Absence du forum de la CDCQ ... Mises a jours ??

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Alain Rheault

Re: Absence du forum de la CDCQ ... Mises a jours ??

Messagepar Alain Rheault » 22 Mai 2009 07:40

legrandnormand a écrit:Bombero, je pourrais de fournir des pages d'extraits du Forum de la FQCC mentionnant le mot VRCAMPING ou même celui de LOS NOMADES.

On parle de tout sur ce Forum et TOUS, je répète TOUS les liens directs sont permis; comme partout ailleurs, on peut émettre une opinion mais pas détruire la réputation de qui que se soit, d'un particulier ou d'une business!

Bonne journée et bonne lecture. :lecture:

Je te met au défit d'aller inviter les membre de la FQCC de venir nous "jaser' un peu.... en leur donnant le lien a cliquer.. SI ca toff une journée.. Je vais a la confesse et ferai bruler DEUX lampions! à la Cadédrale
de St-Jérome! Et je demanderai à Dieu de te créditer les indulgences pour les DEUX lampions! :D

Messagepar six pack » 22 Mai 2009 08:11

Bonjour MM. Bombero et Rheault,

Je vais simplement vous demander d'aller voir ce lien viewtopic.php?f=163&t=5398&start=15 mon message de 7H40 c'était une réponse que je faisais dans un fil de discussion au mois d'août passé concernant à peu près la même chose...Et ces liens directs avec vrcamping sont encore là. Alors M. Rheault vous devrez aller faire bruler vos lampions ;oops;

Et régulièrement (L'été c'est presque à tous les jours) un lien cliquable sur le site de François Prézeau "campingauquebec" est inscrit pout voir des photos de terrains de camping.

Le raisonnement du webmaitre du forum de la FQCC est que le forum est un endroit pour aller chercher des renseignements et plus on a de sources de renseignement plus les forumistes sont gagnants (Ce sont ses écrits presque textuels)

Mon intervention n'est pas d'attiser la discussion concernant les règlements du forum de vrcamping mais juste de faire une mise au point afin que l'information soit exacte.

Et comme je l'ai déjà dis si j'ai le plaisir de vous écrire aujourd'hui et si j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques-uns d'entre vous à Pierreville l'an dernier c'est grace au forum de la FQCC où votre site était sité et dont j'ignorais l'existance à ce moment-là.

Bombero et M. Rheault c'est un plaisir d'échanger avec vous
Bonne journée
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Mai 2009 12:29

six pack a écrit:
Je vais simplement vous demander d'aller voir ce lien viewtopic.php?f=163&t=5398&start=15 mon message de 7H40 c'était une réponse que je faisais dans un fil de discussion au mois d'août passé concernant à peu près la même chose...Et ces liens directs avec vrcamping sont encore là. Alors M. Rheault vous devrez aller faire bruler vos lampions ;oops;

Ce que je vois en cliquant sur ce lien est une serie de liens vers d'autres Forum... et c'est vrai que il sont encore la! MAIS C'EST ICI MEME!!! ca prouve RIEN des autres Forums... J'ai fait un peu le tour des forum "libre" .. et Je n'ai pas vue
de lien VERS NOUS .... Malheureusement le Forum de la FQCC étant maintenant un forum PRIVÉ... je n'y ai plus acces on a coupé mon acces des que ma carte de membre a pris fin... j'y était membre depuis 1997 et j'avais renouvelé avec un nouveau numéro en 2005... Donc maintenant au lieu de me faire effacer mes messages..je me suis effacé moi meme en ne prenant pas la carte cette année!

pourtant on m'a envoyé aujourd'hui une belle lettre me disant que probablement "vous avez oublié" le renouvelement de votre ahesion... On aurait pu attendre aussi pour mon acces au forum... et pourquoi pas m'avoir fait un MP pour me rappeler pour mon renouvelement... :D

Si vous vouilez me prouver que les autre Forum acceptent des liens Directs... C'est parfait... ICI aussi on accepte des liens Directs tant que ca reste instructif et non des tentatives de mareaudage ( On se le fait faire régulierement , et MEME EN PM )

En tout cas.. j'irai pas bruler de Lampions.. car vous m'avez RIEN prouvé et vous n'avez pas accepté mon "Chalenge" celui d aller inviter les membres des autres forum de venir "consulter et discuter" ici .... Je suis certain qu'un message de la sorte, sur un autre Forum ne tiendra pas 24 hrs! :D

... Six Pack... VOus m'avez presque eue! :lecture:

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 22 Mai 2009 13:48

ETK, Sixpack, moi-même et certains autres probablement, sommes inscrits sur les Forums FQCC, VRcamping et autres.

J'en prends et j'en laisse sur chacun de ces Forums, tout comme les autres membres j'imagine!

La dessus, je vous souhaite une belle fin de journée.

Messagepar six pack » 22 Mai 2009 14:52

Alain Rheault:
Ce que je vois en cliquant sur ce lien est une serie de liens vers d'autres Forum... et c'est vrai que il sont encore la! MAIS C'EST ICI MEME!!! ca prouve RIEN des autres Forums...
Je pense que vous n'avez pas compris mon propos. Tous les liens cliquables que j'ai donné comme exemple ont été pris sur le forum de la FQCC. Ce sont des personnes sur le forum de la FQCC qui mettait ce lien(vrcamping)

Je n'ai jamais mentionné LES autres forums. J'ai dis que LE forum de la FQCC accepte les liens cliquables et même les encourages de l'écrit même du webmaitre.

Si une de vos connaissance qui va également sur le forum de la FQCC pitonne dans la barre de recherche " vr camping" il trouvera 61 réponses. Si il pitonne "vrcamping.com" il trouvera 17 réponses.

Vous êtes libres de croire ou non ce que j'écris et de penser que j'invente ça et que je suis un menteur et que j'en mets plus que le client en demande.

Alain Rheault:
vous n'avez pas accepté mon "Chalenge" celui d aller inviter les membres des autres forum de venir "consulter et discuter" ici ....

J'en suis moi-même un membre actif (mémère) du forum de la FQCC et ça fait deux ou trois fois que je tente de m'intégrer à votre groupe mais à chaque fois il y a un évenement ou un écrit qui me refroidit pas mal, alors je crois que la discussion va arrêter dret-là.

Désolé d'avoir abusé de votre temps en tentant simplement d'éclaircir certains écrits.
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 22 Mai 2009 16:08

Bonsoir,

Je vous trouve bien 'Good Guy' pour vous expliquer aussi longtemps. J'ai un commerce et je mène ma barque comme je l'entends ! J'aime connaître l'opinion des gens et en discuter ... mais de là, a me justifier à ce point :-o

Ici c'est comme ça ... Ailleurs autrement ... et Vive la différence !!! Il en faut pour tous les goûts et dans tous les domaines :)

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Modérateur du Forum VRcamping

Messagepar Roadtrekeux » 22 Mai 2009 17:48

Je partage l'avis de CaroleQc. En toute légitimité, la discussion porte de part et d'autre sur un principe, un détail, une approche, un mot, une phrase. Malgré les divergences, l'échange s'effectue avec un certain respect et cela me rassure.

Mais je suis porté à croire que la règle ne sera pas modifié pour autant à court terme. Je suis également porté à croire que si une ouverture s'effectue dans les orientations de certains forums, on peut s'attendre à une meilleure collaboration entre tous. Cette règle que l'on connaît existe qu'on l'aime ou pas. Peut-on vivre avec cette règle sans être profondément angoissé ou avoir le sentiment qu'elle nous empêche d'être heureux dans la vie? Si tel n'est pas le cas, cette règle n'est que la pointe d'un iceberg d'un problème plus profond dans votre vie que vous auriez avantage à examiner sérieusement.

Sachez toutefois qu'il y aura toujours ces "Oui, mais..." qui donneront lieu à des à ces éternels échanges parfois enflammés sur l'importance plus grande qu'on doit donner à la virgule plutôt qu'au point-virgule et vice-versa ce que je trouve toujours épuisant à lire.

C'était mon éditorial d'aujourd'hui.
Maintenant un mot de notre commanditaire... :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 22 Mai 2009 19:46

Pour qui tu prends au hockey alors ? :D

Messagepar Roadtrekeux » 22 Mai 2009 20:01

Voyons donc, suis de Québec, les Nordiques bien sûr!
Image
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 22 Mai 2009 20:34

Salut,

Non, non les amis ce n'est pas la bonne place pour parler Hockey, il faut aller à la section "Campeurs Libres sujets" :mdr: (paslâcher)

Lucieb

Messagepar Roadtrekeux » 22 Mai 2009 20:39

Je vous avoue que c'est moins épuisant ces derniers post, une petite récréation quoi, mais nous devons revenir au sujet.
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 22 Mai 2009 20:42

J'adore la récréation, ca me relaxe :mdr: (soleil)

Lucieb

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 22 Mai 2009 22:48

Moi "itout" ! :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Mai 2009 16:43

Lucieb a écrit:Salut,

Non, non les amis ce n'est pas la bonne place pour parler Hockey, il faut aller à la section "Campeurs Libres sujets" :mdr: (paslâcher)

Lucieb

:) .. La meilleurs de la journée..je te décerne le morceau de robot.. meme si ca me place "hors-sujet" ;oops;

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Mai 2009 16:50

six pack a écrit:Alain Rheault:
vous n'avez pas accepté mon "Chalenge" celui d aller inviter les membres des autres forum de venir "consulter et discuter" ici ....

J'en suis moi-même un membre actif (mémère) du forum de la FQCC et ça fait deux ou trois fois que je tente de m'intégrer à votre groupe mais à chaque fois il y a un évenement ou un écrit qui me refroidit pas mal, alors je crois que la discussion va arrêter dret-là.

Désolé d'avoir abusé de votre temps en tentant simplement d'éclaircir certains écrits.

C'est vrai.. Je me suis emporté un peu! :D ... Restez .. je vais m'assoir dessus et aller faire bruler DEUX Lampions! (soleil)

PrécédentSuivant

Retourner vers FQCC/CDCQ