pneus CARLISLE...fait en CHINE...

pneus CARLISLE...fait en CHINE...

Messagepar centrino » 26 Aoû 2008 07:38

Après une réparation suite à un évènement routier,ALCO posent 4 pneus neufs sur ma F/W.
J'ai regardé la marque de ces pneus pour me rendre compte que ce n'étais pas des POWER KING comme l'original de cette wildcat 2007,mais des substituts de marque CARLISLE made in CHINA.
Ces pneus sont des ST 225/75 R15 radial trail fait juin 2007.
Que penser de ces pneus...et de cette cie.
Comme je fais de long voyage dans le sud l'hiver...ces pneus sont-ils fiables et sécuritaires pour de longs voyages?
Vos commentaires et expériences sur ce produit seraient apprécié.
merci

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 26 Aoû 2008 07:52

Cette compagnie fabrique beaucoup de pneus pour VR . C'est justement ce que j'ai sur mon VR . Mon avis est que c'est bon . Effectivement qu'il peu arrivé des pepin mais ca peu arrivé a d,autre marque aussi . Moi je ne me casserais pas la tete . Ca reste quand meme une marque reconu et en ce qui me concerne ,,je n'ai jamais eu de troubles ,, :) .

Messagepar f250laredo » 26 Aoû 2008 07:53

Salut centrino,

J'ai fait deux voyages au Texas avec une Laredo 27RL et qui était chaussé sur des pneus Carlisle, sans aucun problême.

Pour ce qui est de la fabrication en Chine, je n'ai rien vu sur le site de Carlisle comme quoi ça venait de Chine...

http://www.carlisletire.com/corporate/history.html

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction