Le Forum de la FQCC
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Le Forum de la FQCC
Le plus vieux sur le forum a sa date de naissance inscrite en chiffre romain
André
- DouxDoux
BON!!!!!
Je crois que plusieurs ne vont pas avoir une ''étoile'' pour le respect des sujets ce mois-ci
Je crois que plusieurs ne vont pas avoir une ''étoile'' pour le respect des sujets ce mois-ci
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
DouxDoux a écrit:BON!!!!!![]()
Je crois que plusieurs ne vont pas avoir une ''étoile'' pour le respect des sujets ce mois-ci![]()
Je ne me rappelle plus du sujet, qu'était-il, au juste?
Petanqueur99
- DouxDoux
Merci de revenir dans le sujet SVP !
Meme si d'autre semble y avoir perdu le fil
Merci de comprendre
Meme si d'autre semble y avoir perdu le fil
Merci de comprendre
- placotemoi
bon moi je viens juste de relire les 5 pages du post pis le sujet c'est quoi ??
que le grand boss du site a connu personnellement abraham ?
que sur un site autre on ne peux pas jaser d'ici ?
que les chicanes de clochers existent même en virtuel ?
que ils y a une maudite belle gang de fou icitte ??
que , parfois, donnez de la corde lousse , c'est drôle en maudit ??
placotemoi qui sent que doudou s'en vient en arriere de moi avec une grosse regle de 36 pouces comme a la ptite école
que le grand boss du site a connu personnellement abraham ?
que ils y a une maudite belle gang de fou icitte ??
que , parfois, donnez de la corde lousse , c'est drôle en maudit ??
placotemoi qui sent que doudou s'en vient en arriere de moi avec une grosse regle de 36 pouces comme a la ptite école
placotemoi a écrit:bon moi je viens juste de relire les 5 pages du post pis le sujet c'est quoi ??
Vous savez sur le site de la FQCC qui a eu un an ce mois-ci, et ATTENTION je ne parle pas du site de la CDCQ on parle régulièrement des autres sites (forums, photos, trucs, ...) et c'est à cause de ce forum que j'ai connu le vôtre. Aujourd'hui, je visite régulièrement les deux forums et je peux vous dire que chacun à son identité propre et je ne vois pas pourquoi il y persiste des chicanes de clochers sauf peut être à cause de la mauvaise information en ce qui concerne la FQCC et la CDCQ. Rien à voir. Depuis un an, la FQCC à son propre forum et les sujets ne sont pas tabous. C'est pour cette raison que j'ai demandé à votre administrateur de dissocier la FQCC avec la CDCQ... J'ose réitérer ma demande: Peut on dissocier les deux sujets ou à tout le moins verrouiller le sujet puisque ce n'est plus d'actualité depuis un an.
En laissant le titre tel qu'il est écrit un doute persiste qu'il y a un seul forum et ce n'est pas le cas... et les chicanes de "clocher" persistent vers le mauvais médium de communication...
Je me répète, je ne veux en aucun cas faire de la publicité direct ou indirect en ce qui concerne la FQCC puisque le forum à son propre identité avec ses membres dont plusieurs viennent ici, comme moi, faire leur p'tit tour pour avoir le pouls pour les passionnés de camping et surtout être au fait des dernières "trouvailles" qui peuvent améliorer la vie des campeurs.
Merci de votre compréhension et surtout j'ose espérer que ce message ne sera pas effacé compte tenu du sujet en titre...
[quote=][ pour les passionnés de camping et surtout être au fait des dernières "trouvailles" qui peuvent améliorer la vie des campeurs.
[/quote]
Va ou tu veut ,,,choisi 1 ou plusieurs forum si tu aime ca ....mais peu tu cesser de parlé des autres forum? Sont t'il bien? surement que oui mais ce que j,aime sur un forum de camping c'est de discuté de camping . Je ne veut pas savoir ce qui se passe ailleur ainsi que la difference entre les forum, et je crois que ce sujet devrait etre verouillé avant que la zizanie éclate . Ca me fais pensé au gens qui parlait de ma premiere femme au salon funéraire lors de son déces . Ca me faisaits mal que l'on critique sur moi sans que l'on me conaisse réellement . D'ailleur sur le forum mentionné dans le titre de ce sujet ,,je ne me suis jamais enregistré . Mais l,avoir connu avant celui ci ,,,je serais surement inscrit .
[/quote]
Va ou tu veut ,,,choisi 1 ou plusieurs forum si tu aime ca ....mais peu tu cesser de parlé des autres forum? Sont t'il bien? surement que oui mais ce que j,aime sur un forum de camping c'est de discuté de camping . Je ne veut pas savoir ce qui se passe ailleur ainsi que la difference entre les forum, et je crois que ce sujet devrait etre verouillé avant que la zizanie éclate . Ca me fais pensé au gens qui parlait de ma premiere femme au salon funéraire lors de son déces . Ca me faisaits mal que l'on critique sur moi sans que l'on me conaisse réellement . D'ailleur sur le forum mentionné dans le titre de ce sujet ,,je ne me suis jamais enregistré . Mais l,avoir connu avant celui ci ,,,je serais surement inscrit .
caraquet a écrit:...Va ou tu veut , choisi 1 ou plusieurs forum si tu aime ca ....mais peu tu cesser de parlé des autres forum? .
Je ne comprends pas votre intervention... Il me semble justement que l'on a ouvert un sujet sur la FQCC/CDCQ afin d'en discuter non ? Je ne veux justement pas que la zizanie éclate au contraire, j'essaie justement de mettre les pendules à l'heure. Or, si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe ailleurs pourquoi avoir répondu sur le sujet qui est en titre?
Je suis d'accord avec vous afin de verrouiller le sujet puisque l'un (FQCC) et l'autre (CDCQ) se sont dissociés en ce qui concerne le forum de discussion et ce, depuis un an...
Oui, je veux discuter de camping et c'est la raison principal de ma présence. Cela n'empêche pas de regarder ailleurs afin justement d'avoir une meilleure ouverture d'esprit et je suis convaincue que ce forum est d'autant plus ouvert au sujet ...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai juste de la difficulté avec ton insistance pour dissocier la FQCC et CQ , dans le temps c'était la même chose et je ne vois pas l'utilité de séparer sa , ensuite pourquoi vérouillé le sujet si quelqu'un a quelque chose a dire il ne pourra plus le faire .
Quel intéret as-tu a séparer sa ? Sa changerais quoi dans ta vie ?
Tu n'es pas sans savoir que des troubles fêtes venant de la FQCC sont venus ici pour mettre le bordel et semer la zizanie alors tu devrais savoir qu'ils sont reparti sans réussir . Es-tu associé avec eux ?
Comme tu peux voir ton insistance chatouille .
Quel intéret as-tu a séparer sa ? Sa changerais quoi dans ta vie ?
Tu n'es pas sans savoir que des troubles fêtes venant de la FQCC sont venus ici pour mettre le bordel et semer la zizanie alors tu devrais savoir qu'ils sont reparti sans réussir . Es-tu associé avec eux ?
Comme tu peux voir ton insistance chatouille .
André
Elle a écrit:caraquet a écrit:...Va ou tu veut , choisi 1 ou plusieurs forum si tu aime ca ....mais peu tu cesser de parlé des autres forum? .
Je ne comprends pas votre intervention... Il me semble justement que l'on a ouvert un sujet sur la FQCC/CDCQ afin d'en discuter non ? Je ne veux justement pas que la zizanie éclate au contraire, j'essaie justement de mettre les pendules à l'heure. Or, si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe ailleurs pourquoi avoir répondu sur le sujet qui est en titre?
Je suis d'accord avec vous afin de verrouiller le sujet puisque l'un (FQCC) et l'autre (CDCQ) se sont dissociés en ce qui concerne le forum de discussion et ce, depuis un an...
Oui, je veux discuter de camping et c'est la raison principal de ma présence. Cela n'empêche pas de regarder ailleurs afin justement d'avoir une meilleure ouverture d'esprit et je suis convaincue que ce forum est d'autant plus ouvert au sujet ...
je sens que nous ne sommes pas fais pour nous entendre donc je m'envais de ce pas vous sélectionné dans "ignoré" de cette facon , je ne verrais plus aucun de vos message et ceci va reglé mon probleme .De toute facon ,,la plus part de vos message sont ecrit sur un ton de dictateur et vous semblé vouloir faire la loi ici . Aller en blessé d'autre !!! Adieu
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Est-ce que je peux vous rappeler une des premières préoccupations que ce forum avait à ses débuts : Une grande tolérance à l'endroit des opinions émises par les membres. La seconde était celle du respect des autres. Ceux et celles qui sont ici depuis un certains temps se sont sans doute posés les mêmes questions. Alors pourquoi ne pas permettre aux nouveaux de les poser et de chercher, par nos réponses, à parvenir aux mêmes conclusions. Je suis conscient que certains sujets sont plus sensibles que d'autres en raison des expériences que plusieurs parmi nous avons vécu ailleurs. Mais, il nous faut démontrer, dans nos mots, qu'on est un peu différent et qu'on a appris des erreurs des autres. Sinon, on n'est pas tellement mieux!!!
Comme nous le propose DouxDoux, revenons au sujet et je vous suggère d'y apporter des choses nouvelles et concrètes. Sinon, vous aller tous devenir comme moi : un espèce de radoteux.

Comme nous le propose DouxDoux, revenons au sujet et je vous suggère d'y apporter des choses nouvelles et concrètes. Sinon, vous aller tous devenir comme moi : un espèce de radoteux.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
J'essaie simplement d'essayé d'expliquer certains faits. Dites-moi comment vous ai-je blessé? J'ai beau relire et relire mes textes et je ne vois pas où j'ai pû être dictatoriale. Svp aidez-moi à comprendre.
Je ne suis pas méchante et j'aime bien votre forum mais parfois je crois que certaines personnes (pas tous) ont une espèce d'allergie à tous ce qui provient de l'extérieur de ce dernier... C'est plate à dire cela n'aide certainement pas les nouveaux à s'intégrer au partage de notre passion à tous, le camping...
Je ne suis pas méchante et j'aime bien votre forum mais parfois je crois que certaines personnes (pas tous) ont une espèce d'allergie à tous ce qui provient de l'extérieur de ce dernier... C'est plate à dire cela n'aide certainement pas les nouveaux à s'intégrer au partage de notre passion à tous, le camping...
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
elle, il faut que tu saches que plusieurs de nos membres ont été fortement échaudés sur d'autres forums sans qu'ils ait cherché la bagarre. Le simple fait de penser différemment des proprios de ces forums ou de discuter de certains sujets tout à fait corrects a donné lieu à leur exclusion-banissement sans qu'on leur explique quoique ce soit de fautif de leur part. Quand tu es jugé et condamné sans savoir quel crime tu aurais pu commettre, avoues que tu te méfies un peu. Alors, la confiance, la crédibilité qu'ils leur accordent est faible pour ne pas dire nulle. Ces forums et sites devront poser des gestes répétitifs sur une longue période et non pas seulement prononcer des mots comme le font souvent plusieurs de nos pseudo leaders avant de croire ce qu'on leur dit.
C'est plate, mais c'est comme ça pour le moment. On espère tout que cela changera, mais la balle est actuellement dans l'autre cour.
C'est plate, mais c'est comme ça pour le moment. On espère tout que cela changera, mais la balle est actuellement dans l'autre cour.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Merci Roadtrekeux pour votre franchise!
C'est la raison pour laquelle j'insiste ou m'acharne, si vous voulez, pour vous démontrer qu'il y a tout un monde de différence entre les deux sujet en titre. J'ai été moi-même victime de la CDCQ et je tente simplement de démontrer que l'un et l'autre ne sont plus associé en ce qui concerne le forum de discussion. Oui, quand on va sur le site de la CDCQ on voit encore le logo de la FQCC et sincèrement je ne comprends pourquoi cette dernière n'a pas retirer son logo... Peut être existe-t-il encore des affiliations mais sincèrement et honnêtement cela ne se transmet pas sur LE nouveau forum de la FQCC.
Je n'ai rien à gagner et je vous dirais qu'il m'est arrivé d'avoir des prises de becs avec certains "forumeurs" et je n'ai gardé aucune rancune. Tout est une question de respect d'opinion et jamais l'admin du Forum n'est intervenu (en tous cas pas dans mes interventions).
Je peux comprendre que le gens peuvent avoir une mauvaise opinion quand ils ont été échaudés mais j'aimerais simplement qu'ils comprennent qu'il y a un nouveau forum FQCC depuis à peine un an, et, c'est par ce forum que j'ai connu l'existance du vôtre.
Dommage que plusieurs d'entre-vous m'ai pris en grippe...
Au plaisir de partager!
C'est la raison pour laquelle j'insiste ou m'acharne, si vous voulez, pour vous démontrer qu'il y a tout un monde de différence entre les deux sujet en titre. J'ai été moi-même victime de la CDCQ et je tente simplement de démontrer que l'un et l'autre ne sont plus associé en ce qui concerne le forum de discussion. Oui, quand on va sur le site de la CDCQ on voit encore le logo de la FQCC et sincèrement je ne comprends pourquoi cette dernière n'a pas retirer son logo... Peut être existe-t-il encore des affiliations mais sincèrement et honnêtement cela ne se transmet pas sur LE nouveau forum de la FQCC.
Je n'ai rien à gagner et je vous dirais qu'il m'est arrivé d'avoir des prises de becs avec certains "forumeurs" et je n'ai gardé aucune rancune. Tout est une question de respect d'opinion et jamais l'admin du Forum n'est intervenu (en tous cas pas dans mes interventions).
Je peux comprendre que le gens peuvent avoir une mauvaise opinion quand ils ont été échaudés mais j'aimerais simplement qu'ils comprennent qu'il y a un nouveau forum FQCC depuis à peine un an, et, c'est par ce forum que j'ai connu l'existance du vôtre.
Dommage que plusieurs d'entre-vous m'ai pris en grippe...
Au plaisir de partager!
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
[quote="caraquet... ce que j,aime sur un forum de camping c'est de discuté de camping . [/quote]
Hum, il y a plusieurs jours dont la majorité des sujets n'ont rien à voir avec le camping - le jeu de l'émission mystère, le jeu des énigmes et devinettes, etc, etc.
Simplement une constatation,
Petanqueur99
Hum, il y a plusieurs jours dont la majorité des sujets n'ont rien à voir avec le camping - le jeu de l'émission mystère, le jeu des énigmes et devinettes, etc, etc.
Simplement une constatation,
Petanqueur99