Pneus 4 saisons à l'année est-ce possible?
2 messages
• Page 1 sur 1
Pneus 4 saisons à l'année est-ce possible?
Bonjour,
j'ai un Ford F-250 super-duty 2008 avec 24000 kms, voilà cette année je dois acheter des pneus avec un logo de neige dessus, j'ai actuellement des LT245/75R17, 121/118S d'été mais le 14 décembre prochain de dois passer au casch
$ pour acheter des pneus avec ce fameux logo, je ne sais quoi acheter, il paraît qu'il existe des marques 4 saisons avec ce fameux logo pour être légal, JE NE VAIS PAS DANS LE SUD encore. et je fais ± 10 000 kms par année.
Je veux rouler toute l'année sur les même pneus, est-ce possible?
-Que me conseillez vous comme pneus?
-Quel prix dois je m'attendre à payer? (je veux de la qualité)
-Connaissez vous un endroit dans la région de Beloeil - Longueuil pour du service et un bon prix?
Merci de me répondre
j'ai un Ford F-250 super-duty 2008 avec 24000 kms, voilà cette année je dois acheter des pneus avec un logo de neige dessus, j'ai actuellement des LT245/75R17, 121/118S d'été mais le 14 décembre prochain de dois passer au casch
$ pour acheter des pneus avec ce fameux logo, je ne sais quoi acheter, il paraît qu'il existe des marques 4 saisons avec ce fameux logo pour être légal, JE NE VAIS PAS DANS LE SUD encore. et je fais ± 10 000 kms par année.Je veux rouler toute l'année sur les même pneus, est-ce possible?
-Que me conseillez vous comme pneus?
-Quel prix dois je m'attendre à payer? (je veux de la qualité)
-Connaissez vous un endroit dans la région de Beloeil - Longueuil pour du service et un bon prix?
Merci de me répondre
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty
- raynico
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Pneus 4 saisons à l'année est-ce possible?
Administrateur: ce message a été édité car il ne répond pas à la question posée... et fait l'annonce d'un commercant.
Raynald
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction