Inscription

Nos cellulaires au U.SA ! Roger, Bell, Mike, Virgin, Telus

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 04 Mar 2008 16:34

Roadtrekeux a écrit:Ils doivent travailler avec des Commodore 64 qu'ils branchent dans le luc de leur chèvre qui dort dans leur hutte!

:D :D
Ah! bin là tu m'as fais vraiment rire.Bravo! pour commentaire.
Sisons que tant que tu n'as pas de gros problèmes, je peu dire que ça peu aller, mais quand ça se complique et que tu t'argumente le moindrement quand leurs méthodes ne fonctionnent pas, ils cherchent à te mettres le problèmes sur ton dos et ils deviennent arrogant.
Ma fille a vécu la même chose elle aussi et elle a changée de serveur aussi.
La madame que était venue me changer mon modem, nous a dit qu'ils avaient perdu 1800 clients en 3 mois, c'est tu assez fort. Ce que je parle c'est d'il y a presque 2 ans, je ne sais pas si le service a changé depuis.
? tout bout d'champ, je reçois des invitation de Bell pour me reconnnecter à eux.
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 04 Mar 2008 19:49

Vous vous éloignez du sujet , Messieurs, on parle de cellulaires ici et non de troubles avec nos ordis et S.V.P. respectons notre prochain, tout le monde fait son possible

Merci de votre compréhension
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Messagepar sunshine » 09 Avr 2008 16:47

Bonjour,

Pour nous ce fut un ajustement à un contrat déjà existant avec Rogers pour un cellulaire.

250 min / mois pour $85.00 partout aux USA
pas de frais d'interurbain (c'est comme si nous étions chez nous)
connexion pas toujours très bonne
service à la clientèle pas excellente non plus
(il a fallu 3 appels et de longues minutes en attente pour trouver le bobo
au début, ils avaient oublié de désactiver le blocage automatique pour appel en dehors du Canada, imaginez le montant de la première facture, il va donc falloir aller se battre à notre retour au Québec pour obtenir un remboursement ou du moins une compensation !)

Notre contrat fini le mois prochain... pas sûre de renouveller

Sunshine

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 09 Avr 2008 17:01

sunshine a écrit:Bonjour,
, imaginez le montant de la première facture, il va donc falloir aller se battre à notre retour au Québec pour obtenir un remboursement ou du moins une compensation !)

Notre contrat fini le mois prochain... pas sûre de renouveller

Sunshine

Je suis avec Rogers depuis plus de 10 ans, le seul problême fut une année ils ce sont trompé sur la date d'activation de mon forfait U.S, le forfait a débuté un mois suivant mon départ, à mon retour en effet j'ai eue toute une surprise, mais tout fut ajusté en moins de deux minutes, cé moins de temps qu'il en faut pour avoir la communication chez Bell ou telus. La personne très courtoise a bien vu qu'il y avait eue erreur.
En plus je ne connais pas beaucoup d'endroit aux U.S ou la réception n'est pas bonne, Rogers et AT&T on un très vaste réseaux, du moins cè mon opinion. Je ne croie pas que au Canada on puisse avoir un meilleure service à meilleure pris que Rogers.
Une autre option de plus en plus populaire chez les Full-
timer, est d'avoir 2 téléphones à la carte un U.S et un au Canada. probablement ma prochaine option quand mon contrat Rogers sera terminé.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Avatar de l’utilisateur
Messages: 112
Inscrit le: 30 Mai 2006 12:48
Localisation: Gatineau

Messagepar geromio » 09 Juin 2008 16:42

Je crois que j?avais déjà écrit quelque part sur ce forum que j?utilisais un TracFone pour nos séjours aux ?.-U. Si vous me permettez, je vais quand même me répéter pour ceux qui ont manqué le message précédent.

Avec l?achat d?un TracFone chez Wal-Mart aux ?tats pour la valeur de 12.88 US$ et une carte de temps de 99.00 US$ pour une duré d'un an, vous obtenez 600 minutes + 200 minutes de bonus pour un total de 800 minutes. En y ajoutant éventuellement d?autres cartes de temps, vous prolongez votre durée de temps et ainsi de suite. Le coût d?appels téléphoniques partout au monde est environ .02c la minute. Mais attention, le téléphone fonctionne seulement qu?aux ?tats et il faut donner une adresse américaine, comme votre adresse de camping comme exemple pour qu?il soit programmé.

Dans mon cas avec ce téléphone, je peux téléphoner jusqu?à dix codes régionaux au Canada et ce toujours au même coût. Mais...le plus intéressant dans cette affaire, c?est que nos proches peuvent aussi nous appeler sans frais quand nous sommes n?importe ou aux ?tats.

Pour faire les appels à l?extérieur et recevoir des appels de l?extérieur, il faut que je mentionne (nez en moins), qu?il faut programer des numéros spéciaux avec l?aide, en anglais, de quelqu?un aux Indes pour faire toutes cette programmation. Mais quand même à mon avis, qui en vaut grandement la peine quand je vois le coût et l?exploitation de nos requins de service de téléphone cellulaire que nous avons chez nous.

:D
Gérard, Lisette et Bella
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 09 Juin 2008 16:51

geromio a écrit:Je crois que j?avais déjà écrit quelque part sur ce forum que j?utilisais un TracFone pour nos séjours aux ?.-U. Si vous me permettez, je vais quand même me répéter pour ceux qui ont manqué le message précédent.

Avec l?achat d?un TracFone chez Wal-Mart aux ?tats pour la valeur de 12.88 US$ et une carte de temps de 99.00 US$ pour une duré d'un an, vous obtenez 600 minutes + 200 minutes de bonus pour un total de 800 minutes. En y ajoutant éventuellement d?autres cartes de temps, vous prolongez votre durée de temps et ainsi de suite. Le coût d?appels téléphoniques partout au monde est environ .02c la minute. Mais attention, le téléphone fonctionne seulement qu?aux ?tats et il faut donner une adresse américaine, comme votre adresse de camping comme exemple pour qu?il soit programmé.

Dans mon cas avec ce téléphone, je peux téléphoner jusqu?à dix codes régionaux au Canada et ce toujours au même coût. Mais...le plus intéressant dans cette affaire, c?est que nos proches peuvent aussi nous appeler sans frais quand nous sommes n?importe ou aux ?tats.

Pour faire les appels à l?extérieur et recevoir des appels de l?extérieur, il faut que je mentionne (nez en moins), qu?il faut programer des numéros spéciaux avec l?aide, en anglais, de quelqu?un aux Indes pour faire toutes cette programmation. Mais quand même à mon avis, qui en vaut grandement la peine quand je vois le coût et l?exploitation de nos requins de service de téléphone cellulaire que nous avons chez nous.

:D


Même chose que toi à l'exception près que je suis avec Net10 et que mon téléphone à coûter 19.99 chez Wally :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Précédent

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités