Lois sur les freins assistes - US et Canada

Lois sur les freins assistes - US et Canada

Messagepar jypiche » 11 Avr 2006 19:44

En etant chez Attaches Ethier a Lafontaine (a cote de St-Jerome) aujourd'hui, je lis un papier de Brake Buddy sur le mur, qui liste les lois aux US et Canada.

Pas fou, je verifie il y a 5 minutes et voila, la liste est maintenant sur mon site, en format PDF. J'ai aussi mis le lien pour celles et ceux qui veulent juste la voir.

Comme ils disent, ce n'est pas officiellement officiel et en date de fev 2001, mais c'est mieux que les "j'ai entendu dire pas quelqu'un qui a vu qui a entendu, etc".
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Avr 2006 20:02

Moi en tout cas avec a peu pres le meme frame que toi et moin pesant j'ai calculer que j'ai pas vraiment besoin d'un breack body ($1000+!!!) car le chassis est capable areter le VR et le petit S10 qui sera derriere!

Et en plus dans les normes des lois!

Quand un twing t'acroche... y met t'y un Breack Budy sur ton véhicule! ??

$1000+

Messagepar jypiche » 11 Avr 2006 20:15

Plutot $1695 en SPECIAL (de $1999) et ca, ecrit aujourd'hui sur une pile d'environ 10 BB chez Attaches Ethier.

J'ai laisse faire pour le moment, base sur ce que tu as dit auparavant (un autre sujet). Mon Civic fait 1060 KG, donc je suis dans la norme legale.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Avr 2006 10:21

C'est sur que c'est pas sur le site de BB que tu trouveras un encouragement a tirer ton youyou sans susteme de frein d'appuie! :D

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction