installation de controlleur de frein ???

Turbinator

Messagepar Turbinator » 16 Juil 2008 06:58

Caraquet, nos message se sont croisés...

Tes lumières de freins de ton véhicule, est-ce qu'elles allument ? Si non, pas de courant sur le rouge et pas de freins à la TR. Peut-être une fusible de grillé ?

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Juil 2008 07:03

Oui les lumières a frein fonctionne . On les vérifie a chaque voyage . Je vais installé l'autre nouveau contrôleur avec le ground a la batterie :)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Juil 2008 19:40

J'ai trouvé....La conection male de 7 fil. ..Elle laissait passé le courant pour fermé la loupe et de cette facon la lumiere verte restait allumé .Mais quand j'apliquait les frein,,la demande de courant (amp) etant BEAUCOUP grande ,,,,elle coupait . Pareil comme un poteau de batterie sale sur un véhicule qui fais que le radio joue mais quand tu arrive pour starter ,,ca fais clic puis plus rien . Tu lache la clé du starter et le radio repart .C'est réparer et bouré de graisse diélectrique .

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Juil 2008 20:24

(yahou) C'est reparti
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 17 Juil 2008 04:38

caraquet a écrit:J'ai trouvé....La conection male de 7 fil. ..Elle laissait passé le courant pour fermé la loupe et de cette facon la lumiere verte restait allumé .Mais quand j'apliquait les frein,,la demande de courant (amp) etant BEAUCOUP grande ,,,,elle coupait . Pareil comme un poteau de batterie sale sur un véhicule qui fais que le radio joue mais quand tu arrive pour starter ,,ca fais clic puis plus rien . Tu lache la clé du starter et le radio repart .C'est réparer et bouré de graisse diélectrique .

Je pensais bien que tu avais quelque chose d'intermittent. :)
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Précédent

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction