Timbren
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut Forgeron,
A $75. ce devais surement être un ballon qui va dans le coils pring, sans support.
Le véhicule a entré a 8,30 hrs le matin et ressorti pour le diner.
Quatre ballon avec support ( braket ) control automatique double, compresseur et des caisses de gugusses.
Ils se sont mis a 3 pour faire l'instalation, pis pas de niaisage et de facon consciencieuse.
Le systeme de control n'est pas visible sur ce site car il provient d'une autre Cie.
http://www.fsipweb.com/riderite/
Pour ce qui est de professionnalisme ! Je n'ai aucune idée si ca a un rapport au fait qu'il paie une cotisation ou non, mais pour avoir passé une partie de ma vie dans les garages, je les ai trouvé très consciencieux.
Oupsssssss dsl Alain
T'après m'hypotéquer un coup de miroir moi-la
Si je ma mémoire me joue pas de tour c'étais $800 ou $1200
Me souviens plus trop a part que je me souviens que le montant pour la m/oeuvre étais trop peu pour que je finisse de scraper mon pov-dos en dessous du vr
Bye
Mars
A $75. ce devais surement être un ballon qui va dans le coils pring, sans support.
Le véhicule a entré a 8,30 hrs le matin et ressorti pour le diner.
Quatre ballon avec support ( braket ) control automatique double, compresseur et des caisses de gugusses.
Ils se sont mis a 3 pour faire l'instalation, pis pas de niaisage et de facon consciencieuse.
Le systeme de control n'est pas visible sur ce site car il provient d'une autre Cie.
http://www.fsipweb.com/riderite/
Pour ce qui est de professionnalisme ! Je n'ai aucune idée si ca a un rapport au fait qu'il paie une cotisation ou non, mais pour avoir passé une partie de ma vie dans les garages, je les ai trouvé très consciencieux.
Oupsssssss dsl Alain
T'après m'hypotéquer un coup de miroir moi-la
Si je ma mémoire me joue pas de tour c'étais $800 ou $1200
Me souviens plus trop a part que je me souviens que le montant pour la m/oeuvre étais trop peu pour que je finisse de scraper mon pov-dos en dessous du vr
Bye
Mars

Pour avoir installé ca sur des E450 CUBE c'est sur que ca se fais mais il fait démonté les coil et le plus difficile est de rentré la balloune a l'interieur. Voici comment je mi prend. J'enleve le spring valve sur la balloune et je me mes les 2 genoux dessus pour pouvoir l'écrasé au maximum.Apres qu'il est écrasé, je remet la valve et il reste écrasé...Bon pour ma part j'arrive pas a l'écrassé au complet question de poids. (alain aurrait pas de trouble) mais ca rentre avec quel que "?**%/$ de "$?&&**. Chose a vérifier,comment enlevé les coil spring.Pour ma part ans le cas des E450 je souleve le véhicule par le frem et démonte la braket du haut qui retient le coil , j'enleve la bolt qui retient l'amortisseur(ckock) Ensuite ,avec une grande barre je dessend (pry) le tout et j'enleve le coil .A faute de grande barre je dessend légerement l.ensemble avec un petit jack hydrolique entre la table et le frem. J'en ai déja fais avec des machoire pour compressé le coil, nais c'est plus d'angereux. pour l'instalation des boyeau c'est un jeu d'enfant,j'uste a voir pour ne pas que la roue frotte dessus en tournant . Mais ca reste que fais dans un garage ,ca va bien et peu etre que a la maison a terre le luc a plat sur l'asphalte avec pas trop d'outil et le VR jacké par le frem ,ca deviens toute une job.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction