HUILE FREINS
7 messages
• Page 1 sur 1
HUILE FREINS
BONJOURS A TOUS J ai verifier l huile a braike dans les petits reservoir placer au dessus du moteur a droite moteur ford v10 2006 quand j ai commencer a devisser le bouchons il a sorti de l huile avec pression je l ai aussitot ferme est ce normal je n ai jamais vu cela sur mais autre vehicule S V P j attend votre reponse MERCI D AVANCE SIMJOCE
Jocelyn
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Oh boy Alain les couverts avec une clips sur le rectangle sa date des année 70 , aujourd'hui c'est tout en plastique avec des bouchons qui se vissent .
André
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
A. Martin a écrit:Oh boy Alain les couverts avec une clips sur le rectangle sa date des année 70 , aujourd'hui c'est tout en plastique avec des bouchons qui se vissent .
Mon 454 est muni d'un couvert avec clip et deux réservoires comme mentionne Alain et cé un 94. et toutes les 454 j'usqu'en 200... avait ce genre de système.
Je vérifie le niveau deux fois par année une fois au Printemps et une fois avant de partir pour le Sud en décembre.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction