installation de controlleur de frein ???
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai trouvé....La conection male de 7 fil. ..Elle laissait passé le courant pour fermé la loupe et de cette facon la lumiere verte restait allumé .Mais quand j'apliquait les frein,,la demande de courant (amp) etant BEAUCOUP grande ,,,,elle coupait . Pareil comme un poteau de batterie sale sur un véhicule qui fais que le radio joue mais quand tu arrive pour starter ,,ca fais clic puis plus rien . Tu lache la clé du starter et le radio repart .C'est réparer et bouré de graisse diélectrique .
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
caraquet a écrit:J'ai trouvé....La conection male de 7 fil. ..Elle laissait passé le courant pour fermé la loupe et de cette facon la lumiere verte restait allumé .Mais quand j'apliquait les frein,,la demande de courant (amp) etant BEAUCOUP grande ,,,,elle coupait . Pareil comme un poteau de batterie sale sur un véhicule qui fais que le radio joue mais quand tu arrive pour starter ,,ca fais clic puis plus rien . Tu lache la clé du starter et le radio repart .C'est réparer et bouré de graisse diélectrique .
Je pensais bien que tu avais quelque chose d'intermittent.

20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction