Supersprings

Région: Ottawa

Supersprings

Messagepar fullchoke » 19 Nov 2010 15:25

Tiré de mon dernier message dans le post intitulé: Caravane portée: votre avis sur une configuration possible

En créant un nouveau post avec un titre plus approprié, je risque d'avoir plus de réponses, en tout cas je l'espère....

Salut,

J'ai fait des téléphones aujourd'hui et j'ai appelé chez Action Van & Truck World à Ottawa pour demander ce qui me conseillait comme système d'appoint à la suspension et au lieu de me conseiller des ballons ou des timbrens, il m'a conseillé des supersprings:

http://www.actiontrucks.com/store/mcart.php?ID=34

Il parait que ça va augmenter quelque peu la rigidité de la suspension lorsque le camion sera sans le campeur mais apparamment de très peu.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont installé ça sur leur camion?

Région: Québec

Re: Supersprings

Messagepar Durango » 01 Déc 2010 12:15

Ça ressemble beaucoup à l'ajout d'une lame. Je n'ai pas entendu parler de ce produit.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Supersprings

Messagepar Roadtrekeux » 01 Déc 2010 21:33

Il s'agit d'une composante de la suspension dont l'utilisation ne se limite pas uniquement aux caravanes portées. Peut-être qu'en postant votre message dans la section appropriée sur les suspension, vous auriez plus de réponses. Vous pourriez également décrire le problème que vous avez afin que les membres puisse vous donner les diverses solutions possibles.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction