barres de torsion & antiswing
3 messages
• Page 1 sur 1
barres de torsion & antiswing
Je viens de m'acheter un tr Flagstaff #227 que je vais tirer avec une caravan.
devrais je m'installer des barres de torsion & antiswing
devrais je m'installer des barres de torsion & antiswing
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: barres de torsion & antiswing
salut bouf1234
pour antiswing,je dirait que oui 2 tente roulotte et j'en avait une
pour les barres de tortion je laisse le soins a quelle q'un d'autres cars j'en est jamait eu nous avont sauter d'une tente roulotte a 2 feetwheel
et l'année passer a un classe A
bon magasinage
pour antiswing,je dirait que oui 2 tente roulotte et j'en avait une
pour les barres de tortion je laisse le soins a quelle q'un d'autres cars j'en est jamait eu nous avont sauter d'une tente roulotte a 2 feetwheel
et l'année passer a un classe A
bon magasinage
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Turbinator
Re: barres de torsion & antiswing
D'après ce que j'ai vu sur le site de Forest River, votre TR a une boîte de 12', une longueur totale de 16', elle pèsera aux alentours de 2,500 # - 2,700 # une fois chargée et le poids sur le timon oscillera aux alentours de 350 à 375#.
Réponse à votre question:
Avec une Dodge Caravan, oui, vous aurez besoin d'un attelage à répartition de charge et d'une barre anti-louvoiement. Votre attache remorque a un carré de 2" X 2" (classe III) ?
Aussi, j'espère que votre TR est munie de freins électriques. Et j'ajouterais un refroidisseur auxiliaire pour la boîte de vitesses automatique.
Réponse à votre question:
Avec une Dodge Caravan, oui, vous aurez besoin d'un attelage à répartition de charge et d'une barre anti-louvoiement. Votre attache remorque a un carré de 2" X 2" (classe III) ?
Aussi, j'espère que votre TR est munie de freins électriques. Et j'ajouterais un refroidisseur auxiliaire pour la boîte de vitesses automatique.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction