Bering de roues (graissage)
12 messages
• Page 1 sur 1
Bering de roues (graissage)
Bonjour à tous, j'ai une tente roulotte de marque Jayco 2005 et j'aimerais savoir à quel fréquence on doit graisser les berings de roues pour un bon fonctionnement ??
c,est une question de kilométrage . Si tu la fais roulé 2 fois pas année ou a chaque fin de semaine ,,c,est pas la même chose . Moi c'est a chaque année parce que j'ai fais 14 mille KM l'été passé . Chose est sur c'est que ce n'est jamais trop parce que ca te permet de voir la suspension ,,,(les freins si équipé) le serrage des noix de roues ,,,les seal de roues et l'état des roulement (bearing) ... 

Merci Caraquet pour les bons conseils, c'est pratique se forum là !!!
En passant, j'ai un ami qui s'est acheté une rockwood premier l'année dernière et il a eu aussi des problèmes de suspension et une full d'autres problèmes. Lorsqu'il en a pris livraison, les comptoirs à l'intérieur étaient tout gondollés, comme la forme d'une banane et il a fallu qu'il se battre pour en avoir des neufs, j'en revenais pas à 12 000$ neuf en plus. Et ça ce n'est que un problème parmi tant d'autres !!
En passant, j'ai un ami qui s'est acheté une rockwood premier l'année dernière et il a eu aussi des problèmes de suspension et une full d'autres problèmes. Lorsqu'il en a pris livraison, les comptoirs à l'intérieur étaient tout gondollés, comme la forme d'une banane et il a fallu qu'il se battre pour en avoir des neufs, j'en revenais pas à 12 000$ neuf en plus. Et ça ce n'est que un problème parmi tant d'autres !!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'ai ma p'tite idée !!! entre lanaudois !!!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction