Les pneus idéals pour un porteur de "campeur" ??
5 messages
• Page 1 sur 1
- jolatrotte
Les pneus idéals pour un porteur de "campeur" ??
Bonjour les gens de Vr
Je me lance. C'est la première fois que j'écris sur un forum. J'ai un campeur nothern lite 9.6 2500 livres environ que j'ai acheté usagé, j'ai l'intention d'acheter prochainement un camion ford ou gmc 2500. J'aimerais avoir des conseils sur quelles sortes de pneus idéalement je dois acheter pour ce type de camion et de Vr. Merci. jolatrotte
Je me lance. C'est la première fois que j'écris sur un forum. J'ai un campeur nothern lite 9.6 2500 livres environ que j'ai acheté usagé, j'ai l'intention d'acheter prochainement un camion ford ou gmc 2500. J'aimerais avoir des conseils sur quelles sortes de pneus idéalement je dois acheter pour ce type de camion et de Vr. Merci. jolatrotte

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenue Jolatrotte
Il faut des LTs ( Light Truck ) qui supportent 80 psi de presion d'air qui peut supporter une bonne charge parceque sa valse beaucoup un campeur porté le centre de gravité est très haut .
Il faut des LTs ( Light Truck ) qui supportent 80 psi de presion d'air qui peut supporter une bonne charge parceque sa valse beaucoup un campeur porté le centre de gravité est très haut .
André
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: Les pneus idéals pour un porteur de "campeur"
jolatrotte a écrit:Bonjour les gens de Vr
Bonjour ,
Félicitation pour ton aquisition ..et bienvenue parmis les propriétaires de caravane a porté....
Et si tu veut plus de conford et de stabilité , je te conseil d'ajouté des balounes a air sur ton camion ...environ 250 .00 ici au Canada et facile a installer soit meme ,
Si tu a besoin de pieces pour les attaches Torklift , fast gun , ici au canada 600. pour les 4 , au USA sur eBay 325. / 4 ...
Au plaisir de te lire ...
De lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction