référence sur pneus Westlake
3 messages
• Page 1 sur 1
référence sur pneus Westlake
je cherche des infos sur les pneus westlake
On m`en a proposer a bas prix mais pas sur ´
Avez vous des infos...
merci
On m`en a proposer a bas prix mais pas sur ´
Avez vous des infos...
merci
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: pneu
HangZhou ZhongCe Rubber Co : Pneus Westlake, Goodride, Solidtyres, ...
Groupe Sino-germanique dans lequel la marque Continental possède des parts ... Ce groupe installé en Chine, produit ses propres marques (Westlake / Yartu / SolidTyres / Chaoyang ... ) mais travaille aussi en sous-traitance pour des marques privées (Goodride / StarPerformer ...) ... La plupart sont distribuées par Delti-com AG germany ... Produits asiatiques de 4ème ligne situés dans les bas prix...
http://www.hzygxj.com/doce/cp42.htm
Selon moi, il serait préférable de vous fier sur une marque connue (Michelin, Good Year etc) même si c'est plus cher. C'est une question de choix mais un pneu de moindre qualité fini toujours par coûter plus cher....surtout sur l'accotement d'une petite route perdue en montagne..
Groupe Sino-germanique dans lequel la marque Continental possède des parts ... Ce groupe installé en Chine, produit ses propres marques (Westlake / Yartu / SolidTyres / Chaoyang ... ) mais travaille aussi en sous-traitance pour des marques privées (Goodride / StarPerformer ...) ... La plupart sont distribuées par Delti-com AG germany ... Produits asiatiques de 4ème ligne situés dans les bas prix...
http://www.hzygxj.com/doce/cp42.htm
Selon moi, il serait préférable de vous fier sur une marque connue (Michelin, Good Year etc) même si c'est plus cher. C'est une question de choix mais un pneu de moindre qualité fini toujours par coûter plus cher....surtout sur l'accotement d'une petite route perdue en montagne..

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: pneu
Quirititi, vous semblez bien informé sur le sujet... Merci pour l'information.
Je ne crois pas que je ferais confiance à des pneus fabriqués en Chine. Tout comme vous quirititi, j'opterais pour des marques comme Michelin ou Goodyear.
Ma sécurité et la tranquillité d'esprit vaut bien quelques dollars de plus.
Je ne crois pas que je ferais confiance à des pneus fabriqués en Chine. Tout comme vous quirititi, j'opterais pour des marques comme Michelin ou Goodyear.
Ma sécurité et la tranquillité d'esprit vaut bien quelques dollars de plus.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction