fils lorsque nous partons en voyage, peu importe ou.

Quiconque possède un tel bidule, en programmant son numéro de tel, nous pouvons choisir un numéro voulu et communiquer en 10-4 et avoir le même son que si on utilise le mode téléphone.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 18 Sep 2007 11:26

Je suis avec Bell Mobilité depuis.... l'ouverture de Bell Mobilité il y a longtemps, très longtemps!

Pour les ?tats-Unis, je transforme mon Plan régulier Bell en Plan Amérique Numérique de 400 minutes par mois pour 99$/mois si je me souviens bien. Ca va très bien partout aux USA.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 18 Sep 2007 13:11

J'ai obtenu des informations sur le service 10-4 à même le site de Bell. Il me faudrait changer de cell, ce que j'ai fait en janvier dernier. Quant au forfaits Canada-Amérique de Bell, c'est que je prenais d'habitude. Ayant opté pour Skype, je croyais sauver des sous. Il fallait que je me déplace (en moyenne 50km aux 2 jours pour accéder à un Wifi ce qui augmentait mes frais de carburent. De plus, beaucoup de personnes continuaient de m'appeler sur mon cell même si je les avais averti de ne pas le faire. ?a m'a coûté un bras en frais de cell pendant mes 2 mois et demi aux USA.

J'ai d'ailleurs appris à cette occasion que la partie la plus importante des frais interurbains sur un cell est la partie 'Frais d'itinérance', c'est-à-dire les frais que les réseaux américains chargent à votre compagnie de cell pour se connecter à leur réseau. Cela représente 4 fois le coût de l'interurbain comme tel.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Sep 2007 18:18

Moi je suis avec Bell depuis le début en 84 je crois .
J'ai eut plusieurs forfaits mais a un moment donné j'ai pris le forfait 250 minutes - week-end illimité et 250 minutes de longue distance gratuite la fin de semaine , pour un voyageur de fin de semaine c'est parfait .
Quand on va au USA on prend une carte prépayé , si il reste du temps on le passe les jours de la semaine pour les longue distance .
Mon cell actuel est un Samsung tri-mode qui date de 2000 mais qui fonctionne très bien (Sauf a Pohénégamook ou je dois monter dans le rang des prés verts pour capter la tour de St-Elziar)
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1200
Inscrit le: 04 Fév 2006 05:05
Localisation: Partout au Québec l'été et au sud l'hiver
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 18 Sep 2007 18:56

Pour ma part c'est Bell mobilité. Car dans la région les tours lui appartient et les autres comme Roger's ou Telus paie un droit d'utilisation.

La couverture pour les autres services mobiles (Roger'S et Telus) ne sont pas trop bon.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

dm38

Messagepar dm38 » 18 Sep 2007 19:16

Dans mon cas également c'est Bell et je n'ai rien à redire sur la réception.
Je suis complètement satisfait.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 20 Sep 2007 09:36

Pour ma part c'est Bell mobilité. Car dans la région les tours lui appartient et les autres comme Roger's ou Telus paie un droit d'utilisation.

La couverture pour les autres services mobiles (Roger'S et Telus) ne sont pas trop bon.


Ne pas oublier que l'ont parle ici de la qualité de la couverture des services de chaque compagnie local mais au U.S.

Suivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités