S'abonner à la FQCC ???

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !

S'abonner à la FQCC ???

Messagepar Cachou » 07 Déc 2006 11:21

:nouvelles:
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un petit motorisé pour l'été prochain et je me demandais si cela valait le coup de s'abonner à la FQCC et pourquoi. Merci.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 07 Déc 2006 12:13

Oui, ça vaut la peine:
La revue,
Les rabais sur l'essence 2.5% ou 3, je ne sais plus.
Les rabais sur les assurances
Le botin de tous les campings du Québec avec une description sommaire des campings, les addresses, téléphone, services..........
Et quelques autres avantage qui, pour moi, sont minimes.
Le catalogue des tracteurs avec leur capacité de tire et aussi les youyous.... :lecture:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Déc 2006 15:36

Surtout les assurances! ... et le magasines! le reste.. tu le trouves ici! :D :D :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Mar 2007 14:12

:doc: ATTENTION Maintenant nous avons ici meme de quoi faire des économies , seulement en étant membres de VRcamping.com... Bein oui!!! (yahou) (yahou)

VOir ce lien:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1987

:)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 16 Mar 2007 19:20

Moi je vous dirait avec la carte (FQCC) SAIS 3% MAINTENANT SUR L'ESSENCE ....Et je sauve aussi 3% avec la carte (RONA COMMERCIAL)
SE QUI FAIT 6% A CHAQUE PLEIN

IL faut par contre faire le plein chez ( IRVING (DEPANNEUR COUCHE TARD
VOUS SAVEZ LE .HIBOU

IL Y A AUSSI LA CARTE (CAA)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Mar 2007 20:39

Il y a des rabais sur certain terrain de camping en dehors de la haute saison. Mais 3 % sur l'essence et sa paye l'abonnement.
André

Homard

Messagepar Homard » 16 Mar 2007 21:21

A. Martin a écrit:Il y a des rabais sur certain terrain de camping en dehors de la haute saison. Mais 3 % sur l'essence et sa paye l'abonnement.

Oui moi qui dépense plus de $6,000.00 de gas pour la pêche. ?a paie l'abonnement + une tite partie de mon camping :) :)

Retourner vers FQCC/CDCQ