Camping Caravaning... plus ca change, plus c'est pareil!

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Camping Caravaning... plus ca change, plus c'est pareil!

Messagepar Pier » 11 Juil 2007 10:42

Quand même incroyable, dans l'éditorial de Camping Caravaning de août, il nomme piercamper comme un des membres présent à la rencontre inter-forum, et je suis bani, après que ceci est été soulevé par le pseudo de pier, le message à été effaçé et bani aussi, sans avertissement alors que le message étais aucunement offençent.

Oui je le dit, ont dirais que le réseau de camping est envahi par la p...
ou même la m...

J'use ici d'un droit de parole qui est en train de disparaitre si ont laisse des situation comme celle là-bas ce produire.

Je crois qu'il serais temps que le ministère du tourisme sans mèle, parceque leur agissement affecte directement ce loisir.

Je connais certains proprio de terrain de camping qui ont le même impression, car certains très bon camping sont sur le point de perdre beaucoup parceque les exigences pour les étoiles sont rendu si exigente et non honête dans certain cas qu'ils ne peuvent plus suivrent.

Je sais que je suis hors sujet, mais le départ de ça est quand même que leur façon de faire, comme l'intrusion dans les messages privé, représente bien un groupe qui sont rendu dans un extrême inacceptable.

J'ai jamais vue ça de ma vie ce genre de situation, à part dans des reportages sur des pays oprimé.

Espèront que ce genre de façon de faire ne ce rendra pas un jour dans des postes aux gouvernements, ce serais catastrophique.

Bon, suis-je le seul à trouver cette situation quand même assez grave ?

Ces notre loisir, tantôt les campings vont devenir de moins en moins accessibles.

Peut'on faire quelques chose ?

P.S. redirigé ce post au besoin.

L"aiguilleur: C'est fait !

En passant, j'ai écrit à Camping Québec, et comme seul réponse, il dise qu'ils peuvent faire comme ils veulent sans tenir compte de qui ou de quoi que ce sois.

La FQCC, je crois qu'ils s'en foûte éperdument, les clients que nous-sommes ?
? faire de l'argent point à la ligne.
Vive le max. en boondocking tant que à moi.

Mais il y a des lois, et null ne peut sur le net mettre des attrape comme donner l'impression de message privé et de pouvoir les lires à leurs guise.

Ok, me dirai vous que ce n'est pas dans le but de fraude monétaire, mais touché à ce qui est supposé être privé est inconcevable.

Et je crois que ces dans l'intérêts de tout ceux qui pratique le même loisir dans débattre là ou ces possible, car ces l'ensemble de leur façon de faire qu'il faut annalysé.

Mais si l'administration de ce forum ci n'accepte pas ce genre de débat S.V.P. m'en avisé poliment par MP et je n'en donnerai pas suite.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juil 2007 11:16

pier a écrit:J'use ici d'un droit de parole qui est en train de disparaitre si ont laisse des situation comme celle là-bas ce produire.

Ici le droit parole existe et le restera! Nous avons bien entendu dénoncé et meme essayez d'aller sur leur forum pour nous faire entendre.. mais y'a pas plus pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... et en plus à nous connu pour etre d'ici, ils nous effacent tout message ne les flattant pas dans le bon sens du poil! Poil qu'ils semblent selon mon opinion personelle avoir dans le creu de la main comme disent nos amis Francais!

Pier a écrit:Mais si l'administration de ce forum ci n'accepte pas ce genre de débat S.V.P. m'en avisé poliment par MP et je n'en donnerai pas suite.

Tant que ca reste "non vulgaire" on a tous le droit de demander l'avis des copains et copines ...

Le succes de CE Forum est justement du au fait que la liberté de parole, au fil de notre courte histoire, est restée une prémisse incontournable!

Bienvenue quand tu veux Pier!

:lecture:
Dernière édition par Alain Rheault le 11 Juil 2007 14:47, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Juil 2007 13:13

Bonjour Pier,

Pour autant que les échanges se font de façon civilisée et dans le respect des autres Membres, la liberté d'expression sera toujours respectée sur notre Forum. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il y a des sujets quelque peu délicat à aborder mais s'ils le sont de façon correcte, chaque Membre de ce Forum a le loisir d'en discuter. Cette politique a toujours exister depuis la création de VRcamping et il n'y a aucune raison qui justifierait que cela cesse.

Je prends cette opportunité pour vous faire savoir qu'une ?quipe de 6 personnes est actuellement à reviser l'ensemble de notre Forum d'échanges et de discussion afin de lui offrir une cure de rajeunissement. Après plus de 16 mois d'existence, nous croyons qu'il est temps de tirer parti des différentes suggestions de nos Membres et de les appliquer afin qu'ils puissent obtenir un forum basé sur une amélioration encore plus marquée et plus concentrée de l'information. Cela s'en vient!

Bon Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 11 Juil 2007 21:01

? titre de complément d'information sur la position de VRcamping.com sur l'éditorial de Paul Laquerre dans le magazine CampingCaravaning d'août 2007: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2665

Pour vos commentaires: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2667

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 11 Juil 2007 21:25

Salut Pier

Je me suis fait censurer plus souvent qu'a mon tour sur le forum de Camping-Québec mais pas encore banni .
Tu n'es pas le seul a avoir été bani par eux , le dernier a ma connaissante doit être Calude , ben oui lui aussi a poser des questions et n'a jamais eut de réponse et ils ont réglé sont cas par banissement .C'est pas fort .
André

Messagepar Pier » 13 Juil 2007 22:52

M. Loriaux, permetez moi de vous demander pourquoi vous avez incéré ici votre message en rapport à votre réaction sur l'éditorial qui n'a pas du tout rapport à ce que je dit, je ne veux surtout pas que mon message soit ainsi interprèté comme de quoi il est en lien avec votre réaction à la parti de cette éditorial qui vous concerne et qui n'a rien à voir avec ce que j'exprime.

Pour que les gens comprenne bien que ce que j'ai exprimé n'a rien à voir avec le paragraphe qui vous concerne, je clarifie mon message:

En résumé, il n'y a rien dans cette éditorial qui me dérange de près ou de loin, ces même un très bon article à mon avis.

C'étais juste pour souligneé que les agissements des administrateurs du forum de CQ sont à ce point teinté de mépris, qu'il on même banni le pseudo d'une personne nommé dans cette éditorial, ce qui est ironique et contradictoire.

Le rédacteur de cette éditorial n'est aucunement concerné dans mes propos et critique, puisqu'il n'a aucun lien avec l'administration du forum en question.

Alors S.V.P., ne pas mélanger les débats.

MERCI !!!!

P.S. Comme j'ai eu des problème de lien internet, je n'ai pas été en mesure de répondre plus vite.

Messagepar Caravanier » 14 Juil 2007 06:20

S'il en est un qui a bien compris le sens de votre intervention et qui ne mélange pas les débats...

Signé : un membre du club des personnes bannies.

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2007 09:13

Pier a écrit:M. Loriaux, permetez moi de vous demander pourquoi vous avez incéré ici votre message en rapport à votre réaction sur l'éditorial qui n'a pas du tout rapport à ce que je dit, je ne veux surtout pas que mon message soit ainsi interprèté comme de quoi il est en lien avec votre réaction à la parti de cette éditorial qui vous concerne et qui n'a rien à voir avec ce que j'exprime.

Pour que les gens comprenne bien que ce que j'ai exprimé n'a rien à voir avec le paragraphe qui vous concerne, je clarifie mon message:

En résumé, il n'y a rien dans cette éditorial qui me dérange de près ou de loin, ces même un très bon article à mon avis.

C'étais juste pour souligneé que les agissements des administrateurs du forum de CQ sont à ce point teinté de mépris, qu'il on même banni le pseudo d'une personne nommé dans cette éditorial, ce qui est ironique et contradictoire.

Le rédacteur de cette éditorial n'est aucunement concerné dans mes propos et critique, puisqu'il n'a aucun lien avec l'administration du forum en question.

Alors S.V.P., ne pas mélanger les débats.

MERCI !!!!

P.S. Comme j'ai eu des problème de lien internet, je n'ai pas été en mesure de répondre plus vite.

Bonjour Pier,

Au contraire, tout se tient et ne croyez surtout pas que l'éditorialiste n'a aucun lien avec la position de la maison pour laquelle il travaille. Je respecte votre opinion mais je ne suis pas d'accord. Un éditorialiste est le reflèt de la pensée de la maison pour laquelle il oeuvre. Sa "libre pensée" a des limites.

Et comme le sujet ici est: " Camping Caravaning .. plus ça change , plus c'est pareil! "( L,aiguilleur: le titre à été changé pour Camping Québec .. plus ça change , plus c'est pareil! pour mieux réfléter le sujet original ) je considère tout à fait correct de permettre à nos lecteurs d'avoir une image plus complète et plus articulée de la situation. Remarquez que je n'ai fait qu'indiquer une autre partie du débat sur un autre sujet comme il est courant de le faire dans un forum comme le nôtre. Et comme vous parliez de certaines mentions de cet éditorial et qu'il y avait un autre sujet sur cet éditorial, normal de permettre aux gens de le lire aussi.

Quant à:
Pier a écrit:En résumé, il n'y a rien dans cette éditorial qui me dérange de près ou de loin, ces même un très bon article à mon avis..
, vous avez évidemment droit à votre opinion que je respecte mais elle me semble contradictoire avec votre protestation!

Messagepar Pier » 14 Juil 2007 10:55

M. Loriaux, on va mettre les pendules à l?heure une fois pour toute voulez-vous.

D?abord vous avez le don de tout mélanger, et pire, inclure des individus dans une situation qui est UNIQUEMENT d?ordre commercial.

Je n?accepte pas d?être écorché dans cette histoire-là.

Et je suis désagréablement surpris que vous agissiez avec mépris envers des individus sur CQ, alors qu'ici, vous prôner le respect des individus.

Il faut quand même avoir du culot pour descendre aussi bas et s?attaquer à la réputation des personnes présentes à la rencontre inter forum.

Je ne peux tolérer que, parce que mon pseudo ce retrouve, avec d?autres, dans l?article en question que vous salissiez de façon méprisante les gens qui participaient à une rencontre amicale.

Je suis au courant des insinuations que vous avez faites sur CQ, (malheureusement je n'en ai pas de copie) mais qui ont déjà été effacées, parce que cette fois, c?était des attaques qui s?en prenaient à la réputation des gens.

Vous crier haut et fort à l?injustice parce que vous croyez avoir été attaqué dans un éditorial, et vous, propriétaire d?un forum, vous vous permettez d?abuser de propos très offensants.

C'est vrai, nous, ont est juste des petit individus sans grand moyen, vous n?avez pas peur de recevoir des menaces d?avocats, mais vous, vous utilisez ce type de menaces à la volée.

J?aurais jamais pensé être obligé de faire une sortie comme celle-là, mais il y a des limites.

Même un membre d?ici à été sur CQ se servir des anecdotes de cette rencontre pour s?en prendre à la réputation des gens présents, m?incluant, en sachant très bien que je ne pouvais aller répondre. Pas fort.

Comme à l?habitude, je règle mes choses en privé, mais en l?absence de rectification de la par du fautif, je le fait maintenant publiquement.

Au nom des gens présents à cette rencontre amicale et au nom des gens dont le pseudo est mentionné dans l?éditorial en question, je demande que toute tentative de salissage de réputation cesse.

Votre problème commercial n?a rien avoir avec aucuns individus, vous mélangez le professionnel au personnel.

Fabuler que ce sont quelques individus qui influencent ceci ou cela pour justifier votre défense n?est pas très professionnel, venant d?une personne qui se dit avoir beaucoup d?expérience dans les affaires.

Je crois qu?il vous en manque un bout, ont ne commence pas à discréditer des gens sur des soit disant agissements d?individus pour se défendre et essayer de re-dorer sont commerce.

Personnellement, tout le brassage que vous faite actuellement vous nuit bien plus qu'autre chose, les gens sont intelligents, ils comprennent bien comment vous agissez.

La limite à été dépassée, je vais suivre de près cette histoire là, parce que vous n?avez plus du tout le sens de l?éthique dont vous vous êtes toujours vanté d'avoir.

Je félicite ceux qui interviennent dans ce débat qui se préservent d?attaquer l?intégrité des individus, même si leur opinion ne va pas avec la mienne.

Ici je fait de la défense, c'est mon droit, je ne fais pas dans l?attaque, mais il faut de votre côté ou de celle de ceux qui suivent vos pas que les attaques personnelles arrêtent immédiatement.

Ne vous donnez pas le droit d?agir d'une façon que vous-même vous déplorez.

J?ai toujours usé de mon propre jugement dans mes commentaires, je n?ai aucun parti pris, et je sais faire la part des choses, et je ne met pas tout le monde ou toute une organisation dans le même bain.

Il faut savoir faire la part des choses dans la vie. Comme ne pas faire d?un conflit commercial un conflit d?individu.

J?ai comme principe la diplomatie, mais faut pas passer à l?attaque, car là, je doit faire de la légitime défense.

Est ce que je suis assez clair ou si je doit faire une ou des sorties encore plus corsées ?
CITATION:

Pier a écrit:
En résumé, il n'y a rien dans cette éditorial qui me dérange de près ou de loin, ces même un très bon article à mon avis..

, vous avez évidemment droit à votre opinion que je respecte mais elle me semble contradictoire avec votre protestation!

Il n'y a aucune contradiction dans mes écrits. C'est le forum CQ qui est visé et non pas l'éditorial de M. Lacquerre, qui à mon avis, a résumé uniquement une perception générale des différents forums.

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2007 16:11

Pier,

L'éditorial de Paul Laquerre parlait de gens "lucides" alors qu'il n'a mentionné que les commentaires de ceux qui sont reconnus pour être contre notre Forum depuis qu'ils en sont exclus. Pourquoi n'a t'il pas aussi mentionné les incessantes récriminations de d'autres envers le forum CampingQuébec/FQCC et de sa censure proverbiale? Sans doute par parti pris. En fait, il n'a pris que ce qui faisait son affaire.

Pourquoi devriez-vous vous sentir écorché Pier? Je ne me souviens pas d'avoir parlé de vous à ce que je sache? Quant à la réputation de certains de vos amis, les gens ont eu plus d'une occasion pour s'en faire une idée.

Certains événements malheureux qui se sont passés lors de cette rencontre ont fait mal. VRcamping en a subit les contrecoups lorsque le lendemain l'on a dû expliqué au propriétaire du camping que les fautifs ne faisaient pas partie du Forum VRcamping! Voilà Pier de quoi il s'agit car nous ne voulons à aucun prix nous associer à ce genre de comportements douteux qui donne mauvaise presse aux caravaniers en général. N'oubliez pas Pier qu'il s'agissait d'une rencontre "inter-forums" dont certains n'ont pas vraiment apprécié certains gestes et comportements de d'autres.

De toute façon, rencontre "inter-forums" est un gros mot puisque l'on m'a fait savoir que je n'y serais pas le bienvenue.

Je ne porte aucun jugement sur vous Pier. Vous êtes assez "grand garçon" pour savoir avec qui vous tenir. Quant au "conflit d'individu", faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes quand on lit ce qu'un de vos amis écrit sur l'autre forum. Vous avez choisi votre camp, c'est votre choix et je le respecte. Mais il faut assumer ce choix Pier. N'est ce pas vous Pier qui avez écrit le 1er juin dernier: "QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE"

Pour terminer, nous sommes tous les deux hors sujet, le sujet étant: Camping Québec .. plus ca change , plus c'est pareil!

Vous avez raison Pier, cela a assez duré.

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2007 19:04

Pursuit,

Merci de votre opinion et mise au point. Comme on ne peut placer le même message dans 2 forums différents, nous l'avons laissé dans celui qui se rapportait directement à l'éditorial de Paul Laquerre.

Merci de votre compréhension.

Messagepar Pier » 14 Juil 2007 22:33

Et non vous ne m'aurez pas comme ça, facile de dire que l'on est hors sujet pour avoir le dernier mot.

Votre histoire de comportement douteux est sctrictement faux, le retour sur la rencontre de cette evenement étais des anecdote rapporté par l'organisateur de la rencontre, pas des histoires à dormir debout comme vous avez mentionné sur CQ pour tentez de discrédité des gens honête et bien correct, arrêté dont de mélanger vos affaire commercial avec les individus, ces pas sain, et ça vous nui.

Je vois bien votre façon de faire, rapporté ici une phrase que j'ai écrite pour parler des gens qui on le même goût de petite rencontre amical "QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE" et que vous vous servez pour essayez de vous justifier de vouloir me faire passé pour un mauvais (parceque je ne partage pas vos conviction) ces pas fort ça non plus.
Et en plus, ces vous qui passer votre temps à parler de choisir sont camp, alors que moi je suis aussi un libre penseur trop indépendant pour me lié à quelques organisme que ce soit.

Surtout le genre d'organisme qui t'empêche de garder ton objectivité en affirmant ''pense comme moi ou tu ne fait pas parti de la ''Gang''
Non merci, pas pour moi.

Et ces quoi ça votre affirmation de ''vous avez choisi votre camp'' on est tu d'en une histoire de gang de rue ???

Ces ridicule à la fin tout ça.

Et les gens avec qui je me tiens ça me regarde, et arrêter de sous entendre que ce sont des gens déplacé, ou pas ''lucide'' ect.

Cette façon de ce venger n'est pas digne de votre statut.

Et quoi encore, vous aller vous permettre de salir ma réputation un jour si je me tiens encore avec ''les méchants de le mauvaise gang à éliminé''

Non mais je crois rêver.

J'ai dans mon post précédant demander d'arrêter d'essayer de discridité les gens de la rencontre en question, et vous en rajouté, de quel pouvoir vous permettez vous de criez haut et fort quand vous croyez à l'injustice pour vous et que vous vous permettez d'émettre des affirmations complètement fausse (vous n'étiez pas là à ce que je sache) qui affecte directement la réputation d'individu qui NON PAS DU TOUT agis comme vous voulez faire croire aux gens.

Moi j'étais là, je sais de quoi je parle.

Si vous continuer à me picosser, je vais assurément continuer à répondre.
Ces mon droit ligitime, à moins que vous seriez tentez de me faire subir le même sort qu'un autre à cause que ''Je fait pas parti de la bonne gang''

Comprenez moi bien, si j'en suis rendu à faire des sortis du genre, ne croyez vous pas que vous avez été trop loin ?

Parfois, il faut admettre ces erreurs, cela fait de nous des gens perçu comme plus humain, et mieux aprécié.

Mais j'ai sûrement pas de leçon à donner à une personne qui me perçois ''comme un grand garçon qui aurais mal choisi ces ti-n'amis''
:oops:

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 15 Juil 2007 06:36

Pourquoi ne pas continuer vos disputes "de grands garçons" (sic) par MP (ici l'administration ne les lit pas) ou courriel.

Les membres, dont je suis, n'ont rien à voir avec vos différences de caractères et de pensées.

MERCI DE COMPRENDRE.
Dernière édition par Die le 15 Juil 2007 07:56, édité 1 fois au total.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juil 2007 06:38

Pier,

Nous sommes hors sujet.

Si j'ai pu vous blesser d'une quelconque façon, veuillez m'en excuser car là n'était absolument pas mon but, croyez-le. Dans le Forum VRcamping il n'y a pas "de bonne ou de mauvaise gang", il n'y a que des Membres qui échangent d'une façon respectueuse entre eux. Je suis Membre tout autant que vous de ce Forum et j'ai droit à mes opinions personnelles. En tant qu'Administrateur de ce Forum, je dois aussi m'assurer que les choses se passent dans les règles et que certaines limites ne sont pas franchies.

Je ne discrédite aucune personne, je n'ai pas dit que vous aviez "mal choisi vos ti-namis" non plus. Ahhh l'interprétation! Je ne veux "éliminer" personne non plus, au contraire je suis plutôt du genre rassembleur et c'est la vocation de notre Forum VRcamping. Et loin de moi l'idée de vous dire '' pense comme moi ou tu ne fais pas partie de la ''Gang ''. Ici, à tout le moins, vous pouvez vous exprimer à l'intérieur de certaines limites que je vous invite à ne pas franchir. Nous avons la liberté d'expression assez large sur notre Forum VRcamping; assez large pour vous permettre de venir exprimer "Camping Caravaning .. plus ca change , plus c'est pareil!" alors que vous avez été banni sur l'autre Forum, ce qui brime votre propre liberté d'expression et vous permet de venir ici vous exprimer et même vous plaindre. Reconnaissez au moins cette liberté que vous avez d'avoir un autre choix. Et alors que "l'un de vos amis" se permet sur d'autres forums non seulement de crititiquer souvent de façon violente notre Forum quand ce n'est pas ouvertement de moi personnellement, je n'y ai pourtant jamais lu aucune protestation de votre part alors qu'il le fait de façon publique. Et vous vous permettez maintenant de venir me faire la leçon sur ma présumée prise de position? Je suis capable d'assumer mes choix.

Je n'ai jamais voulu vous faire passer pour un "mauvais" car il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais", il n'y a que des faits. Si j'ai écrit quelque chose qui vous fait mal paraître, veuillez m'excuser car ce n'était nullement volontaire. Que voulez-vous Pier, nous sommes quelquefois victimes de nos émotions et il m'arrive aussi de m'échapper et je suis le premier à le regretter par la suite. Que voulez-vous, je suis humain aussi. Et notre Forum me permet d'exercer ce côté humain, merci.

Tout cela étant dit, encore une fois nous sommes tous les deux hors sujet Pier. Vous avez dit ce que vous aviez à dire et j'ai fait de même. Restons-en là. Le titre de ce sujet est: " Camping Québec .. plus ca change , plus c'est pareil! "

Merci de votre collaboration.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Juil 2007 08:15

Comme j'ai été interpelé dans ce sujet.. et que j'ai meme eu un blame a peine discret dans cette saga... je prend la liberté d'y aller D'UN DERNIER MESSAGE! sur ce sujet ... pour ma part TOUT aura été dit!

Pier a écrit:Votre histoire de comportement douteux est sctrictement faux, le retour sur la rencontre de cette evenement étais des anecdote rapporté par l'organisateur de la rencontre, pas des histoires à dormir debout comme vous avez mentionné sur CQ

Pourtant sur CQ comme tu dit.. et pour rester dans le sujet.. car c'est encore du Camping-québec tout craché! pour ma part j'ai rien inventé! je n'ai que fait un commentaire TRES PERSONEL qui n'engage a rien VRcamping.com en "Quotant" Mirage .. et je n'ai pas changé un seul de ses mots dans la description de (selon lui) deux longues nuits pour un certain autre campeur en TR, quand tout le monde sait que en TR.. Y'A PAS DE MUR ISOL? CONTRE LE BRUIT!!

En tout cas je n'ai pas rapporté TOUT ce que j'ai entendu sur cette fin de semaine.. on m'aurait encore bien moins cru! ....

Pier a écrit:Ces ridicule à la fin tout ça.

C'est pas nous qui le disons.. mais pour une fois tu as vraiment raison... ou tu as eu tord c'est de te pointer ici en pensant encore une fois que ton habituel attidude de vierge offencée te permettrait de venir nous faire la moral, et je te pris de ne pas perdre ton temps a m'envoyer du PM long comme le bras.. j'en ai de vraiment meilleur a lire.. et je dois avouer que j'ai pas vraiment eu le temps de lire plus de deux lignes de ton dernier.. car déjà dans ces deux premieres lignes, tu avais déjà réussi à me mettre en beau fusil.. ce que mon médecin me défend si je veux faire un beau vieux! :oops:

Pier a écrit:Non mais je crois rêver.

NON NON .. crois moi! c'est dur a croire , je l'admet avec toi.. mais tu es bien réel! :D

Pier a écrit:J'ai dans mon post précédant demander d'arrêter d'essayer de discridité les gens de la rencontre en question, et vous en rajouté, de quel pouvoir vous permettez vous de criez haut et fort quand vous croyez à l'injustice pour vous et que vous vous permettez d'émettre des affirmations complètement fausse (vous n'étiez pas là à ce que je sache) qui affecte directement la réputation d'individu qui NON PAS DU TOUT agis comme vous voulez faire croire aux gens.

Moi j'étais là, je sais de quoi je parle.

Alors la! parle a Mirage (Tiens ..fais lui un MP ! ) car c'est LUI qui a décrit en partit de drole d'agissement pour des caravaniers respectueux des autres (on achete pas un camping parcequ'on arrive en gang , et mes commentaires ont été dans ce sens la! car je pense que nous avons souvent décrié le manque de respect de certains campeurs et continuerons de faiore la promotion des bonnes manieres. C'est essentiel d'agir ainsi pour ne pas perdre nos privilèges de stationement dodo et court séjours , déjà tellement mis en péril par les anti-boondocking et préjugés contre les propiétaires de VR autonome!

Pier a écrit:Si vous continuer à me picosser, je vais assurément continuer à répondre.
Ces mon droit ligitime, à moins que vous seriez tentez de me faire subir le même sort qu'un autre à cause que ''Je fait pas parti de la bonne gang''

Comprenez moi bien, si j'en suis rendu à faire des sortis du genre, ne croyez vous pas que vous avez été trop loin ?

L'autre comme tu dis.. tu as surement pas eux les bonnes explications!
c,est PAS parcequ'il était pas de la bonne gang qu'il a perdu ses privileges.. mais pour d'autre raison ... parceque tu sais .. meme moi je suis membres a la FQCC ... et j'ai aussi ma carte de l'age d'or depuis bientot 6 ans et c'a m'empeche pas de me tenir avec des jeunes.. juste pour te dire que les "gangs" quand y'a une bonne volonté , c'a se mélange facilement!

Pier a écrit:Parfois, il faut admettre ces erreurs, cela fait de nous des gens perçu comme plus humain, et mieux aprécié.

Tu as 100% raison encore une fois...

Pier a écrit:Mais j'ai sûrement pas de leçon à donner à une personne qui me perçois ''comme un grand garçon qui aurais mal choisi ces ti-n'amis''

C,est drole j'ai pas lu ?A ! en tout cas .. comme si tu mélangait des bouttes du message d'un autre et des bouttes du message de Serge!

==========

Pier avant d'ouvrir une porte.. faut s'assurer de pouvoir la refermer , si on risque de ne pas aimer ce qui se trouve derriere!

Et comme ca fait une couple de fois que tu l'écris... coup donc ? cherches tu a te faire banir d'ici.. pourtant c'est pas de la politique de l'endroit de le faire! pourquoi toujours revenir a ca! on te laisse écrire tout ce que tu veux, et comme déjà mainte et mainte fois expliqué.. sauf vulgarité , ICI le droit de s'exprimer en toute liberté EXISTE!!! ce qui d'ailleurs semble exapérer Mr.Lequerre qui était heureux de dire le contraire dans le 30% d'information de son magazine!

:lecture:
Dernière édition par Alain Rheault le 15 Juil 2007 08:38, édité 2 fois au total.

Suivant

Retourner vers FQCC/CDCQ