FQCC... pour ceux qui n'avaient pas compris.
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
12 messages
• Page 1 sur 1
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
FQCC... pour ceux qui n'avaient pas compris.
La tribune en bas de page du forum de la FQCC est simplement de la poudre aux yeux. La FQCC est la meilleur fédération pour les campeurs mais...
Je vais continuer à taper sur le clou jusqu'à ce que la FQCC s'affranchisse de ses ti-namis et se place VRAIMENT au service des campeurs.
Lorsque nous aurons une tribune à l'abri de la censure du CDCQ, nous pourrons alors commencer à nous dire les vraies choses.... et j'en ai à dire.
Entre temps, je continue ma croisade, laquelle est pour la collectivité de campeurs.
Que vous ayiez des opinions contradictoires, pour autant qu'elles soient exprimées de façon convenable, vous pouvez vous lâcher " lousse ".
La FQCC devra se recentrer sur ce qui doit être sa mission première : les campeurs.
L'amalgame FQCC,Camping-Québec et CDCQ ne me plait pas.... mais pas du tout. Il vient un temps où la ligne de démarcation entre la collaboration et la complicité devient nébuleuse et nous en sommes là.
La FQCC se doit de bouger... et nous veillons au grain. Monsieur Healey ne peut pas faire se permettree de faire la sourde oreille sans en payer le prix.
Je vais continuer à taper sur le clou jusqu'à ce que la FQCC s'affranchisse de ses ti-namis et se place VRAIMENT au service des campeurs.
Lorsque nous aurons une tribune à l'abri de la censure du CDCQ, nous pourrons alors commencer à nous dire les vraies choses.... et j'en ai à dire.
Entre temps, je continue ma croisade, laquelle est pour la collectivité de campeurs.
Que vous ayiez des opinions contradictoires, pour autant qu'elles soient exprimées de façon convenable, vous pouvez vous lâcher " lousse ".
La FQCC devra se recentrer sur ce qui doit être sa mission première : les campeurs.
L'amalgame FQCC,Camping-Québec et CDCQ ne me plait pas.... mais pas du tout. Il vient un temps où la ligne de démarcation entre la collaboration et la complicité devient nébuleuse et nous en sommes là.
La FQCC se doit de bouger... et nous veillons au grain. Monsieur Healey ne peut pas faire se permettree de faire la sourde oreille sans en payer le prix.
Dernière édition par Caravanier le 05 Avr 2006 22:07, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
ca commence a faire beaucoup de parlage en privé ca! ... c,est un peu la politique de la FQCC qu'on joue maintenant! ... on se parle en privé!!!
Ca va finir.. qu'on va tous se retrouver en privé.. chacun son bord!
J'ai jamais aimé les messes basses .. les luttes de pouvoir et l'hypocrésie! La liberté c'est assumer toute la vérité. cherchez pas qui a dit ca! c'est moi!
..........
J'ai connu un homme qui s'est cherché toute sa vie et quand il s'est enfin trouvé! ce n'était meme plus lui!!!!
Ca va finir.. qu'on va tous se retrouver en privé.. chacun son bord!
J'ai jamais aimé les messes basses .. les luttes de pouvoir et l'hypocrésie! La liberté c'est assumer toute la vérité. cherchez pas qui a dit ca! c'est moi!
..........
J'ai connu un homme qui s'est cherché toute sa vie et quand il s'est enfin trouvé! ce n'était meme plus lui!!!!

- Alain Rheault
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
moi je suis d,accord avec toi alain, les messes basses...pas mon genre! j'ai trop d,activiter pour aller a l'eglise.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
moi je suis d,accord avec toi alain, les messes basses...pas mon genre! j'ai trop d,activiter pour aller a l'eglise.
Est ben bonne claude
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Caravanier
Pour ma part, mes échanges sont ouverts. Je m'affiche publiquement et ne cache pas mes couleurs.
Je ne suis pas de ceux qui discutent de stratégie en messagerie privée. J'exprime mes opinions et les assume.
Je ne suis pas de ceux qui discutent de stratégie en messagerie privée. J'exprime mes opinions et les assume.
- Alain Rheault
Caravanier a écrit:Pour ma part, mes échanges sont ouverts. Je m'affiche publiquement et ne cache pas mes couleurs.
hu hu... Dernière édition par Caravanier le Mer Avr 05, 2006 11:07 pm; édité 1 fois
C'est vrai.. vos scores au GOlf, ca vous appartiens!
Pier a écrit: Ef .. Ef .. Ef...
Coud donc Pier.. t'as un chat dans la gorge ??

Ef, ces pour effacer, et d'ailleur, ils ont été retirer, et ces parfait, sais juste que quand quelqu'un ré-édite, ce que j'avais écrit ne tiens plus debout, alors j'enlève mon texte qui n'as plus rapport.
Je ne mange pas de repas chinois, alors je n'ai pas de chat dans la gorges.

Je ne mange pas de repas chinois, alors je n'ai pas de chat dans la gorges.

Dernière édition par Pier le 06 Avr 2006 18:49, édité 1 fois au total.
- Caravanier
J'ai édité mon premier post car je m'étais mal exprimé en laissant à tort entendre que Monsieur Loriaux était partie à mes déclarations. Je m'étais tout simplement mal exprimé, ce qui arrive parfois lorsque j'abuse ( légèrement ) du jus de raisins.
Et voilà tout le mystère. Je m'excuse si le fait d'étiter mon post a pu causer un problème. Dur... dur... la vie !
Et voilà tout le mystère. Je m'excuse si le fait d'étiter mon post a pu causer un problème. Dur... dur... la vie !
- Alain Rheault
Caravanier a écrit:J'ai édité mon premier post car je m'étais mal exprimé en laissant à tort entendre que Monsieur Loriaux était partie à mes déclarations. Je m'étais tout simplement mal exprimé, ce qui arrive parfois lorsque j'abuse ( légèrement ) du jus de raisins.
Ca empeche pas qu'on t'aime quand meme! c'est pas ca l'important ???
J'avais tout compris .. le reste c'était pour t'étriver un peu...
t'as surement remarqué! moi aussi j'ai été frappé par ce virus la!
je suis pas mal taquin... (baveu dit en mot poli.. )
Remarques... j'en ai édité plus un de mes messages.. surtout ceux que j'ai écris debout sur ma caisse de bieres... tiens! on est plus le matin .. j'prense que je vais en ouvrir une! t'en prend une JG ?

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=94982#94982
Je suis 100% d'accord!
Et je dis cela sans parti pris; parce qu'un tel organisme "sans but lucratif" comme la FQCC a une vocation qui lui est propre parce qu'elle existe PAR ses Membres et POUR ses Membres! Mais il semble toutes les plaintes et objections que je lis sur les différents Forums et ailleurs au cours des dernières années que la partie " organisme de protection des intérêts des campeurs devrait examiner le marché et faire part de ses observations aux campeurs quant aux produits les plus susceptibles d'être conformes à leurs intérêts et ceux qui le sont le moins " ait été oublié en cours de route... pour prendre une autre tengente, disons plus... commerciale qu'on serait en droit de s'attendre comme Membre de notre Fédération.
Mon opinion.
Teddy Bear a écrit:N'oubliez toujours pas que la FQCC a une entente d'exclusivité avec Leclerc depuis des années. JAMAIS un organisme qui se veut un organisme de protection des intérêts des campeurs ne devrait faire cela, JAMAIS un tel organisme ne devrait ainsi se compromettre.
Et posez-vous toutes les questions que vous voulez qui pourraient expliquer une telle situation. Vous avez TOUTES les raisons de vous les poser.
Bien plus, un organisme de protection des intérêts des campeurs devrait examiner le marché et faire part de ses observations aux campeurs quant aux produits les plus susceptibles d'être conformes à leurs intérêts et ceux qui le sont le moins.
Je suis 100% d'accord!
Et je dis cela sans parti pris; parce qu'un tel organisme "sans but lucratif" comme la FQCC a une vocation qui lui est propre parce qu'elle existe PAR ses Membres et POUR ses Membres! Mais il semble toutes les plaintes et objections que je lis sur les différents Forums et ailleurs au cours des dernières années que la partie " organisme de protection des intérêts des campeurs devrait examiner le marché et faire part de ses observations aux campeurs quant aux produits les plus susceptibles d'être conformes à leurs intérêts et ceux qui le sont le moins " ait été oublié en cours de route... pour prendre une autre tengente, disons plus... commerciale qu'on serait en droit de s'attendre comme Membre de notre Fédération.
Mon opinion.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
12 messages
• Page 1 sur 1