Inscription

un beau ti gadget longue distance gratuite: Magic Jack!

Messages: 22
Inscrit le: 24 Mai 2008 07:29
Localisation: L'ancienne-Lorette

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar rob » 04 Déc 2009 20:51

J'ai magic jack depuis 8 mois et c'est une merveille. Cout 39.95 pour l'achat avec un an de service et j'ai ajouté 5 ans a 59.95 pour les cinq ans. Je suis a Fort Lauderdale depuis 2 mois et j'ai internet intermédiaire et tout fonctionne très bien

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar Matante Roulotte » 04 Déc 2009 21:02

rob a écrit:J'ai magic jack depuis 8 mois et c'est une merveille. Cout 39.95 pour l'achat avec un an de service et j'ai ajouté 5 ans a 59.95 pour les cinq ans. Je suis a Fort Lauderdale depuis 2 mois et j'ai internet intermédiaire et tout fonctionne très bien


Merci pour ton partage..On attendait des cobayes !!! :D
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar petanqueur99 » 04 Déc 2009 21:31

Je suis à Arcadia, FL et j'utilise majicJack depuis déjà deux semaines, avec un forfait Internet qui me coûte 19,95$ par mois. J'en suis très satisfait.

Petanqueur99

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar Matante Roulotte » 04 Déc 2009 21:54

petanqueur99 a écrit:Je suis à Arcadia, FL et j'utilise majicJack depuis déjà deux semaines, avec un forfait Internet qui me coûte 19,95$ par mois. J'en suis très satisfait.

Petanqueur99


Je me suis trompé dans mes 2 posts....Je comprend pas,dans la publicité c est bien marqué 20$ par année !!!!!!!!!!!!!!! et non par mois !!!! Où est l`erreur ?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar petanqueur99 » 05 Déc 2009 09:23

Matante Roulotte a écrit:
petanqueur99 a écrit:Je suis à Arcadia, FL et j'utilise majicJack depuis déjà deux semaines, avec un forfait Internet qui me coûte 19,95$ par mois. J'en suis très satisfait.

Petanqueur99


Je me suis trompé dans mes 2 posts....Je comprend pas,dans la publicité c est bien marqué 20$ par année !!!!!!!!!!!!!!! et non par mois !!!! Où est l`erreur ?


Matante Roulotte, je regrette que mon post t'est porté à penser que majicJack me coûtait 19,95$ par mois. :(

Ce coût de 19,95$ par mois est pour connecter mon ordinateur à Internet et non pour majicJack. :)

Bonne journée... il pleut depuis deux jours et deux nuits ici, à Arcadia, Fl.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 509
Inscrit le: 20 Mai 2006 21:28
Localisation: St-Charles-Borromée

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar Trotteuse » 08 Fév 2010 20:09

Où peut-on acheter ce Magic Jack. Sur le site on dit Sold out? Peut-on l'avoir ailleurs?
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1051
Inscrit le: 04 Sep 2008 18:50
Localisation: MAURICIE
Région: MAURICIE

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar LE DRE » 08 Fév 2010 20:25

Justement hier ai parlé avec des personnes qui ont ce gadget ,ils sont emballés ils sont de Louiseville près de Trois rivières
pour vous situer,et l'économie engendrée est $$ actuellement avec indicatif 514 ,819 pas encore disponible ,mais ces personnes ont des enfants ou des connaissances soit à Montréal ou ailleurs ,ils ont cela depuis environ 6 mois et en sont enchantés,à comparer ce qu'il payait de longue distance avant.....pratique aussi quand ils réservent et qu'il n'y a pas de numéro sans frais.... :)

superbee69

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar superbee69 » 08 Fév 2010 21:54

Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec cette invention...
- il faut acheter cette bidule à un prix X
- à l'achat vous pouvez avoir un abonnement gratuit pour un mois ou plus; par la suite un montant X/mois pour vous en servir
- finalement et non le moindre, cette bidule fonctionne sur Internet, donc vous avez besoin d'une connection sur l'Internet gratuite, comme "WI-FI" ou vous abonnez à un fournisseur tel que Telus, Bell Canada, Vidéotron, Cogeco ou autre pour le Canada.

Si vous voyagez pendant six mois aux USA et que vous avez une connection de WI-FI garantie, c'est une belle option.

Pour les personnes résidentes au Québec, dont Louiseville, prenez donc un forfait mensuel de $5/mois de votre Cie de téléphone locale pour plus de 500 minutes d'interurbains/mois ! :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar petanqueur99 » 08 Fév 2010 22:39

superbee69 a écrit:Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec cette invention...
- il faut acheter cette bidule à un prix X
- à l'achat vous pouvez avoir un abonnement gratuit pour un mois ou plus; par la suite un montant X/mois pour vous en servir
Pour les personnes résidentes au Québec, dont Louiseville, prenez donc un forfait mensuel de $5/mois de votre Cie de téléphone locale pour plus de 500 minutes d'interurbains/mois ! :)


Superbee69,

J'ai payé $39,99 pour mon majicJack, (il se vend maintenant $19,99) à Arcadia, FL. Ces montants sont bons pour une période d'un an. IL NE M'EN COÛTE PAS UN SOUS DE PLUS PAR MOIS POUR TOUT APPEL AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA.

Note: je vous rappelle que je l'ai acheté et je m'en sert aux États-Unis.

Petanqueur99

superbee69

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar superbee69 » 08 Fév 2010 22:44

petanqueur99 a écrit:
superbee69 a écrit:Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec cette invention...
- il faut acheter cette bidule à un prix X
- à l'achat vous pouvez avoir un abonnement gratuit pour un mois ou plus; par la suite un montant X/mois pour vous en servir
Pour les personnes résidentes au Québec, dont Louiseville, prenez donc un forfait mensuel de $5/mois de votre Cie de téléphone locale pour plus de 500 minutes d'interurbains/mois ! :)


Superbee69,

J'ai payé $39,99 pour mon majicJack, (il se vend maintenant $19,99) à Arcadia, FL. Ces montants sont bons pour une période d'un an. IL NE M'EN COÛTE PAS UN SOUS DE PLUS PAR MOIS POUR TOUT APPEL AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA.

Note: je vous rappelle que je l'ai acheté et je m'en sert aux États-Unis.

Petanqueur99


OUI Petanqueur, mais pour t'en servir il te faut l'Internet ! Si tu n'as pas de WI-FI disponible, tu dois t'abonner à un fournisseur pour avoir le NET !

http://www.lemagicjack.ca/

p.s. un copier-coller d'une partie de texte écrit "en minuscules" de ce lien : Tout ceux dont vous avez besoin c’est le magicJack et une connexion d’Internet.
Dernière édition par superbee69 le 08 Fév 2010 22:58, édité 1 fois au total.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar petanqueur99 » 08 Fév 2010 22:55

[quote="superbee69...OUI Petanqueur, mais pour t'en servir il te faut l'Internet ! Si tu n'as pas de WI-FI disponible, tu dois t'abonner à un fournisseur pour avoir le NET ![/quote]

C'est vrai ça.... mais lorsque tu achètes un téléphone, il te faut aussi payer pour un autre service pour t'en servir!

J'aurais pu ajouter un ordinateur, une télévision, un DVD player, un réfrigérateur, une cuisinière, une auto ....

Petanqueur99

superbee69

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar superbee69 » 08 Fév 2010 23:05

Faut pas charrier là ...
Arrête de dire que le coût n'est que de $39 et rien de plus ! L'an prochain tu devrais payer $19/année et avoir une connection Internet !
Comme tu dis sarcastiquement, t'as beau avoir une télé LCD de 48 pouces, mais si tu n'as pas le câble ni le satellite, ta télé ne te servira pas.

Donc pour le Magicjack, tu dois avoir une connection Internet, rien de moins. :bizarre:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar petanqueur99 » 09 Fév 2010 08:59

superbee69 a écrit:...Comme tu dis sarcastiquement....

Donc pour le Magicjack, tu dois avoir une connection Internet, rien de moins. :bizarre:


Superbee69,
Tu devrais vérifier la signification du mot sarcastique/sarcastiquement!
Et je n'ai jamais alluré qu'une connexion Internet n'était pas requise.

Petanqueur99

superbee69

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar superbee69 » 09 Fév 2010 09:19

L'info complète est transmise, c'est çà l'important.
Bonne journée Petanqueur

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar Matante Roulotte » 09 Fév 2010 09:22

À voir l`info,

Je sais pas pourquoi le monde se garoche sur ce bidule...
J`avais pas lue qu`il falais le net...
Alors pourquoi pas prendre la webcam qui est gratuite ???
Où même skype ?
J`attend vos arguments !!!
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

PrécédentSuivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités