Pneus L T
5 messages
• Page 1 sur 1
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Pneus L T
Aujourd'hui un vendeur de pneux me disais que seul l'armé et les autoctones avais le droit d'utiliser les pneux 4 saisons pour l'hiver.
Dite moi s'il est nécessaire ou aubligatoite celon la loi , pour un camion 2500 d'avoir des pneux hiver avec le signe d'un flocon de neige sur le flan du pneux.
Moi j'ai 2 pneux hiver sans le sigle exiger sur le flanc que je n'ai utilisé que 2 mois.
Devraige les jeter pour en acheter d'autres, on joue avec mes nerf, jeter du bon stoff pour faire plaisir à Monsieur le Gouvernement.
Une réponse serais apprécier.
Meland
Dite moi s'il est nécessaire ou aubligatoite celon la loi , pour un camion 2500 d'avoir des pneux hiver avec le signe d'un flocon de neige sur le flan du pneux.
Moi j'ai 2 pneux hiver sans le sigle exiger sur le flanc que je n'ai utilisé que 2 mois.
Devraige les jeter pour en acheter d'autres, on joue avec mes nerf, jeter du bon stoff pour faire plaisir à Monsieur le Gouvernement.
Une réponse serais apprécier.
Meland

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Pneus L T
Si ce sont des pneus LT ils sont légal en hiver . Je vais chercher la documentation la dessus .
André
- A. Martin
-
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Merci André de me répondre.
J'ai eu l'impression que l'on voulais rire de moi ce matin ou il cherchais un poisson pour vendre 4 pneus .
Donc au moment que vous aurai de la documentation sur cela me le faire savoir.
Encore une fois merci de l'info.
Meland (( André ))
J'ai eu l'impression que l'on voulais rire de moi ce matin ou il cherchais un poisson pour vendre 4 pneus .
Donc au moment que vous aurai de la documentation sur cela me le faire savoir.
Encore une fois merci de l'info.
Meland (( André ))

- A. Martin
-
A. Martin a écrit:http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/portal/grand_public/vehicules_promenade/securite_routiere/securite_conditions_hivernales/reglement_utilisation_pneus_hiver
Comme tu as inscrit ton message en même temps que moi je vais recopier le mien pour être sur que tu l'as vu .

André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction