FQCC-commentaires
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Désolant !
Monsieur Healy a tenu promesse. Sur le forum de CampingQuebec.com il y a maintenant une tite-rubrique FQCC... mais modérée par le CDCQ.
J'pense qu'il n'a pas compris.
Que la FQCC n'ait pas les moyens d'avoir son propre forum sans s' affranchir des ses ti-namis... Ha pis... ouate de phoque !
Monsieur Healy a tenu promesse. Sur le forum de CampingQuebec.com il y a maintenant une tite-rubrique FQCC... mais modérée par le CDCQ.
J'pense qu'il n'a pas compris.
Que la FQCC n'ait pas les moyens d'avoir son propre forum sans s' affranchir des ses ti-namis... Ha pis... ouate de phoque !
- Lilianne
Sur le forum de CampingQuebec.com il y a maintenant une tite-rubrique FQCC... mais modérée par le CDCQ.
Tu t'attendais à quoi???

- Caravanier
Tu t'attendais à quoi???
Lilianne, ce n'est pas moi qui avais des attentes.
Juste à relire les posts tu vas voir qui avait des illusions.

- Lilianne
Lilianne, ce n'est pas moi qui avais des attentes
Je sais, tu as raison. Mais plus ça change, plus c'est pareil. Et c'est dommage.

Moi je ne vois pas celà comme ça, ces un début, très très modeste je vous l'accorde, mais bon, celà sera très facile de voir si cette parti est encore contrôlé par la CDCQ, si ces le cas, ça ne change pas grand chose à part concentré le sujet.
De toute façon, je suis sûr que ces temporaire, le temps que la FQCC organise leur propre site avec leur propre forum.
M.Healey reviendra nous le dire je l'espère.
Sinon ces comme mettre du ruban sur un silencieux, celà fait un petit bout et puis Bang, les bruits recommence encore plus fort jusqu'à l'évidence qu'il faut faire une VRAI réparation.
Moi j'observe,
j'intéroge, j'ai l'avantage d'être tout nouveau dans ce débat, à peine un mois, donc j'ai encore beaucoup de patience en banque.
? suivre ...
De toute façon, je suis sûr que ces temporaire, le temps que la FQCC organise leur propre site avec leur propre forum.
Sinon ces comme mettre du ruban sur un silencieux, celà fait un petit bout et puis Bang, les bruits recommence encore plus fort jusqu'à l'évidence qu'il faut faire une VRAI réparation.
Moi j'observe,
j'intéroge, j'ai l'avantage d'être tout nouveau dans ce débat, à peine un mois, donc j'ai encore beaucoup de patience en banque.
? suivre ...
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Pier a écrit:Moi je ne vois pas celà comme ça, ces un début, très très modeste je vous l'accorde, mais bon, celà sera très facile de voir si cette parti est encore contrôlé par la CDCQ, si ces le cas, ça ne change pas grand chose à part concentré le sujet.
M. Healy n'a pris aucun engagement concret jusqu'à maintenant et n'a effectué aucun changement.
?a prend quelques minutes pour envoyer une lettre annonçant l'intention de la Fédération de se retirer du CDCQ et pour la rendre publique. La plomberie pourrait venir après, je comprend qu'il y a des conséquences au niveau de l'organisation.
Pour ce qui est de la mise sur pied d'un nouveau forum, donnez-moi 72 heures et je vous en monte un avec exactement le même logiciel (phpBB) qui est un logiciel public, libre et gratuit. Annoncer aussi son intention de le faire ne prend pas des semaines.
On se fait entretenir. Ils ont pris exactement la même approche qu'ici sur le site du CDCQ. Ils espèrent nouis endormir... et à ce que je vois... ça "pogne" pour certains.
Pour Caravanier. J'avais aussi écrit à Camping Québec pour leur demander ce qu'ils entendaient faire avec cette situation dégueulasse. Je n'en ai jamais entendu parler.
"Normalement", les deux organismes auraient du sauter sur la patinoire. RIEN n' a été fait de façon évidente. On nous chantera peut-être une chanson en nous disant que des choses ont été faites mais discrètement et bla bla bla, on nous sortira possiblement le spectre des poursuites et toutes sortes de rengaines pour essayer de nous faire croire ceci ou cela. Ce sont des histoires bien connues. Rappelons que l'on ne parle pas là d'écarts réglementaires ou techniques qui peuvent être corrigés, j'en conviens sans trop d'éclats, mais d'une situation scandaleuse où de façon évidente un membre de la Fédé a été battu avec la complicité d'un propriétaire de terrain de camping .
Il n'y a rien de mieux que des positions claire, plubliques et une gestion transparente de ce type de dossiers révoltants. Il y va de la crédibilité de la Fédé. Nul doute qu'elle ait été complice de cet événement de par son silence.
Il est impératif que des gestes concrets et visiblesse posent. Jusqu'à quand allons nous donner la chance au "coureur"... car en attendant il court!
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Nouveaux records!
Bonjour à toutes et à tous!
Puisque ce sujet parle de Forum(s), donc indirectement de notre site/portail www.VRcamping.com, permettez-moi de vous souligner que l'actuel sujet "FQCC-commentaires" a été vu par 9,735 personnes qui ont publiés 469 messages et ce, en quelques semaines seulement! Un sujet d'actualité pour le moins!
Quelques chiffres, question de vous mettre au courant des dernières bonnes nouvelles: le mois de mars vient tout juste de se terminer et nous avons établi des nouveaux records de fréquentation sur votre site VR camping caravaning préféré: www.VRcamping.com, LA FORCE DU NOUS!
Malgré que nous ne sommes enligne que depuis le 15 octobre dernier:
1- un nombre impressionnant de 20,137 visiteurs se sont rendus sur notre site! Une hausse de 60% comparé à 12,604 en février. Notre objectif pour mars était de 17,000.
2- nos visiteurs ont navigués et vu 248,326 pages durant ce mois! Une augmentation de 43% sur février!
VRcamping.com est devenu en peu de temps un incontournable du domaine!
Il n'est donc pas loin le moment où nos statistiques nous annonceront que, dans un seul mois, plus de 30,000 visiteurs auront feuilletés plus de 350,000 de nos pages toutes dédiées à vous, campeurs et caravaniers car... la saison de camping n'est même pas encore commencée! Beaucoup de nouveautés et d'améliorations s'en viennent sur www.VRcamping.com. Et toutes dans le seul but de vous fournir une information de première main!
3- de plus, et point très intéressant, chaque visiteur passe maintenant de plus en plus de temps sur notre site puisqu'en moyenne ce dernier a lu 12.33 pages en mars. Ce chiffre est probablement dû au fait que nous avons maintenant des sections "Archives" qui fait que, lorsqu'un visiteur entre pour la première fois dans notre site pour y lire par exemple "Les Aventures d'un couple québécois en VR au Mexique" il peut retourner et y lire les 20 épisodes précédents; même phénomène pour les Trucs et Astuces, Question de la semaine, les diverses chroniques, etc..
Cela confirme la place de plus en plus importante que prends www.VRcamping.com sur le marché francophone des gens de VR -campeurs et caravaniers! Notre liste de diffusion compte maintenant plus de 35,000 adresses Mail! Notre actuel concours "Gagnez votre caravane de 25 jours en VR au Mexique" remporte un très grand succès avec des milliers de noms de campeurs/caravaniers soumis; le concours se termine le 9 avril.
La hausse notable de fréquentation sur le Forum de notre site durant un mois d'hiver, est sans doute dûe au "bouche à oreille" et à une visibilité accrue sur notre Newsletter hebdomadaire et sur notre page d'accueil, ce qui a sans doute contribué aux résultats globaux. Notre liste de Membres s'accroît à tous les jours et il est raisonnable de penser que nous pourrions avoir 500 Membres sur notre Forum d'ici septembre prochain. Il ne faut pas négliger non plus l'impact de notre présence au Salon du VR de Montréal. Nous sommes également présent avec 2 grandes bannières au Salon du VR de Québec qui se termine le 2 avril.
Je suis très satisfait de ces résultats et j'anticipe un excellent mois d'avril alors que pour beaucoup ce sera les préparatifs pour la prochaine saison de camping.
Je vous remercie très sincèrement de votre participation et de votre contribution à ces résultats que je partage avec vous tous.
Bravo! Votre site et votre Forum vont très bien! VRcamping.com: LA FORCE DU NOUS!
Puisque ce sujet parle de Forum(s), donc indirectement de notre site/portail www.VRcamping.com, permettez-moi de vous souligner que l'actuel sujet "FQCC-commentaires" a été vu par 9,735 personnes qui ont publiés 469 messages et ce, en quelques semaines seulement! Un sujet d'actualité pour le moins!
Quelques chiffres, question de vous mettre au courant des dernières bonnes nouvelles: le mois de mars vient tout juste de se terminer et nous avons établi des nouveaux records de fréquentation sur votre site VR camping caravaning préféré: www.VRcamping.com, LA FORCE DU NOUS!
Malgré que nous ne sommes enligne que depuis le 15 octobre dernier:
1- un nombre impressionnant de 20,137 visiteurs se sont rendus sur notre site! Une hausse de 60% comparé à 12,604 en février. Notre objectif pour mars était de 17,000.
2- nos visiteurs ont navigués et vu 248,326 pages durant ce mois! Une augmentation de 43% sur février!
VRcamping.com est devenu en peu de temps un incontournable du domaine!
Il n'est donc pas loin le moment où nos statistiques nous annonceront que, dans un seul mois, plus de 30,000 visiteurs auront feuilletés plus de 350,000 de nos pages toutes dédiées à vous, campeurs et caravaniers car... la saison de camping n'est même pas encore commencée! Beaucoup de nouveautés et d'améliorations s'en viennent sur www.VRcamping.com. Et toutes dans le seul but de vous fournir une information de première main!
3- de plus, et point très intéressant, chaque visiteur passe maintenant de plus en plus de temps sur notre site puisqu'en moyenne ce dernier a lu 12.33 pages en mars. Ce chiffre est probablement dû au fait que nous avons maintenant des sections "Archives" qui fait que, lorsqu'un visiteur entre pour la première fois dans notre site pour y lire par exemple "Les Aventures d'un couple québécois en VR au Mexique" il peut retourner et y lire les 20 épisodes précédents; même phénomène pour les Trucs et Astuces, Question de la semaine, les diverses chroniques, etc..
Cela confirme la place de plus en plus importante que prends www.VRcamping.com sur le marché francophone des gens de VR -campeurs et caravaniers! Notre liste de diffusion compte maintenant plus de 35,000 adresses Mail! Notre actuel concours "Gagnez votre caravane de 25 jours en VR au Mexique" remporte un très grand succès avec des milliers de noms de campeurs/caravaniers soumis; le concours se termine le 9 avril.
La hausse notable de fréquentation sur le Forum de notre site durant un mois d'hiver, est sans doute dûe au "bouche à oreille" et à une visibilité accrue sur notre Newsletter hebdomadaire et sur notre page d'accueil, ce qui a sans doute contribué aux résultats globaux. Notre liste de Membres s'accroît à tous les jours et il est raisonnable de penser que nous pourrions avoir 500 Membres sur notre Forum d'ici septembre prochain. Il ne faut pas négliger non plus l'impact de notre présence au Salon du VR de Montréal. Nous sommes également présent avec 2 grandes bannières au Salon du VR de Québec qui se termine le 2 avril.
Je suis très satisfait de ces résultats et j'anticipe un excellent mois d'avril alors que pour beaucoup ce sera les préparatifs pour la prochaine saison de camping.
Je vous remercie très sincèrement de votre participation et de votre contribution à ces résultats que je partage avec vous tous.
Bravo! Votre site et votre Forum vont très bien! VRcamping.com: LA FORCE DU NOUS!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Bravo,
Le train grossi.
Je donne l'exemple d'un train, parceque une fois parti, la locomotive vas de plus en plus vite avec de plus en plus de capacité à tirer des wagon.
J'ai bien confiance que ici celà vas devenir de plus en plus un incontournable dans le monde du VR.
Et ce matin je vois dans ma boule de Cristal... le déclin de l'empire de la ...
Je vous laisse deviner !
Le train grossi.
Je donne l'exemple d'un train, parceque une fois parti, la locomotive vas de plus en plus vite avec de plus en plus de capacité à tirer des wagon.
J'ai bien confiance que ici celà vas devenir de plus en plus un incontournable dans le monde du VR.
Et ce matin je vois dans ma boule de Cristal... le déclin de l'empire de la ...
Je vous laisse deviner !
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Je crois que M. Healey a
et a eu peur de nos propos... on ne le voit plus ici... Pourtant je croyais être un membre de la FQCC tout comme plusieurs d'entre nous 
et a eu peur de nos propos... on ne le voit plus ici... Pourtant je croyais être un membre de la FQCC tout comme plusieurs d'entre nous 
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'ai vu Monsieur Healy au kiosque de la FQCC au Salon du VR de Québec. Peut-être a-t-il seulement besoin de récupérer un peu.
Mais peut-être aussi que le fait d'avoir ouvert une section FQCC sur le forum de la CDCQ lui convient mieux. Ainsi, il pense drainer les membres d'ici vers l'autre forum ce qui serait une démarche très douteuse puisque le débat a commencé ici.
Mais... Laissons-lui le bénéfice du doute.
Mais peut-être aussi que le fait d'avoir ouvert une section FQCC sur le forum de la CDCQ lui convient mieux. Ainsi, il pense drainer les membres d'ici vers l'autre forum ce qui serait une démarche très douteuse puisque le débat a commencé ici.
Mais... Laissons-lui le bénéfice du doute.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Je ne crois pas du tout qu'il reviendra ici, après que la "Madame" lui a donné sa toute petite place sur CQ, je ne crois pas qu'il vas revenir ici.
Ont-là bien reçu ici, s'il quitte comme ça sans avertir, je trouve celà très impoli et un manque flagrant de respect.
Pareil comme si il est venue marauder ici le temps d'avoir sa place là-bas.
Alors M.Healey, si vous lisé ici encore, S.V.P. justifiez-vous.
Merci !
Pier
Ont-là bien reçu ici, s'il quitte comme ça sans avertir, je trouve celà très impoli et un manque flagrant de respect.
Pareil comme si il est venue marauder ici le temps d'avoir sa place là-bas.
Alors M.Healey, si vous lisé ici encore, S.V.P. justifiez-vous.
Merci !
Pier
- Alain Rheault
Il a ouvert un sujet semblable sur 'l"autre' forum... et meme une section spéciale pour les membres de la FQCC... qui pense t'il attirer avec ca! c'est meme pas une carotte!
J'aime 100 fois mieux écrire ici, que la bas... la bas tout les propio de terrains de camping se déguisent pour venir nous taper sur la gueulle...
Au moins ici on se la tappe nous meme!
Et puis .. continuez a faire vos critique sur la FQCC ici!
1- vous etes sur de ne pas vous faire couper le message... (Meme Mr. le président a averti sur sa NOUVELLE TRIBUNE
commencer a vouloir le faire... lui meme!
2- D'une facon ou d'une autre LUI ou un de ses espions va venir nous lire et lui rapporter vos propos...
3- Personellement je préfere batir le forum ici! de plus, en plus de sujets s'ouvrent, et aussi pour de plus en plus de type de VR! ou de type de Camping et caravaning!
4- J'ai rien a gagner de campingquebec.com et des propiétaires de terrains de camping qui veullent me canibaliser ($) (leurs terme! dans la lettre au Géant du Lac St-Jean)
---------------

J'aime 100 fois mieux écrire ici, que la bas... la bas tout les propio de terrains de camping se déguisent pour venir nous taper sur la gueulle...
Au moins ici on se la tappe nous meme!
Et puis .. continuez a faire vos critique sur la FQCC ici!
1- vous etes sur de ne pas vous faire couper le message... (Meme Mr. le président a averti sur sa NOUVELLE TRIBUNE
commencer a vouloir le faire... lui meme!
2- D'une facon ou d'une autre LUI ou un de ses espions va venir nous lire et lui rapporter vos propos...
3- Personellement je préfere batir le forum ici! de plus, en plus de sujets s'ouvrent, et aussi pour de plus en plus de type de VR! ou de type de Camping et caravaning!
4- J'ai rien a gagner de campingquebec.com et des propiétaires de terrains de camping qui veullent me canibaliser ($) (leurs terme! dans la lettre au Géant du Lac St-Jean)
---------------

- Caravanier
Il y a au moins une preuve de bonne foi...
Caravanier a de fait été rétabli dans ses privilèges chez CampingQuébec.com.
Monsieur Healey déclare qu'il en est à repenser sérieusement à leur site web, ce qui veut dire s'affranchir du CDCQ... au moins pour le site web.
Je suis disposé à donner la chance au coureur mais je le garde à l'oeil car j'ai encore des tite-choses à lui dire au moment opportun.
Caravanier a de fait été rétabli dans ses privilèges chez CampingQuébec.com.
Monsieur Healey déclare qu'il en est à repenser sérieusement à leur site web, ce qui veut dire s'affranchir du CDCQ... au moins pour le site web.
Je suis disposé à donner la chance au coureur mais je le garde à l'oeil car j'ai encore des tite-choses à lui dire au moment opportun.

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Je me trompe certainement mais j'aime pensé que c'est grâce aux membres de notre forum et de notre débat depuis quelques semaines qui ont permis cette ouverture du côté de la FQCC.
Je déplore par contre la décision de M. Healey de nous quitter de façon cavalière sans même avoir pris le temps de nous saluer.
Je déplore par contre la décision de M. Healey de nous quitter de façon cavalière sans même avoir pris le temps de nous saluer.
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Pursuit a écrit:Je me trompe certainement mais j'aime pensé que c'est grâce aux membres de notre forum et de notre débat depuis quelques semaines qui ont permis cette ouverture du côté de la FQCC.
Tu as raison sur toute la ligne...Devons-nous en conclure que c'est la façon dont la FQCC traite et a toujours traité ses membres car ici, sur ce forum, la majorité en sont membres! Excusez-moi mais ça me fait...(vous savez quoi!)

''Vivre et laisser vivre!''