suspension mor/ryde
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- kodiac1963
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suspension mor/ryde
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait installé une suspension mor/ryde et avoir son avis
Je trouve que mon motorisé (classe C 24 pieds) porte très dure, les armoires vont finir par décroché
Après plusieurs consultations auprès de différend centre de suspension, voici ce que j'ai effectué avant dans arrivé à vouloir installé ce type de suspension
1er j'ai installé des ballons: ça juste durci la suspension, parcontre ça amélioré un peu la conduite
2e j'ai fait enlever 1 grande lame et 1 petite lame et compensé par augmentation de la pression air dans les ballons, c'est un peu mieu
3e j'ai fait installé des amortisseur bilstein, à date c'est mon meilleurs investissement
http://www.morryde.com/aftermarket/suspension/rs-suspension-system-41.html
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait installé une suspension mor/ryde et avoir son avis
Je trouve que mon motorisé (classe C 24 pieds) porte très dure, les armoires vont finir par décroché
Après plusieurs consultations auprès de différend centre de suspension, voici ce que j'ai effectué avant dans arrivé à vouloir installé ce type de suspension
1er j'ai installé des ballons: ça juste durci la suspension, parcontre ça amélioré un peu la conduite
2e j'ai fait enlever 1 grande lame et 1 petite lame et compensé par augmentation de la pression air dans les ballons, c'est un peu mieu
3e j'ai fait installé des amortisseur bilstein, à date c'est mon meilleurs investissement
http://www.morryde.com/aftermarket/suspension/rs-suspension-system-41.html
Re: suspension mor/ryde
Si ce n'est déjà fait, avez-vous essayer de baisser la pression des pneus en fonction des spécifications du fabriquant de pneus plutôt que de suivre celles du fabriquant du motorisé. Pour ce faire il s'agit de peser votre motorisé roue par roue, de prendre le poids de la roue le plus élevé pour chaque essieu puis de baisser la pression des pneus de cet essieu selon la table du fabriquant de pneu. les pneus de chaque essieu doivent être à la même pression. Habituellement c'est beaucoup plus bas que ce que le fabriquant de motorisé recommande et la différence de confort est vraiment considérable et vaut vraiment la peine d'être fait.
J e m'apprête moi aussi à faire poser des ballons et j'ai une question à mon tour: Le fait d'enlever des lames a-t-il donné plus de confort pour les petites secousses qui cogne dure comme les fissures de la route et les petits nids de poule? J'en ai coupé au moins 50% avec l'ajustement de la pression de mes pneus et mes amortisseur sont des bilstein mais je j'aimerais faire encore mieux.
Daniel
J e m'apprête moi aussi à faire poser des ballons et j'ai une question à mon tour: Le fait d'enlever des lames a-t-il donné plus de confort pour les petites secousses qui cogne dure comme les fissures de la route et les petits nids de poule? J'en ai coupé au moins 50% avec l'ajustement de la pression de mes pneus et mes amortisseur sont des bilstein mais je j'aimerais faire encore mieux.
Daniel
- Dandau
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Re: suspension mor/ryde
Bonjour DanielBsp et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Re: suspension mor/ryde
Quelle marque de pneus as-tu sur le motorisé ? À mon avis, les Michelin sont plus doux sur le roulement comparativement aux GoodYear !
- Serge Loriaux
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Re: suspension mor/ryde
benji1992 a écrit:Quelle marque de pneus as-tu sur le motorisé ? À mon avis, les Michelin sont plus doux sur le roulement comparativement aux GoodYear !
Définitivement!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
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Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- kodiac1963
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Re: suspension mor/ryde
DanielBsp a écrit:Si ce n'est déjà fait, avez-vous essayer de baisser la pression des pneus en fonction des spécifications du fabriquant de pneus plutôt que de suivre celles du fabriquant du motorisé. Pour ce faire il s'agit de peser votre motorisé roue par roue, de prendre le poids de la roue le plus élevé pour chaque essieu puis de baisser la pression des pneus de cet essieu selon la table du fabriquant de pneu. les pneus de chaque essieu doivent être à la même pression. Habituellement c'est beaucoup plus bas que ce que le fabriquant de motorisé recommande et la différence de confort est vraiment considérable et vaut vraiment la peine d'être fait.
J e m'apprête moi aussi à faire poser des ballons et j'ai une question à mon tour: Le fait d'enlever des lames a-t-il donné plus de confort pour les petites secousses qui cogne dure comme les fissures de la route et les petits nids de poule? J'en ai coupé au moins 50% avec l'ajustement de la pression de mes pneus et mes amortisseur sont des bilstein mais je j'aimerais faire encore mieux.
Daniel
Excusez le retard, ça fait un bout que je n'étais pas revenu sur le forum.
Pour les petites fissures ça n'a rien changé ça cogne toujours sec. Le devant passe sur la fissure et ont sent rien et quand le derrière passe dessus ont la sent la craque. Si c'était à refaire je ne poserais pas de ballon et laisserais les lames comme à l'origine. Si je baisse la pression des ballons à 30 livres il ya une petite amélioration mais le derrière baisse beaucoup et les phares avant éclaire trop haut.
Pour les pneus, je roule sur du michelin et la pression d'air est ajusté en fonction des recommandation de michelin.
J'ai aussi trouvé ceci: http://www.ridewellcorp.com/Web/Site.ns ... 227-ford-e
Mais je me suis pas informé du prix
je continue mes recherches sur mor/ryde. Je sais que certain fabriquant d'ambulance, comme Demers, l'installe en option sur leur ambulance et qu'ils ont de la demande pour l'installation sur des ambulance usagé. Il y a aussi un fabricant de motorisé de la floride qui en installe de série sur leur vr.
Lorsque j'ai rencontré le vendeur de vr au show de Tampa il semblerait qu'il sont bien satisfait. Avant, il installait des ballons sur leur vr
Il faudrait que je consulte les proprio d'ambulance et je n,ai aucun contacte dans ce domaine
- kodiac1963
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Re: suspension mor/ryde
Compagnie qui installe la suspension mor/ryde
http://www.coachhouserv.com/model-showroom/ch-construction/chassis-features
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