Mise à niveau des pieds niveleurs automatiques
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à niveau des pieds niveleurs automatiques
Bonjour a tous
J'espère que vous pourrez régler mon problème .
Pour mon premier motorisé, je viens d'acheter un Georgestown 2008 de 35 pi.
Mon problème est quand la mise à niveau automatique est terminé, mon motorisé penche toujours à gauche donc pas au niveau, il y as tu un ajustement quelque part affaire pour que se soit au niveau.
Merci de vos réponse
Mon problème est quand la mise à niveau automatique est terminé, mon motorisé penche toujours à gauche donc pas au niveau, il y as tu un ajustement quelque part affaire pour que se soit au niveau.
Merci de vos réponse
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Mise à niveau automatique
Drakk a écrit:Bonjour a tous
Merci de vos réponse
Bonjour Drakk et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Avez-vous vérifié le niveau d'huile dans le réservoir hydrolique? Il en manque peut-être un peu!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Drakk, quelle marque sont les niveleurs ?
Dans le mien, il existe une séquence à faire sur le "keyboard" pour effacer et remettre en mémoire le niveau automatique.
Si tu trouves la marque, tu peux fouiller sur le NET et trouver la procédure ou sinon reviens nous avec le nom de la marque des niveleurs et on fouillera pour trouver cette procédure.
Dans le mien, il existe une séquence à faire sur le "keyboard" pour effacer et remettre en mémoire le niveau automatique.
Si tu trouves la marque, tu peux fouiller sur le NET et trouver la procédure ou sinon reviens nous avec le nom de la marque des niveleurs et on fouillera pour trouver cette procédure.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il y a en effet une procédure à faire pour "calibrer" (calibrate) les pieds niveleurs automatiques à partir de votre tableau de contrôle. Voir votre Manuel du Propriétaire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- benji1992
Re: Mise à niveau des pieds niveleurs automatiques
Pour Drakk, voici un lien de la procédure de remise à niveau d'une marque de système de niveau; sur la page 4 on décrit la procédure.
http://www.lci1.com/OwnersManuals/Leveling/Electronic%20Leveling%20II.pdf
http://www.lci1.com/OwnersManuals/Leveling/Electronic%20Leveling%20II.pdf
Merci de vos réponse je vous reviens avec cela se soir.
Oui j'ai vu sur un bout de papier de l'ancien proprietaire un diagramme d'une séquence à faire,mais je savais pas a quoi sa servais peser 5 fois sur les pitons dans une certaine façon.
Oui j'ai vérifier le niveau de l'huile, j'ai pas vu de ligne mais le bol est remplie au 3/4.
Je vérifie la marque de mes niveleur et vas aller voir le lien.
Merci beaucoup
Oui j'ai vu sur un bout de papier de l'ancien proprietaire un diagramme d'une séquence à faire,mais je savais pas a quoi sa servais peser 5 fois sur les pitons dans une certaine façon.
Oui j'ai vérifier le niveau de l'huile, j'ai pas vu de ligne mais le bol est remplie au 3/4.
Merci beaucoup
- benji1992
Drakk a écrit:Merci de vos réponse je vous reviens avec cela se soir.
Merci beaucoup
Tu peux essayer cette méthode ou p-e de la page 4 du document ewnvoyé suivre la procédure qui ressemble à l'autre du papier probablement.
Re-Bonjour
J'ai vérifier et se sont bien de la marque Lippert.
J'ai retrouver mon papier mes sait pas trop clair se qui est marquer peser 5 fois sur chaque bouton
Prendre le niveau et peser 3 fois.
Mais se me dit pas si il faut que les extension soit rentrer, les jacks relever etc.
Oui la procédure ressemble à la page 4 mais je suis pas bien fort dans l'Anglais, alors une âme charitable
Pourrai me donner la procédure de A à Z, se serai bien apprécier.
Merci beaucoup
J'ai vérifier et se sont bien de la marque Lippert.
J'ai retrouver mon papier mes sait pas trop clair se qui est marquer peser 5 fois sur chaque bouton
Prendre le niveau et peser 3 fois.
Mais se me dit pas si il faut que les extension soit rentrer, les jacks relever etc.
Oui la procédure ressemble à la page 4 mais je suis pas bien fort dans l'Anglais, alors une âme charitable
Pourrai me donner la procédure de A à Z, se serai bien apprécier.
Merci beaucoup
- benji1992
Pour Drakk... je te traduirai la procédure de la page 4...
Habituellement lorsque je place mon motorisé de niveau, je laisse le moteur rouler, si possible je branche l'électricité, eau et égouts si nécessaires, et de là je le mets de niveau manuellement ou en mode automatique; par la suite j'ouvre les extensions; j'éteins le moteur par la suite.
En attendant je la place ici, si quelqu'un peut le faire avant moi !
LA PROCÉDURE:
LEVEL ZERO POINT CALIBRATION
Before auto-leveling features are available, the Level Zero point must be set. This is the point to which the system will return
when an auto leveling cycle is initiated.
To set the zero point (controller module must be fully secured in production intent location), first run a manual leveling sequence
to get the vehicle to the desired level point. Then activate the Level Zero point configuration mode.
This mode is enabled by performing the following sequence:
1. Turn panel off. Then turn panel on.
2. Perform the following:
-Press the FRONT switch 5 times.
-Press the REAR switch 5 times.
3. At this point all LED outputs will blink, and the buzzer will be off.
4. You are now in IDLE mode ready to set Zero Point.
5. With a carpenter’s level, manually level the coach. This will give the leveling controls the reference point for the
Zero Point Configuration.
6. When coach is completely leveled manually press the RETRACT ALL switch 3 times to set the zero point.
J'ai copié collé que la partie de l'intéressé pour ce système; ci-joint, vous trouverez le document complet d'utilisationen forme PDF.
Habituellement lorsque je place mon motorisé de niveau, je laisse le moteur rouler, si possible je branche l'électricité, eau et égouts si nécessaires, et de là je le mets de niveau manuellement ou en mode automatique; par la suite j'ouvre les extensions; j'éteins le moteur par la suite.
En attendant je la place ici, si quelqu'un peut le faire avant moi !
LA PROCÉDURE:
LEVEL ZERO POINT CALIBRATION
Before auto-leveling features are available, the Level Zero point must be set. This is the point to which the system will return
when an auto leveling cycle is initiated.
To set the zero point (controller module must be fully secured in production intent location), first run a manual leveling sequence
to get the vehicle to the desired level point. Then activate the Level Zero point configuration mode.
This mode is enabled by performing the following sequence:
1. Turn panel off. Then turn panel on.
2. Perform the following:
-Press the FRONT switch 5 times.
-Press the REAR switch 5 times.
3. At this point all LED outputs will blink, and the buzzer will be off.
4. You are now in IDLE mode ready to set Zero Point.
5. With a carpenter’s level, manually level the coach. This will give the leveling controls the reference point for the
Zero Point Configuration.
6. When coach is completely leveled manually press the RETRACT ALL switch 3 times to set the zero point.
J'ai copié collé que la partie de l'intéressé pour ce système; ci-joint, vous trouverez le document complet d'utilisationen forme PDF.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai manqué de temps pour traduire la traduction mais sa devrait aider un peu .
NIVELEZ-VOUS ZÉRO DIRIGE CALIBRAGE
Avant l'auto-nivelage de caractéristiques(fonctions) ne sont disponible, le point de Zéro de Niveau doit être mis. Ceci est le point auquel le système retournera quand un cycle de nivelage auto est amorcé(introduit).
Mettre le point zéro (le module de contrôleur doit être entièrement garanti(sécurisé) dans l'emplacement d'intention de production), exécuter(diriger,course) d'abord un manuel nivelant l'ordre pour obtenir le véhicule au point de niveau désiré. Activez alors le mode de configuration de point de Zéro de Niveau.
On permet ce mode exécutant l'ordre suivant :
1. Éteindre le panneau(jury). Tournez alors le panneau(jury) sur.
2. Exécuter la chose suivante :
- appuient(pressent) l'échange(le commutateur) de DEVANT 5 fois.
- appuient(pressent) l'échange(le commutateur) ARRIÈRE 5 fois.
3. À ce point toutes les productions MENÉES clignoteront et la sirène sera débranchée.
4. Vous êtes maintenant dans le mode INOCCUPÉ prêt à mettre le Point Zéro.
5. Avec le niveau d'un charpentier, nivellent manuellement l'entraîneur(le car). Ceci donnera le point de référence aux contrôles se nivelant pour le
Configuration de Point Zéro.
6. Quand l'entraîneur(le car) est complètement nivelé manuellement la presse le RÉTRACTÉ TOUS commutent(changent) de 3 fois pour mettre le point zéro.
NIVELEZ-VOUS ZÉRO DIRIGE CALIBRAGE
Avant l'auto-nivelage de caractéristiques(fonctions) ne sont disponible, le point de Zéro de Niveau doit être mis. Ceci est le point auquel le système retournera quand un cycle de nivelage auto est amorcé(introduit).
Mettre le point zéro (le module de contrôleur doit être entièrement garanti(sécurisé) dans l'emplacement d'intention de production), exécuter(diriger,course) d'abord un manuel nivelant l'ordre pour obtenir le véhicule au point de niveau désiré. Activez alors le mode de configuration de point de Zéro de Niveau.
On permet ce mode exécutant l'ordre suivant :
1. Éteindre le panneau(jury). Tournez alors le panneau(jury) sur.
2. Exécuter la chose suivante :
- appuient(pressent) l'échange(le commutateur) de DEVANT 5 fois.
- appuient(pressent) l'échange(le commutateur) ARRIÈRE 5 fois.
3. À ce point toutes les productions MENÉES clignoteront et la sirène sera débranchée.
4. Vous êtes maintenant dans le mode INOCCUPÉ prêt à mettre le Point Zéro.
5. Avec le niveau d'un charpentier, nivellent manuellement l'entraîneur(le car). Ceci donnera le point de référence aux contrôles se nivelant pour le
Configuration de Point Zéro.
6. Quand l'entraîneur(le car) est complètement nivelé manuellement la presse le RÉTRACTÉ TOUS commutent(changent) de 3 fois pour mettre le point zéro.
André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
ah ben je vais me coucher moins niaiseuse ce soir. J'chiale tout le temps au mari que le motorisé penche trop vers la gauche et il me disait que c'est normal. Eilllllle. J'ai le mal de mer tsé...
Là je vais aller fouiner pour le Itasca pour voir. J'savais pas qu'on pouvait faire un genre de "reset".
Merci!
Là je vais aller fouiner pour le Itasca pour voir. J'savais pas qu'on pouvait faire un genre de "reset".
Merci!
Itsaca 2008 - 33T
- benji1992
[quote="benji1992"]Pour Drakk... je te traduirai la procédure de la page 4...
En attendant je la place ici, si quelqu'un peut le faire avant moi ! (quote)
En espérant que le tout soit assez clair:
LA PROCÉDURE:
- mettre sous tension le panneau de contrôle des niveleurs
- pèse sur la flêche FRONT 5 fois
- pèse sur la flêche REAR 5 fois
À ce moment, toutes les lumières devraient "flasher" et le "buzzer" s'éteindra
- tu es maintenant en mode "IDLE" prêt à le mettre de niveau automatique
- avec l'aide d'un niveau disons de 3 pieds, mets le motorisé de niveau manuellement avec les flêches de chaque côté
- lorsque tu en es satisfait, pèse 3 fois sur le bouton "RETRACT ALL" qui devrait mettre en mémoire le niveau du motorisé
- la lumière verte du centre devrait être allumée indiquant que le motorisé est de niveau
- pèse une fois sur "RETRACT ALL", les niveleurs remonteront
- ferme le panneau de contrôle des nivelleurs
Essaie maintenant de mettre le motorisé de niveau en mettant sous tension et en pesant une fois sur "AUTO"; le motorisé devrait se remettre de niveau après une couple de minutes.
En attendant je la place ici, si quelqu'un peut le faire avant moi ! (quote)
En espérant que le tout soit assez clair:
LA PROCÉDURE:
- mettre sous tension le panneau de contrôle des niveleurs
- pèse sur la flêche FRONT 5 fois
- pèse sur la flêche REAR 5 fois
À ce moment, toutes les lumières devraient "flasher" et le "buzzer" s'éteindra
- tu es maintenant en mode "IDLE" prêt à le mettre de niveau automatique
- avec l'aide d'un niveau disons de 3 pieds, mets le motorisé de niveau manuellement avec les flêches de chaque côté
- lorsque tu en es satisfait, pèse 3 fois sur le bouton "RETRACT ALL" qui devrait mettre en mémoire le niveau du motorisé
- la lumière verte du centre devrait être allumée indiquant que le motorisé est de niveau
- pèse une fois sur "RETRACT ALL", les niveleurs remonteront
- ferme le panneau de contrôle des nivelleurs
Essaie maintenant de mettre le motorisé de niveau en mettant sous tension et en pesant une fois sur "AUTO"; le motorisé devrait se remettre de niveau après une couple de minutes.
Merci a tous pour vos réponse et surtout à toi Benji1992
Je vais essayer cela se soir et je vous reviens avec le résultat.
Avez vous une procédure spécial pour le niveau manuel.
Je sais que les niveleur descend par deux.
On commence tu par accoter ceux du devant et ensuite le derrière et ensuite on mes a niveau les côté .
Et comment on fais pour descendre si on as trop lever les niveleurs....as par des peser sur rétracte all et recommencer
Merci et bonne journée
Je vais essayer cela se soir et je vous reviens avec le résultat.
Avez vous une procédure spécial pour le niveau manuel.
Je sais que les niveleur descend par deux.
On commence tu par accoter ceux du devant et ensuite le derrière et ensuite on mes a niveau les côté .
Et comment on fais pour descendre si on as trop lever les niveleurs....as par des peser sur rétracte all et recommencer
Merci et bonne journée
- benji1992
Pour Drakk, dans mon motorisé je me suis installé deux petits niveaux auto-collant sur le tableau de bord à savoir en général de quel côté ça penche.
(Ces niveaux ont été placés lorsque le motorisé était de niveau)
À l'arrivée, je laisse le moteur tourner, ma compagne est dehors et raccorde l'électricité et l'alimentation d'eau; le frein à main en place, j'ouvre le panneau de contrôle en mode manuel et je monte, selon l'indication des petits niveaux, le devant ou l'arrière (celui qui en a surtout besoin) et je monte l'autre extrémité du motorisé; sur le panneau si aucune autre indication n'est visible sauf la flêche du centre, je ferme le panneau sinon je monte le côté d'où la flêche jaune est allumée pour atteindre cette flêche verte centrale indiquant que tu devrais être de niveau.
Par la suite j'ouvre toutes mes extensions et je ferme le moteur par la suite.
Si tu es trop haut, tu "RETRACT ALL" et tu recommences plus lentement; pour cette raison que je laisse le moteur en marche car ça prend pas mal de jus pour la pompe hydraulique !
p.s. un truc à savoir si tu es pas mal de niveau est d'ouvrir la porte du frigo et la regarder aller d'un côté ou de l'autre...
Au départ, je démarre le moteur, je ferme mes extensions, on vidange et on remise les boyaux et le cordon électrique; j'ouvre le panneau de contrôle des niveaux et je pèse sur "RETRACT ALL"; une fois toutes les lumières éteintes, je ferme le panneau et on décolle.
(Ces niveaux ont été placés lorsque le motorisé était de niveau)
À l'arrivée, je laisse le moteur tourner, ma compagne est dehors et raccorde l'électricité et l'alimentation d'eau; le frein à main en place, j'ouvre le panneau de contrôle en mode manuel et je monte, selon l'indication des petits niveaux, le devant ou l'arrière (celui qui en a surtout besoin) et je monte l'autre extrémité du motorisé; sur le panneau si aucune autre indication n'est visible sauf la flêche du centre, je ferme le panneau sinon je monte le côté d'où la flêche jaune est allumée pour atteindre cette flêche verte centrale indiquant que tu devrais être de niveau.
Par la suite j'ouvre toutes mes extensions et je ferme le moteur par la suite.
Si tu es trop haut, tu "RETRACT ALL" et tu recommences plus lentement; pour cette raison que je laisse le moteur en marche car ça prend pas mal de jus pour la pompe hydraulique !
p.s. un truc à savoir si tu es pas mal de niveau est d'ouvrir la porte du frigo et la regarder aller d'un côté ou de l'autre...
Au départ, je démarre le moteur, je ferme mes extensions, on vidange et on remise les boyaux et le cordon électrique; j'ouvre le panneau de contrôle des niveaux et je pèse sur "RETRACT ALL"; une fois toutes les lumières éteintes, je ferme le panneau et on décolle.
Merci beaucoup problème résolu
Merci Benji1992 pour ton aide.
On as de beau camping à Baie Comeau
Venez nous voir
Encore merci et félicitation pour se Forum
Merci Benji1992 pour ton aide.
On as de beau camping à Baie Comeau
Venez nous voir
Encore merci et félicitation pour se Forum
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2